| Les compound Élite Archery | |
|
+12bauer.40 abe d00ud00u Zorg chdek chris13310 Amazone maverickrou fred21 Rémi22 Illyan Sebuster 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Lun 04 Mar 2013, 21:59 | |
| Une des ( nombreuses ) raisons qui m'ont orienté vers NEW BREED : le patron de la boîte et l'importateur français sont tous deux gauchers... J'ai l'impression que ça facilite vachement les choses et j'ai eu exactement l'arc que je voulais dans un délai très raisonnable ! Ceci dit, je trouve aussi que le camo ''snow'' d'ELITE est une pure merveille, notamment après l'avoir vu ''en vrai'' à Nîmes... J'adore !
Dernière édition par chris13310 le Lun 04 Mar 2013, 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Lun 04 Mar 2013, 22:05 | |
| - chris13310 a écrit:
- Une des ( nombreuses ) raisons qui m'ont orienté vers NEW BREED : le patron de la boîte et l'importateur français sont tous deux gauchers... J'ai l'impression que ça facilite vachement les choses et j'ai eu exactement l'arc que je voulais dans un délai très raisonnable !
Ceci dit, je trouve aussi que le camo ''snow'' d'ELITE est une pure merveille, notamment après l'avoir vu ''en vrai'' à Nîmes... J'adore ! Il y avait Alain et "Bloody Snow" présent aussi à Nîmes, avec sa stab Stokrized Nucleus double en rouge et snow camo Mais j'avoue que cette couleur camo est sublime, j'avais initialement envie de commander mon Pure en black et snow camo (comme le Tour de Johnny Caren), mais pour des raisons esthétiques avec mes accessoires (camos à l'époque), je suis parti sur une couleur AT plus classique, mais néanmoins aussi belle. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Lun 04 Mar 2013, 22:23 | |
| - chris13310 a écrit:
- Une des ( nombreuses ) raisons qui m'ont orienté vers NEW BREED : le patron de la boîte et l'importateur français sont tous deux gauchers... J'ai l'impression que ça facilite vachement les choses et j'ai eu exactement l'arc que je voulais dans un délai très raisonnable !
Ceci dit, je trouve aussi que le camo ''snow'' d'ELITE est une pure merveille, notamment après l'avoir vu ''en vrai'' à Nîmes... J'adore ! Je confirme NBA est vraiment génial pour nous les "exclus". Elite sauf stock j'oublie HORS DE QUESTION d'attendre encore mon arc comme j'ai attendu le mien ( et pour rien au final) et pourtant j'adore ce coloris | |
|
| |
Sebuster Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Marseille Matériel : Compound Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Lun 04 Mar 2013, 22:26 | |
| Alala j'ai beaucoup de mal à me décider sur le choix de mon arc !!! :'( | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Lun 04 Mar 2013, 22:35 | |
| - Sebuster a écrit:
- Alala j'ai beaucoup de mal à me décider sur le choix de mon arc !!! :'(
oula je te comprend!!! mais si tu as un coup de foudre là ça va faciliter les choses!!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Lun 04 Mar 2013, 23:00 | |
| - Sebuster a écrit:
Ne t'inquiètes pas, ce fut un malheureux concours de circonstance...puis tu n'es point gaucher (au passage moi si, mais j'ai appris en droitier...du coup j'ai jamais changé) Elite c'est très très bon | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 07:05 | |
| Bonjour à tous
Allez je me lance à "titre personnelle" Je fais de la salle et du campagne Il me faut un arc d’environ 40" d'ATA car j'ai une allonge de 32" Pour ceux qui l'utilise et pour ceux qui ont des avis sur la marque, que pensez vous du ELITE Tour 2013 ? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 08:15 | |
| - chris67 a écrit:
- Bonjour à tous
Allez je me lance à "titre personnelle" Je fais de la salle et du campagne Il me faut un arc d’environ 40" d'ATA car j'ai une allonge de 32" Pour ceux qui l'utilise et pour ceux qui ont des avis sur la marque, que pensez vous du ELITE Tour 2013 ? Vu et armé à Nîmes. Très léger pour un arc de cette taille Les Tour Cams sont très douces à l'armement, sans peak vertigineux et le mur reste celui des Elite. La prise de grip est bien entendue identique aux autre, l'arc semble très équilibré et très neutre. La finition est juste irréprochable. Je n'ai pas tire avec, mais je connais au moins deux autres personnes qui l'utilisent, dont un Champion de France Militaire, qui pourront mieux en parler que moi. A noter qu'il n'y a que très peu de différences entre les modèles 2011, 2012 et 2013: Apparition des deux hauteurs de fixation du viseur sur le 2013 Traitement Cerakote des cames, stop corde et écarteur de câble, ainsi que le cordage Winner Choice de série commun à toute la gamme. Je ne le connais pas avec les ESX Cams qui sont montées sur le Tour pour atteindre les allonges supérieures à 30" par contre... | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 08:33 | |
| - maverickrou a écrit:
- Il a de la gueule !!!!!! Avec un ensemble d'équipement rose c'etais une tuerie
Arrête ça aurait été une horreur ton truc, on l'aurais appelé le Queer Snow ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 13:59 | |
| Ca au moins c'est original comme couleur. |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 15:01 | |
| - d00ud00u a écrit:
- maverickrou a écrit:
- Il a de la gueule !!!!!! Avec un ensemble d'équipement rose c'etais une tuerie
Arrête ça aurait été une horreur ton truc, on l'aurais appelé le Queer Snow ! T'y connait rien laisse tomber. | |
|
| |
towcat Fleche Noire
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : BETTON Matériel : Prime One nu Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 16:27 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Sebuster a écrit:
oula je te comprend!!! mais si tu as un coup de foudre là ça va faciliter les choses!!! ou, comme dans mon cas, une occasion : je cherchais un Sentinel neuf, tout en louchant sur Elite sans pouvoir les essayer, je suis tombé par hasard sur une annonce pour le XLR... on m'a en plus proposé de me l'envoyer pour essai avant achat, ça a été vite réglé, ça me permettait de passer sur du Elite à moindre coût ; je n'écarte pas la possibilité de prendre un Tour neuf si je m'entends bien avec le XLR à l'usage... (c'était aussi mon anniversaire y'a 2 semaines, et j'avoue que j'aimerais trouver des branches Snow... avec la poignée noire ça serait... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 16:31 | |
| |
|
| |
towcat Fleche Noire
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : BETTON Matériel : Prime One nu Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 16:53 | |
| ça me semble plus que probable ! On fait Le Mans le 1er avril, pi Betton je crois, j'ai dû noter 6 dates cet été dans le coin... (Surzur aussi est sur mon planning) edit : nota benêt > je tire poulie nu (ça les désespère chez moi... "j'te foutrais un viseur là dessus moi !" , je réponds alors "pourquoi faire ???" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 17:03 | |
| |
|
| |
towcat Fleche Noire
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 17:27 | |
| j'me tâte pour faire quelques Nature, faut voir... mais on va ptete arrêter le HS... chui encore nouveau ici moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 19:52 | |
| | |
|
| |
Sebuster Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Marseille Matériel : Compound Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 19:56 | |
| |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery Mar 05 Mar 2013, 20:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les compound Élite Archery | |
| |