| bouquet provincial de Compiègne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bouquet provincial de Compiègne Mer 24 Avr 2013, 21:04 | |
| salut les gens,je voulais savoir si qqn allais au bouquet provincial de cette année??? je pense que mon club va y aller (sauf si pas assez nombreux :s) je vais essayer de les motiver,on verra bien (si vous y etes,faudra venir me faire un coucou la bas si on se voit ) |
|
| |
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: bouquet provincial de Compiègne Mer 24 Avr 2013, 21:54 | |
| Quelques archers du club et moi-même y serons, je passerai te faire un coucou avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouquet provincial de Compiègne Mer 24 Avr 2013, 23:02 | |
| |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: bouquet provincial de Compiègne Mer 24 Avr 2013, 23:06 | |
| Suite a quelque probleme avec une compagnie, qui a le bras long.... je me retrouve a organiser mon federal/fita le jour du bouquet.... n ayant encore personne qui ce soit presente pour le porte drapeau ou aide pour le concour, je pense que ma compagnie n y sera pas presente cette annee :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouquet provincial de Compiègne Jeu 25 Avr 2013, 13:21 | |
| question en passant,comment on fait pour se reconnaître??(je pense qu'avec le nom du club,et le pseudo du joueur ça peut le faire,vous pensez pareil??)
édit : petite question en passant,(c'est mon 1er bouquet),est-ce que les archers des foyers ruraux peuvent défiler au bouquet?? et sinon,est-ce qu'on peut emmener qqn avec nous??? (même d "étranger" a notre club) |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: bouquet provincial de Compiègne Ven 26 Avr 2013, 16:49 | |
| Mon club y va moi je sais pas encore mais si des aotiens sont présent pourquoi pas | |
|
| |
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: bouquet provincial de Compiègne Sam 11 Mai 2013, 21:26 | |
| - clément1993 a écrit:
- question en passant,comment on fait pour se reconnaître??(je pense qu'avec le nom du club,et le pseudo du joueur ça peut le faire,vous pensez pareil??)
édit : petite question en passant,(c'est mon 1er bouquet),est-ce que les archers des foyers ruraux peuvent défiler au bouquet?? et sinon,est-ce qu'on peut emmener qqn avec nous??? (même d "étranger" a notre club) Je n'aurai pas de signe distinctif spécial mais le club ne sera pas surreprésenté et je serai le plus jeune de la troupe, pas de problème normalement pour me reconnaître ;-). Pour répondre à ta question, je ne préfère pas dire de bêtise car ce ne sera que mon deuxième bouquet mais il me semble que n'importe qui peut défiler (même les compagnes/compagnons, amis, enfants...). Bonne soirée et bonne (courte) nuit et à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouquet provincial de Compiègne Mer 15 Mai 2013, 15:06 | |
| desole de repondre que mtnt,pour le moment je suis en formation :s
j ai pas pu y aller,j ai ete prevenu un peu tard pour la date (ou j ai oublié,je sais pas) et comme je pouvais etre pris en stop par personne,j ai du laisser tomber :s desolé pour ceux qui voulaient me voir :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouquet provincial de Compiègne | |
| |
|
| |
| bouquet provincial de Compiègne | |
|