sitalpha Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Loiret Matériel : Classique Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: aide pour pointe cross X Jeu 28 Fév 2013, 23:39 | |
| Bonjour, Je suis débutant et je voudrais me racheter des pointes. Et oui malheureusement elles sont restées dans la cible. Je possède des flèches Medaillon XR spin 1000, pour un arc classique SF premium 68 pouces 32 livres, et je sais seulement que les pointes qui étaient dessus étaient des cross x B.One break off. Par contre lorsque je souhaite en racheter vi&a des sites internet ( je n'ai pas envie d'aller en magasin ( le plus proche est à plus de 100 km ) , ils me demande la taille et le grain. Il me reste encore des pointes sur certaines flèches, pourriez vous me dire comment savoir la taille et le grain de celle que je possède comme modèle ?
Merci à vous tous d'avance pour vos réponses.
| |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: aide pour pointe cross X Jeu 28 Fév 2013, 23:46 | |
| Bonjour à toi, Tout d'abord, tu pourrais passer nous faire ta présentation dans la section appropriée, de façon à ce que l'on ne vienne pas diluer les réponses dans une masse de messages de bienvenue...je t'en remercie par avance. Ensuite, tu pourras nous rajouter ici une photo des tes pointes restantes, de façon à ce que les connaisseurs puissent te répondre. Malheureusement, il va te falloir un nombre minimal de messages avant, donc le petit sujet de présentation aide pas mal. Bonne soirée | |
|
sitalpha Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Loiret Matériel : Classique Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: aide pour pointe cross X Ven 01 Mar 2013, 00:00 | |
| Bonjour à toi Ilyan.