FloSo Fleche Blanche
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Saintry sur Seine (91) Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Conseil achat arc classique Dim 19 Mai 2013, 02:16 | |
| petit tour aujourd'hui au magasin, on y a passé plus de 2h30 et malgré le monde qui s'impatientait derrière nous Colette a bien pris le temps de nous recevoir !
au final on est reparti avec complètement autre que ce qu'on avait décidé ...
poignée KAYA K3 blanche & grise (nettement moins lourde et plus girly que la K7 un peu mastoc) branches WinWin Carbon Winact en 28lbs (fin de série donc bon prix) Stabilisation centrale Kaya Tomcat (rouge) Repose flèche SF elite (rouge) Berger Shybuya (gris) viseur Avallon Tech One (gris) en commande flèche ACC 2.04
je posterai des photos de la bete dès qu'on reçoit le viseur | |
|
FloSo Fleche Blanche
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Saintry sur Seine (91) Matériel : Hoyt GMX + Uukha X0 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Conseil achat arc classique Lun 27 Mai 2013, 23:49 | |
| petit retour après quelques séances !
très bonne impression, les branches sont hyper souples malgré l'augmentation de puissance par rapport à l'arc d'initiation.
Un détail la dérange c'est que l'arc bascule de travers et non pas dans la plan perpendiculaire à la cible ... je suppose que celà est du au poids du viseur qui créé ce déséquilibre ? Celà veut-il dire qu'il faut autre chose que sa stab centrale ? | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Conseil achat arc classique Lun 27 Mai 2013, 23:55 | |
| Effectivement le poids du viseur peut jouer. Tu n'as pas quelqu'un au club pour vérifier ? ( B.E ou un "ancien" ? ) Sinon, avant le matériel, tu as l'archer, et donc une phase d’adaptation ? Sinon content tu aies trouvé le matériel qui te fait plaisir à tirer | |
|
FloSo Fleche Blanche
| Sujet: Re: Conseil achat arc classique Lun 27 Mai 2013, 23:59 | |
| pour l'instant on est juste aller tirer sur le pas de tir extérieur, on verra samedi pour les conseils des "sages" ! mais c'est sur que pour l'instant elle est encore en période d'adaptation avec son arc (c'est celui de ma femme qu'on a changé, le mien ce sera le prochain si tout va bien ) merci pour ton retour | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Conseil achat arc classique Mar 28 Mai 2013, 00:05 | |
| De rien. Le bon côté de la chose, c'est que cela voudrait dire qu'elle ne contrarie pas l'arc et qu'il est libre, pas tenu par une crispation Mais je l'avoue, le classique est loin d'être un domaine que je maitrise, vraiment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat arc classique | |
| |
|