| Nos archeries préférées | |
|
+44christobal Zorg Galak jolabraise towcat Simon,58 samos Almasy scopus antraxe78 Topette NICO45 1% abe JCL drakken Archy kalamical Diablito d00ud00u Santi94 bidibule carbone chris13310 Amazone bleusaille mmattila bauer.40 Oxydo zesteph Shadocko pierre87 Franzul pierrotbrisson dede60 Eva maverickrou chdek jean-eric ziggy x fabien1234 Illyan Tontondesof mistral007 ATP 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Sam 02 Mar 2013, 18:23 | |
| france archerie, gold à Antony mais dans chaque archerie je n'ai qu'un seul interlocuteur parce que je sais qu'ils connaissent le 3D... sinon sur le net, de bons conseils pour longbow ou chasse chez archerie diffusion, un petit soucis chez frere loup qui s'est réglé ensuite... | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Sam 02 Mar 2013, 23:05 | |
| france archerie essentiellement et larchery (chance ils sont au club pas la peine d envoyer des mails eheh) fin de gold en général suite a une merde... | |
|
| |
scopus Fleche Noire
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Courtrai Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2 Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Serviceplusarchery Lun 04 Mar 2013, 13:24 | |
| Pour moi c'est sans hésiter ServiceplusArchery: Un service tip top et accueil merveilleux de la part de l'équipe de Bruno Et Alternatives Services en Angleterre pour certains produits spécifiques.
| |
|
| |
Almasy Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Crouy sur Ourcq Matériel : Pse Chaos Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Amazone! Lun 04 Mar 2013, 13:52 | |
| Au début, j'ai suivi le mouvement de ma compagnie, je suis donc allée chez Amazone avec qui j'ai eu un très bon premier contact. Résultat : bon matériel, bons conseils, bon accueil. Quand on ne trouve pas ce que l'on cherche en magasin, Colette se démène pour avoir sur commande, que demander de plus! PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 16:09 | |
| Pour moi, c'est l'armurerie du coin qui à un rayon archerie suffisant pour moi et le club Sur commande quand elle n'a pas et des prix très sympas En train de tester l'Archery sur les conseils de Maxence 1ère commande (viseur + scope) impeccable: délai et prix 2ème commande (stab complète) ça traine du pied Archerie où je ne remettrais plus les pieds: Gold | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 16:32 | |
| Samos ne généralise pas Gold il y en a pas qu'un seul, moi celui de bourges j'en suis très satisfait | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 16:40 | |
| Je ne généralise pas sur Gold méa culpa (seulement 2 magasins et c'est déjà pas mal) | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 16:43 | |
| Peux-tu me dire ce que tu leur reproche ? | |
|
| |
samos Fleche Noire
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 16:56 | |
| Pas ici, en Mp si cela t'interresse vraiment | |
|
| |
towcat Fleche Noire
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : BETTON Matériel : Prime One nu Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 17:29 | |
| Perso j'ai mes habitudes chez Frere Loup (même s'il ne répond quasi jamais à ses mails... )et France Archerie pour le côté sérieux de la vente en ligne et les tarifs/délais. J'ai un petit historique avec Service Plus chez qui j'ai eu comme un souci et une grosse colère de ma part, mais je dois reconnaître qu'ils ont su se faire pardonner : on ne peut pas nier qu'ils souhaitent satisfaire leur client (même lorsqu'ils se plantent un peu...) ; leurs tarifs sont plus qu'intéressants, et Bruno Brouillé un passionné qui n'hésite pas à passer 2h au téléphone... Sinon j'avoue avoir la chance d'avoir une petite archerie très sympa à côté : Bretagne Archerie, l'accueil est sympa, Patrick en plus de l'être (sympa) est très compétent avec beaucoup d'ouverture d'esprit et d'humilité, après les tarifs sont pas au niveau de ceux ci dessus, pi y'a toujours un côté local (faut pas se pointer aux heures de pointe quoi...) mais sa gentillesse et son professionnalisme compensent largement, ce qui fait que je commence à préférer retourner en archerie locale. | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 19:09 | |
| - Almasy a écrit:
- Au début, j'ai suivi le mouvement de ma compagnie, je suis donc allée chez Amazone avec qui j'ai eu un très bon premier contact.
Résultat : bon matériel, bons conseils, bon accueil. Quand on ne trouve pas ce que l'on cherche en magasin, Colette se démène pour avoir sur commande, que demander de plus!
PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! J'ai fait le plein de Michoko, Regalad... pour les clients ! J'ai enlevé le tapis devant le canapé, j'en avais marre que les enfants (ou les + grands, va savoir) cachent les papiers des sucreries sous le tapis ! | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 19:35 | |
| - Amazone a écrit:
- Almasy a écrit:
- Au début, j'ai suivi le mouvement de ma compagnie, je suis donc allée chez Amazone avec qui j'ai eu un très bon premier contact.
Résultat : bon matériel, bons conseils, bon accueil. Quand on ne trouve pas ce que l'on cherche en magasin, Colette se démène pour avoir sur commande, que demander de plus!
PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! J'ai fait le plein de Michoko, Regalad... pour les clients ! J'ai enlevé le tapis devant le canapé, j'en avais marre que les enfants (ou les + grands, va savoir) cachent les papiers des sucreries sous le tapis ! Serieux ???!!!! | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 20:22 | |
| - maverickrou a écrit:
- Amazone a écrit:
- Almasy a écrit:
PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! J'ai fait le plein de Michoko, Regalad... pour les clients ! J'ai enlevé le tapis devant le canapé, j'en avais marre que les enfants (ou les + grands, va savoir) cachent les papiers des sucreries sous le tapis ! Serieux ???!!!! [Dit-il pour donner le change en repensant à la blague carambar qu'il a discretement planqué sous le pied la table basse] ;-) | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 21:16 | |
| Bon pour le moment je suis dans l'expectative, sur une archerie dont la plupart font l'éloge. en vrac. Commande incomplète.(manque une partie) Pas le bon prix. Pas d'indications ou couper ses flèches ( je l'avais demandé). Tu commandes six inserts, pour les pointes , tu en as une qui est foiré. Je suis peut être tombé sur un mauvais jours, mais bon cela fait pas très sérieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 21:41 | |
| - Amazone a écrit:
- Almasy a écrit:
PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! J'ai fait le plein de Michoko, Regalad... pour les clients ! J'ai enlevé le tapis devant le canapé, j'en avais marre que les enfants (ou les + grands, va savoir) cachent les papiers des sucreries sous le tapis ! Tu peux en mettre de côté, je suis pas sûr de pouvoir passer dans la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 21:43 | |
| - Diablito a écrit:
- Bon pour le moment je suis dans l'expectative, sur une archerie dont la plupart font l'éloge.
en vrac. Commande incomplète.(manque une partie) Pas le bon prix. Pas d'indications ou couper ses flèches ( je l'avais demandé). Tu commandes six inserts, pour les pointes , tu en as une qui est foiré. Je suis peut être tombé sur un mauvais jours, mais bon cela fait pas très sérieux. Essayes de faire comme moi, et de te déplacer dans les magasins, tu as la chance d'habiter en RP. |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 21:47 | |
| - SuperGG a écrit:
- Diablito a écrit:
- Bon pour le moment je suis dans l'expectative, sur une archerie dont la plupart font l'éloge.
en vrac. Commande incomplète.(manque une partie) Pas le bon prix. Pas d'indications ou couper ses flèches ( je l'avais demandé). Tu commandes six inserts, pour les pointes , tu en as une qui est foiré. Je suis peut être tombé sur un mauvais jours, mais bon cela fait pas très sérieux. Essayes de faire comme moi, et de te déplacer dans les magasins, tu as la chance d'habiter en RP. et de faire remonter à l'archerie concerné ton soucis. Tu entends quoi Diablito par : "pas d'indications où couper les tubes??" | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 21:54 | |
| - bauer.40 a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Diablito a écrit:
en vrac. Commande incomplète.(manque une partie) Pas le bon prix. Pas d'indications ou couper ses flèches ( je l'avais demandé). Tu commandes six inserts, pour les pointes , tu en as une qui est foiré. Je suis peut être tombé sur un mauvais jours, mais bon cela fait pas très sérieux. Essayes de faire comme moi, et de te déplacer dans les magasins, tu as la chance d'habiter en RP. et de faire remonter à l'archerie concerné ton soucis.
Tu entends quoi Diablito par : "pas d'indications où couper les tubes??" Pareil !... Ou on commande des tubes pleine longueur et on les coupe soi-même, ou on demande à l'archerie de les expédier déjà coupés à une longueur précise et bien déterminée... | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 22:21 | |
| Bon Quand j'ai commandé mes tubes , j'ai demandé a quel distance je devais les couper. C'est quand même pas trop compliqué , non tu prends un beau stylo, tu prends la facture et tu écris sur la ligne des tubes la distance de coupe. Après pour envoyer toute les pièces commandé. Tu prends de dit même stylo, et du fait un trais sur chaque ligne de la commande quand tu emballes la commande. Comme cela tu évites les erreurs. Après chacun peut tomber sur un mauvais jours, mais bon....... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 22:32 | |
| - Diablito a écrit:
- Bon
Quand j'ai commandé mes tubes , j'ai demandé a quel distance je devais les couper. C'est quand même pas trop compliqué , non tu prends un beau stylo, tu prends la facture et tu écris sur la ligne des tubes la distance de coupe. Après pour envoyer toute les pièces commandé. Tu prends de dit même stylo, et du fait un trais sur chaque ligne de la commande quand tu emballes la commande. Comme cela tu évites les erreurs. Après chacun peut tomber sur un mauvais jours, mais bon....... Ouaip c'est jamais cool de ne pas recevoir ce que l'on a commander!!! Pour les tubes j'ai toujours commander mes tubes brut de longueur!!! et je les coupais moi même au club pour être sur de la longueur et ne pas avoir de mauvaise surprise!!! tu peux recouper un tube mais tu peux rarement en rajouter!!! et sans être sur de ton allonge selon ton arc c'est dur de connaitre la bonne coupe!!! | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 22:35 | |
| euh dans la meme logique, tu prends ton super stylo tu fais ton trait en ayant au préalable téléphoné ou regardé sur ot2 quelle longueur est necessaire. Une archerie sérieuse ne s'aventurera jamais a te dire : "trait a 67 cm" pour votre allonge sans t'avoir devant les yeux. - 1) tu évites : le client qui te sort " mr vous m'avez dit et fait le trait a x cm alors que mon allonge est de 1 " ou plus de plus -2) tu évites la merde suivante, un tube trop court ne peut se vendre ou etre utilisé... bref sans défendre la boutique, tu es quand même plus fautif qu'eux. | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 22:48 | |
| Houla , j'ai l'impression que des que l'on critique ici ,les chiens sont lâchées. Bon je n'ai pas OT2 et j'y comprend rien. Mais quand tu annonces ton arcs, ta puissance , ton allonge. et ont te propose des tubes, je pense que tu peux avoir la distance de coupe. Après tu peux oublié de le marquer, mais cela avec un manque dans la commande, ou c'est pas le bon prix et tu as un insert foireux (et c'est pas pour le prix de l'insert) Cela fait beaucoup pour une première commande. Bon après je peux passer mon chemin et acheter ailleurs. | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Lun 04 Mar 2013, 22:55 | |
| - Diablito a écrit:
- Houla , j'ai l'impression que des que l'on critique ici ,les chiens sont lâchées.
Bon je n'ai pas OT2 et j'y comprend rien. Mais quand tu annonces ton arcs, ta puissance , ton allonge. et ont te propose des tubes, je pense que tu peux avoir la distance de coupe. Après tu peux oublié de le marquer, mais cela avec un manque dans la commande, ou c'est pas le bon prix et tu as un insert foireux (et c'est pas pour le prix de l'insert) Cela fait beaucoup pour une première commande. Bon après je peux passer mon chemin et acheter ailleurs. Ne tant fait pas tu as le droit à aucun moment tu n'as sité de magasin!!! comme je te le disais plus haut pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la taille des tubes il vaut mieux le faire soit même et c'est pas très pro de ne pa t'avoir donné les indications que tu avais demandé!!! je ferais comme toi si j'avais eu le même problème sans réponse de la part de l'archerie!!! j'irais voir ailleurs!!!
Dernière édition par bauer.40 le Lun 04 Mar 2013, 22:56, édité 1 fois (Raison : fautes!!) | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Mar 05 Mar 2013, 07:23 | |
| En même temps si il s'agit du magasin parisien auquel je pense je comprend Diablito j'avais commende chez eux des pointe 100 grains pour des acc à l'époque et j'avais reçu des 80grain à la place sans autre explication j'ai téléphone et ont m'a répondu que c’était parce qu’ils n'en avait plus un peu léger non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos archeries préférées Mar 05 Mar 2013, 08:37 | |
| - abe a écrit:
- En même temps si il s'agit du magasin parisien auquel je pense je comprend Diablito j'avais commende chez eux des pointe 100 grains pour des acc à l'époque et j'avais reçu des 80grain à la place sans autre explication j'ai téléphone et ont m'a répondu que c’était parce qu’ils n'en avait plus un peu léger non
Alors là c'est fort !!! On t'as envoyé un ProComp XL car on avait plus de SupraME !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos archeries préférées | |
| |
|
| |
| Nos archeries préférées | |
|