| Nouvelle Archerie. | |
|
+21rikiki Stef36 Eva Santi94 hardtokill ArcheryHolic archer76120 karthie13 bauer.40 bleusaille JMG Rémi22 maverickrou Illyan abe NICO45 1% jolabraise Zorg Tontondesof Vincent NextGen Archerie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Dim 19 Mai 2013, 19:34 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- fonz220 a écrit:
- Bienvenue
- NextGen Archerie a écrit:
- Merci à toi
hier soir il a battu un record plus de 70 "bienvenue" en 30mn, tout ça pour vendre un arc d'occaz .......... Tout en s'auto-souhaitant la bienvenue, je pense qu'on va le transférer dans l'aile des schizophrènes... | |
|
| |
NextGen Archerie Professionnel
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Rouen Matériel : Hoyt Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Dim 19 Mai 2013, 19:39 | |
| - Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- fonz220 a écrit:
- Bienvenue
- Merci à toi
hier soir il a battu un record plus de 70 "bienvenue" en 30mn, tout ça pour vendre un arc d'occaz .......... Tout en s'auto-souhaitant la bienvenue, je pense qu'on va le transférer dans l'aile des schizophrènes... J'ai vu, il m'a relégué le sujet en page 2 du coup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Rouen Matériel : Hoyt Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mer 05 Juin 2013, 09:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 16:27 | |
| Alerte Info: La gamme de produits Arc Système est maintenant disponible. A venir, la gamme de produits Carbon Express et bien d'autres. Vous Pouvez dès à présent prendre rendez-vous avec nous pour récupérer vos commandes sur les compétitions, dans notre espace de vente situé à Bourgtheroulde ou sur la région de Rouen. Il n'a jamais été aussi simple, efficace et rapide de récupérer vos commandes. NextGen Archerie c'est : -> Traitement des commandes en moins de 24h (N'importe quel jour de la semaine) -> Envoi dans la journée si le matériel est en stock. -> Envoi sous moins d'une semaine à compter de la prise de commande pour les produits qui ne sont pas en stock. -> Une présence sur la majeure partie des compétitions en Normandie, championnats de France et D1. -> Des conseils de qualités, dans le sens du client. Si vous avez un problème, nous avons la solution. Contactez-nous au +33(0)686 574 053 ou info@nextgen-archerie.comwww.nextgen-archerie.com | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 19:14 | |
| - NextGen Archerie a écrit:
- -> Envoi sous moins d'une semaine à compter de la prise de commande pour les produits qui ne sont pas en stock.
Et si les importateurs n'ont pas en stock? Peut-on alors parler de publicité mensongère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 19:26 | |
| Les produits proposés a la vente sont en stock chez nos fournisseurs.
Si non, nous les enlevons automatiquement. Cela peut arriver sur quelques poulies comme expliqué dans les rubriques concernées sur le site. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 19:41 | |
- Les produits proposés a la vente sont en stock chez nos fournisseurs.
Si non, nous les enlevons automatiquement. Cela peut arriver sur quelques poulies comme expliqué dans les rubriques concernées sur le site. mille excuse Nextgen Archerie j'ai effacé sans le vouloir ta réponse à maxence , celle ou tu lui stipulait qu'il ferait d'aller voir sur ton site avant de propager des fausses rumeurs .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 19:45 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Les produits proposés a la vente sont en stock chez nos fournisseurs.
Si non, nous les enlevons automatiquement. Cela peut arriver sur quelques poulies comme expliqué dans les rubriques concernées sur le site. mille excuse Nextgen Archerie j'ai effacé sans le vouloir ta réponse à maxence , celle ou tu lui stipulait qu'il ferait d'aller voir sur ton site avant de propager des fausses rumeurs .... donc moi je rebondissais sur ta réponse en posant une question à savoir : fausse rumeur ou interrogations légitimes ....... ????? Nous avons eu un échange de MP aujourd'hui, et j'ai un peu eu l'impression que tu m'a prit pour un abruti ... enfin c'est pas grave ... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 19:49 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- j'ai effacé sans le vouloir ta réponse à maxence , celle ou tu lui stipulait qu'il ferait d'aller voir sur ton site avant de propager des fausses rumeurs ....
Hahahaha t'es trop génial. Tu m'as évité une petite montée dans les tours sans le faire exprès | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 20:01 | |
| Non je ne me fou de la tête de personne. Dénoncez moi poir publicité mensongère si bon vous semble mais ce n'est pas le cas.
Désolé de m'efforcer de faire un travail sérieux et vois empechant de nuire malencontreusement et volontairement (Venant de personne "sponsorisés" par d'autres archeries ... ) à une réputation qui se construit.
Ma réponse en mp était tpute sérieuse. D'ailleurs je reçois une notification par mail lors d'un mp, Mail que je n'ai jamais reçu concernant tes mp. Qui se fou de l'autre ...
Merci. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 20:16 | |
| Salut, je ne pense pas qu'il y ait eu volonté de te nuire ( je l'espère et en suis quasiment plus que certain ). Je me trompe peut-être, mais je pense que l'idée était plutôt de mettre en garde contre une mauvaise interprétation de "l'envoi sous une semaine, si indisponibilité immédiate". Donc en préciser le fonctionnement, à savoir que cet engagement n'est valable que pour les produits connus comme étant disponibles chez vos fournisseur. ( Ce que tu viens de préciser en posts suivants ) C'est tout bête, mais je suppose que l'idée était de te prévenir que certains se contenteraient d'une compréhension et interprétation au "1er degré", et que donc il valait mieux en préciser les modalités pour éviter des mésententes réciproques entre vendeur et acheteur. N'hésite pas à continuer à faire part des annonces. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 20:22 | |
- Non je ne me fou de la tête de personne. Dénoncez moi poir publicité mensongère si bon vous semble mais ce n'est pas le cas.
Personne n'est dénoncé. Je pose une question. Si cette question me vient à l'esprit, pourquoi ne viendrait-elle pas à l'idée d'autres? La formulation de l'argument que j'ai cité me laissait juste penseur. - NextGen Archerie a écrit:
- Désolé de m'efforcer de faire un travail sérieux et vois empechant de nuire malencontreusement et volontairement (Venant de personne "sponsorisés" par d'autres archeries ... ) à une réputation qui se construit.
Rien ne vient de moi en tout cas. Si j'avais voulu te nuire j'aurais commencé par ailleurs. Mais je n'ai pas beaucoup de temps à perdre en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 20:29 | |
- Non je ne me fou de la tête de personne. Dénoncez moi poir publicité mensongère si bon vous semble mais ce n'est pas le cas.
Désolé de m'efforcer de faire un travail sérieux et vois empechant de nuire malencontreusement et volontairement (Venant de personne "sponsorisés" par d'autres archeries ... ) à une réputation qui se construit.
Ma réponse en mp était tpute sérieuse. D'ailleurs je reçois une notification par mail lors d'un mp, Mail que je n'ai jamais reçu concernant tes mp. Qui se fou de l'autre ...
Merci. voilà , là je n'ai pas effacé ton message ... que les choses soient claires, je t'envoie 2mp, je téléphone deux fois sur ton portable dont un message te demandant de me ra peller, car je voulais savoir si je devais te mettre l'arc de coté ( pas grave , il est vendu ) et tu me répond que tu n'a reçu ni mes mp, que tu n'a aucune trace de mes appels suite à des soucis de connexion dans ta région , oui tu as raison " qui se fou de l'autre "... fin de la parenthèse. D'autre part içi, il n'ai pas question de favoriser telle ou telle archerie... quand c'est bien on le dit, quand c'est le contraire on le dit aussi....
Je veux bien .. tout ce que tu nous dit, mais je viens d'aller regarder ton site et tu nous dit que quand c'est hors vente ou plus produit tu l'enlêve de ton site ..... tu as donc oublié celui là qui n'est plus produit par sureloc, à moins que tu en ai en stock bien sur .... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 23:23 | |
| - NICO45 1% a écrit:
Merci. voilà , là je n'ai pas effacé ton message ... que les choses soient claires, je t'envoie 2mp, je téléphone deux fois sur ton portable dont un message te demandant de me ra peller, car je voulais savoir si je devais te mettre l'arc de coté ( pas grave , il est vendu ) et tu me répond que tu n'a reçu ni mes mp, que tu n'a aucune trace de mes appels suite à des soucis de connexion dans ta région , oui tu as raison " qui se fou de l'autre "... fin de la parenthèse. D'autre part içi, il n'ai pas question de favoriser telle ou telle archerie... quand c'est bien on le dit, quand c'est le contraire on le dit aussi.... Je veux bien .. tout ce que tu nous dit, mais je viens d'aller regarder ton site et tu nous dit que quand c'est hors vente ou plus produit tu l'enlêve de ton site ..... tu as donc oublié celui là qui n'est plus produit par sureloc, à moins que tu en ai en stock bien sur ....
Re, Pour la parenthèse, il suffit de se renseigner via les médias, ce problème affecte beaucoup de monde concernant le réseau mobile. Je ne suis pas le seul, tt mon entourage a le même problème. De plus, je recherche toujours un poulies pse, donc je l'aurai pris si j'avais eu connaissance de ta réponse. Pour en revenir au sujet, pardonnez ma réponse hative ss trop de réflexion, je travaille tt les jours dans l'amélioration du site, nouveaux produits, nouvelles idées, recherche de client etc, ce n'est pas évident et j'y mets toute mon énergie. Cela m'affecte légèrement en lisant des petites choses comme celles-ci. Je m'en excuse. Il y a pret de 700 produits de référcés sur le site et pret de 200 à référencer, il est bien sur évident que quelques produits passent à la trappe pour ce qui est du stock. Il n'est pas possible de regarder 700 produits tt les matins. cependant ces exceptions sont assez rares. Donc merci pour l'info sur le sureloc, il en reste un ou deux donc le produit sera retiré après épuisement total. Je travaille avec plusieurs fournisseurs me permettant de répondre au mieux à vos demandes et d'etandre au mieux ma gamme. Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mar 11 Juin 2013, 23:35 | |
- NICO45 1% a écrit:
Merci. voilà , là je n'ai pas effacé ton message ... que les choses soient claires, je t'envoie 2mp, je téléphone deux fois sur ton portable dont un message te demandant de me ra peller, car je voulais savoir si je devais te mettre l'arc de coté ( pas grave , il est vendu ) et tu me répond que tu n'a reçu ni mes mp, que tu n'a aucune trace de mes appels suite à des soucis de connexion dans ta région , oui tu as raison " qui se fou de l'autre "... fin de la parenthèse. D'autre part içi, il n'ai pas question de favoriser telle ou telle archerie... quand c'est bien on le dit, quand c'est le contraire on le dit aussi.... Je veux bien .. tout ce que tu nous dit, mais je viens d'aller regarder ton site et tu nous dit que quand c'est hors vente ou plus produit tu l'enlêve de ton site ..... tu as donc oublié celui là qui n'est plus produit par sureloc, à moins que tu en ai en stock bien sur ....
Re,
Pour la parenthèse, il suffit de se renseigner via les médias, ce problème affecte beaucoup de monde concernant le réseau mobile. Je ne suis pas le seul, tt mon entourage a le même problème. De plus, je recherche toujours un poulies pse, donc je l'aurai pris si j'avais eu connaissance de ta réponse.
Pour en revenir au sujet, pardonnez ma réponse hative ss trop de réflexion, je travaille tt les jours dans l'amélioration du site, nouveaux produits, nouvelles idées, recherche de client etc, ce n'est pas évident et j'y mets toute mon énergie. Cela m'affecte légèrement en lisant des petites choses comme celles-ci. Je m'en excuse.
Il y a pret de 700 produits de référcés sur le site et pret de 200 à référencer, il est bien sur évident que quelques produits passent à la trappe pour ce qui est du stock. Il n'est pas possible de regarder 700 produits tt les matins. cependant ces exceptions sont assez rares.
Donc merci pour l'info sur le sureloc, il en reste un ou deux donc le produit sera retiré après épuisement total.
Je travaille avec plusieurs fournisseurs me permettant de répondre au mieux à vos demandes et d'etandre au mieux ma gamme.
Bonne nuit Après cette explication très claire il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon travail et visiblement une bonne nuit ...... fin de la parenthèse pour ma part ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mer 12 Juin 2013, 00:36 | |
| Merci,
Pour l'info, il reste encore deux Icon 400 avec extension 9" noir en droitier. Après c'est terminé !
Ps: Modif faite sur le site. Merci pour l'info. | |
|
| |
nicolas brunet Fleche Noire
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : montargis Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mer 12 Juin 2013, 13:52 | |
| Bon courage ! | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mer 26 Juin 2013, 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. Mer 31 Juil 2013, 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Archerie. | |
| |
|
| |
| Nouvelle Archerie. | |
|