| Samick Agulla Ultra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Knurg Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Allemagne Matériel : Samick Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Samick Agulla Ultra Jeu 25 Avr 2013, 20:56 | |
| | |
|
| |
bowdu04 Fleche Noire
Nombre de messages : 229 Age : 28 Localisation : Grasse Matériel : Catapulte Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Samick Agulla Ultra Jeu 25 Avr 2013, 21:02 | |
| Un petit tour dans la partie présentation avant tout serait bien ! Pour ce qui est de la poignée l'annonce date de 2011 donc je pense qu'il y a beaucoup de chance qu'elle soit vendue. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Samick Agulla Ultra Jeu 25 Avr 2013, 21:02 | |
| - Knurg a écrit:
- Je cherche une poignée Samick Ultra et il ya une la: https://www.archeryonline.net/t5880-poignee-samick-ultra-agulla-droitiere?highlight=ultra
Mais je ne peux pas ecrir a HoytSpirit ou répondre a la forum. Est-ce que personne peut m'aider? Oui, c'est tr-ès simple: Tout d'abord un petit sujet de présentation dans la partie appropriée du forum, histoire qu'on fasse connaissance avec toi Ensuite une participation à la vie du forum, moyennant quelques posts Une fois le quota minimal de post atteint tu pourras répondre aux annonces et contacter par mp le vendeur. Nous ne sommes pas un site de vente, mais un forum sur le tir à l'arc, la section vente est là pour nos membres. Mais tu verras, on mord pas...enfin, pas trop | |
|
| |
Knurg Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Allemagne Matériel : Samick Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Samick Agulla Ultra Jeu 25 Avr 2013, 21:19 | |
| Je suis d'Allemagne et mon francais n'est pas très bien... mais je fais de mon mieux | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Samick Agulla Ultra Jeu 25 Avr 2013, 21:23 | |
| samick agulla ultra chez amazone archerie,,,,,la couleur est jaune est est d occasion,,,, | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Samick Agulla Ultra Jeu 25 Avr 2013, 21:25 | |
| - Knurg a écrit:
- Je suis d'Allemagne et mon francais n'est pas très bien... mais je fais de mon mieux
Certains parlent beaucoup moins bien que toi!!! donc reste avec nous tu ne regretteras pas!!! | |
|
| |
Knurg Nouveau!
| Sujet: Re: Samick Agulla Ultra Jeu 25 Avr 2013, 21:44 | |
| - lazouille a écrit:
- samick agulla ultra chez amazone archerie,,,,,la couleur est jaune est est d occasion,,,,
Cela sonne bien - j`ai cherché avec google, mais je ne peux pas trouver quelque chose. Ou est-ce qu'il est? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Samick Agulla Ultra Ven 26 Avr 2013, 21:37 | |
| il est situee a meaux,,,,amazone archerie,,http://amazonearcherie.fr/ | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Samick Agulla Ultra Sam 27 Avr 2013, 15:37 | |
| AGULLA ULTRA.... Une légende de l'archerie ! Une des plus anciennes poignées sur le marché ( 12 ans, 15 ans, on ne sait plus ! ) mais qui continue à décrocher chaque année des titres mondiaux ou olympiques, devant des merveilles de technologie bien plus récentes. Un vrai remède contre le marketing agressif des autres marques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samick Agulla Ultra | |
| |
|
| |
| Samick Agulla Ultra | |
|