AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Scope français

+11
Maxence
Gil092
Zorg
Shadocko
chris13310
Amazone
Vincent
antraxe78
Illyan
pierre87
mistral007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092

Masculin Nombre de messages : 924
Matériel : PSE Supra

Scope français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope français   Scope français - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 19:57

ça a été dit plus haut par "Shadocko" : "..... les vis du paresoleil ajustable et les trous de différentes tailles en bas du scope"
Voir aussi en anglais dans le texte d'origine (dont le lien figure aussi plus haut -> http://www.archery.org/UserFiles/Document/FITA%20website/05%20Rules/03%20Interpretations/2013/Bk4_Art.22.2.3.pdf

Bref : totalement injustifié en nature et 3D, en raison des temps de tir qui ne permettent en aucun cas de prendre le temps de s'en servir. C'est tout simplement stupide.
En campagne, il faut admettre que c'est éventuellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39

Masculin Nombre de messages : 437
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0

Scope français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope français   Scope français - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 20:02

compoundattitude a écrit:
71denis39 a écrit:
Pareil, dégouté par cette décision qui semble peu pertinente à beaucoup . MPB, c'est une toute petite marque, qui a la bonne idée d'importer les Darton (reçu mon Ds 4500 la semaine derniére, que du bonheur !)
et qui en plus veut proposer un scope innovant pour les parcours, avec plein d'astuces, et vlan, pan sur le bec !!! pas réglementaire. Evil or Very Mad Serait pas un peu tatillon et flou, ce règlement ?????

Une petit review? pour avoir toute tes sensations si tu as le temps? ;-)

J'essaierai de faire un truc bientôt, pour bien présenter cet arc qui est vraiment excellent, très bien pensé et réalisé, très facile à régler et à tirer. J'attends les prochains FITA avec impatience.
A mon avis, cette marque pourrait (et devrait) faire de l'ombre aux Hoyt, Mathews et autres PSE.
Revenir en haut Aller en bas

Scope français
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2