| Nouvelle Archerie. | |
|
+21rikiki Stef36 Eva Santi94 hardtokill ArcheryHolic archer76120 karthie13 bauer.40 bleusaille JMG Rémi22 maverickrou Illyan abe NICO45 1% jolabraise Zorg Tontondesof Vincent NextGen Archerie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Nouvelle Archerie. Sam 27 Avr 2013, 14:59 | |
| Bienvenue et bon courage à toi !!! Bosser pour sa passion, j'adhère ! Chanceux va !
| |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Dim 28 Avr 2013, 08:00 | |
| Bonne chance et longue vie à ta nouvelle entreprise | |
|
| |
NextGen Archerie Professionnel
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Rouen Matériel : Hoyt Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 07 Mai 2013, 00:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 07 Mai 2013, 09:10 | |
| Plein de courage et de réussite dans ton entreprise !!!
Par contre pour plus de lisibilité tu devrais plutôt te créer un post adéquate plutot que de parler de tes "promos" sur ta page de présentation ...
Et point de salut pour les archers tradi ? dommage ... surtout dans ta région ... |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 07 Mai 2013, 09:16 | |
| - juli1 a écrit:
- Plein de courage et de réussite dans ton entreprise !!!
Par contre pour plus de lisibilité tu devrais plutôt te créer un post adéquate plutot que de parler de tes "promos" sur ta page de présentation ...
Et point de salut pour les archers tradi ? dommage ... surtout dans ta région ... Je pense qu'il va être temps d'ouvrir une section "pro" dans notre forum...j'en parlerais à Maxence quand il refera surface... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 07 Mai 2013, 09:17 | |
| - Illyan a écrit:
- juli1 a écrit:
Et point de salut pour les archers tradi ? dommage ... surtout dans ta région ... Je pense qu'il va être temps d'ouvrir une section "pro" dans notre forum...j'en parlerais à Maxence quand il refera surface... C'est une sacrée bonne idée que voila !!!! Et au faite qui est ce fameux "Maxence" ??? |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Rouen Matériel : Hoyt Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 07 Mai 2013, 09:46 | |
| - juli1 a écrit:
Et point de salut pour les archers tradi ? dommage ... surtout dans ta région ... C'est en construction !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 07 Mai 2013, 09:46 | |
| - juli1 a écrit:
- Illyan a écrit:
- juli1 a écrit:
Et point de salut pour les archers tradi ? dommage ... surtout dans ta région ... Je pense qu'il va être temps d'ouvrir une section "pro" dans notre forum...j'en parlerais à Maxence quand il refera surface... C'est une sacrée bonne idée que voila !!!!
Et au faite qui est ce fameux "Maxence" ??? Très Très bonne idée !! | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 07 Mai 2013, 11:17 | |
| | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Sam 11 Mai 2013, 03:34 | |
| Profitez de votre weekend pour faire un petit tour sur le site : www.nextgen-archerie.comUne archerie à votre écoute, des conseils pro et une passion à votre service. Nextgen Archerie The passion for All ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 14 Mai 2013, 09:14 | |
| Prof!tez dès maintenant d'une promotion exceptionnelle sur les gants de tir PSE. Notre première offre pour les archers ayant une pratique alternative. Bon tir à tous. www.nextgen-archerie.com | |
|
| |
ad Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Bonneville Matériel : Classique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 14 Mai 2013, 11:15 | |
| Par contre, je ne vois pas de tubes Carbon Express, donc pas de Nano. Tu ne les distribues pas encore (le temps de voir avec les fournisseurs) ou tout simplement pas?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 14 Mai 2013, 11:19 | |
| - ad a écrit:
- Par contre, je ne vois pas de tubes Carbon Express, donc pas de Nano.
Tu ne les distribues pas encore (le temps de voir avec les fournisseurs) ou tout simplement pas?
Merci Bonjour, Pour le moment je ne les distribues pas encore. Mais ils vont arriver vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 14 Mai 2013, 15:11 | |
| - NextGen Archerie a écrit:
- Prof!tez dès maintenant d'une promotion exceptionnelle sur les gants de tir PSE.
Notre première offre pour les archers ayant une pratique alternative.
Bon tir à tous.
www.nextgen-archerie.com Autant sur une palette, un décocheur je peux comprendre une différence technique sans avoir de fiche technique autant sur un gant de tir je vois pas sans explication ... il a quoi de mieux de le Big Archery 2 fois moins chère (Type de Cuir, Épaisseur de la peau, Matière des renforts ?) |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 14 Mai 2013, 15:34 | |
| - NextGen Archerie a écrit:
- ad a écrit:
Tu ne les distribues pas encore (le temps de voir avec les fournisseurs) ou tout simplement pas?
Merci Bonjour,
Pour le moment je ne les distribues pas encore. Mais ils vont arriver vite. Moi j'ai une petite remarque sur le site: Lorsque j'arrive dessus, passé l'intro (qu'on ne regarde jamais en fait), je tombe sur un accueil, des photos défilantes à majorité Hoytiennes (calendrier?)...mais pas de vision sur les promos du moment, les nouveautés...ça freine beaucoup l'envie de chercher... Je dit ça pour faire avancer ton site, une visibilité sur les promos et les nouveautés c'est bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 14 Mai 2013, 15:38 | |
| - Illyan a écrit:
- NextGen Archerie a écrit:
- ad a écrit:
Merci Bonjour,
Pour le moment je ne les distribues pas encore. Mais ils vont arriver vite. Moi j'ai une petite remarque sur le site:
Lorsque j'arrive dessus, passé l'intro (qu'on ne regarde jamais en fait), je tombe sur un accueil, des photos défilantes à majorité Hoytiennes (calendrier?)...mais pas de vision sur les promos du moment, les nouveautés...ça freine beaucoup l'envie de chercher...
Je dit ça pour faire avancer ton site, une visibilité sur les promos et les nouveautés c'est bien sympa Merci c'est pris en compte, la page d’accueil va être revue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 14 Mai 2013, 15:39 | |
| - juli1 a écrit:
- Prof!tez dès maintenant d'une promotion exceptionnelle sur les gants de tir PSE.
Bon tir à tous.
www.nextgen-archerie.com Autant sur une palette, un décocheur je peux comprendre une différence technique sans avoir de fiche technique autant sur un gant de tir je vois pas sans explication ... il a quoi de mieux de le Big Archery 2 fois moins chère (Type de Cuir, Épaisseur de la peau, Matière des renforts ?) Suffisait de demander, c'est rectifié avec en prime une autre photo. Bonne journée | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 14 Mai 2013, 16:07 | |
| - juli1 a écrit:
Bon tir à tous.
www.nextgen-archerie.com Autant sur une palette, un décocheur je peux comprendre une différence technique sans avoir de fiche technique autant sur un gant de tir je vois pas sans explication ... il a quoi de mieux de le Big Archery 2 fois moins chère (Type de Cuir, Épaisseur de la peau, Matière des renforts ?) big archery est un grossiste . Il distribue des marques et ses propres produits en général sous la marque booster, il y en a peut être d'autres je ne sais pas. Très souvent ils ont des produits qui sont des copies plus ou moins réussies des marques. Qualitativement c'est pas toujours le top... ce qui explique par contre une politique de prix en général assez agressive vis à vis des marques ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Sam 18 Mai 2013, 12:40 | |
| L'affaire de la semaine dure jusqu'à Lundi !! Profitez-en pendant qu'il est encore temps !!! Et profitez d'une promotion exceptionnelle sur le central Doinker Elite Supreme !! Bon tir à tous. http://www.nextgen-archerie.com/crbst_1.html | |
|
| |
fonz220 Fleche Noire
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : ARS SUR MOSELLE Matériel : ALPHA ELITE Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Sam 18 Mai 2013, 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Dim 19 Mai 2013, 18:57 | |
| | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Dim 19 Mai 2013, 19:28 | |
| - fonz220 a écrit:
- Bienvenue
- Merci à toi
hier soir il a battu un record plus de 70 "bienvenue" en 30mn, tout ça pour vendre un arc d'occaz .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. | |
| |
|
| |
| Nouvelle Archerie. | |
|