Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Arc Longbow Dim 24 Fév 2013, 18:37 | |
| - norbert a écrit:
- tout a fait d'accord avec ILLYAN etVINCENT 74500 et en plus je dirais il faut quand même maitriser un arc d'au moins 35livres (et encore je suis gentil car cela doit un peu plus ) de façon à tuer proprement,même un petit gibier c'est une étique qui doit etre respecter .sinon cela fait le bonheur de ces écolos à la n..x.
Facile 50 lbs pour un LB pour tuer proprement un lapin... Et oui cautionner ces pratiques peux fortement nuire à tout les efforts fait pour légaliser certains types de chasse. | |
|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Arc Longbow Dim 24 Fév 2013, 19:00 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- carbone a écrit:
- Archy a écrit:
- bidibule a écrit:
- Pas le temps d aller dans un club? pas le temps donc pour apprendre a chasser donc pas le temps de chasser a l'arc l'un va pas sans l autre.
+1, j'ai le temps d'aller chasser mais pas d'apprendre.
.... c est comme vouloir travailler sans apprendre le metier .... il y a des technique de tir a apprendre donc avant la chasse faut apprendre a tirer ... et aussi apprendre a chasser en plus d'apprendre a tiré c est pas faux !! en gros il y a du boulot :-) | |
|