Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Scope français Ven 29 Mar 2013, 19:57 | |
| ça a été dit plus haut par "Shadocko" : "..... les vis du paresoleil ajustable et les trous de différentes tailles en bas du scope" Voir aussi en anglais dans le texte d'origine (dont le lien figure aussi plus haut -> http://www.archery.org/UserFiles/Document/FITA%20website/05%20Rules/03%20Interpretations/2013/Bk4_Art.22.2.3.pdfBref : totalement injustifié en nature et 3D, en raison des temps de tir qui ne permettent en aucun cas de prendre le temps de s'en servir. C'est tout simplement stupide. En campagne, il faut admettre que c'est éventuellement possible. | |
|
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Scope français Ven 29 Mar 2013, 20:02 | |
| - compoundattitude a écrit:
- 71denis39 a écrit:
- Pareil, dégouté par cette décision qui semble peu pertinente à beaucoup . MPB, c'est une toute petite marque, qui a la bonne idée d'importer les Darton (reçu mon Ds 4500 la semaine derniére, que du bonheur !)
et qui en plus veut proposer un scope innovant pour les parcours, avec plein d'astuces, et vlan, pan sur le bec !!! pas réglementaire. Serait pas un peu tatillon et flou, ce règlement ?????
Une petit review? pour avoir toute tes sensations si tu as le temps? ;-) J'essaierai de faire un truc bientôt, pour bien présenter cet arc qui est vraiment excellent, très bien pensé et réalisé, très facile à régler et à tirer. J'attends les prochains FITA avec impatience. A mon avis, cette marque pourrait (et devrait) faire de l'ombre aux Hoyt, Mathews et autres PSE. | |
|