| Arc Obsession Sniper XS | |
|
+6samos Zorg Illyan mmattila abe Danlevoyageur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danlevoyageur Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : Centre Bretagne Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 12:16 | |
| Salut à tous, Quelques photos de mon Obsession Sniper XS (si j'arrive à les postées Il est à 29" d'allonge, à 58 lbs, je tire des Victory HV en 400 et en 350. Avec des flèches de 300 grains, je l'ai mesuré à 305 feet par seconde à 3 mètres. Arc extrêmement souple à l'armement, vallée douce à passer et mur bien franc qui tolère un léger relâchement . Super stable à la décoche, pas de vibrations néfastes ni choc. Bref: j'aime beaucoup et je reprendrais vraisemblablement un Obsession quand je changerais. Je précise que c'est loin d'être mon premier compound......j'ai quelques élements de comparaison. Il fait 31" d'axe à axe, un arc court donc avec lequel je fais du nature et du 3D. Monté avec un Viseur superstar (j'attends ces jours ci un HHA), un repose flèche vapor (excellent) il monte grace au cordon fixé sur la branche supérieure (vous pouvez voir sa fixation sur la "mini brosse à dents" jaune sur une photo), carquois d'arc Treelimb carbone et "habillé" par mes soins. Bon je vais maintenant essayer de mettre les photos..... Je suis une buse avec ça. C'est bien ce que je pensais: je ne comprends pas comment les insérer, pas pigé les BBc ou trucs du genr A bientôt Dan
Dernière édition par Danlevoyageur le Mar 07 Mai 2013, 12:48, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : Centre Bretagne Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 12:23 | |
| Si une bonne âme pouvait me dire comment glisser les photos que j'ai sur mon bureau...... PS: j'ai un MacbookPro | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 12:30 | |
| | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 12:40 | |
| Dans le bandeau de réponse au message, il y a une icône "héberger une image", tu clique et tu sélectionne ton image sur ton ordinateur et tu fais "envoyer", ça lance le téléchargement. Une fois ton image téléchargée, une boite de dialogue apparaît avec différents liens. Sélectionne l'adresse de ton image, puis copie la dans le corps de ton message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 12:45 | |
| YYEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Je balance Merci les gars dan | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 13:15 | |
| Tiens mais c'est un Bowstix que tu as sur ton arc!!!
Pourquoi ne pas l'avoir placé en mode bipied??
(Superbe machine au passage) | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 13:54 | |
| Belle bête. Merci de nous avoir fait partager. Un arc "exotique" de plus au club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 14:10 | |
| - Illyan a écrit:
- Tiens mais c'est un Bowstix que tu as sur ton arc!!!
(Superbe machine au passage) Yes: un Bowstick, mais j'utilise aussi un système de portage différent en ce moment: regardes les deux boules, une au bout du stab et l'autre au bout de l'écarteurs de câbles (c'est une devinette, celui qui trouve gagne une tringle à rideaux:)) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 14:13 | |
| - Danlevoyageur a écrit:
- Illyan a écrit:
- Tiens mais c'est un Bowstix que tu as sur ton arc!!!
(Superbe machine au passage)
Yes: un Bowstick, mais j'utilise aussi un système de portage différent en ce moment: regardes les deux boules, une au bout du stab et l'autre au bout de l'écarteurs de câbles (c'est une devinette, celui qui trouve gagne une tringle à rideaux:)) Un arbre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 14:23 | |
| Tu n'as pas gagner la tringle à rideaux.... Réponse suivante..... Sinon: hors sujet: j'ai reçu un MP et voudrais y répondre: impossible. Une astuce? Dan | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 14:58 | |
| Je crois qu'il y a une limite de post à atteindre avant d'avoir la possibilité de contacter ou de répondre à un mp...tu dois plus en être loin, essaie tout les 5 messages (ça va vite en général) | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 16:11 | |
| Je peux choisir également la couleur des rideaux? T'es pervers tu à même doublé le systême | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 16:14 | |
| - samos a écrit:
- Je peux choisir également la couleur des rideaux?
T'es pervers tu à même doublé le systême Pas mal pas mal Bon avec des stab longues ça doit pas pouvoir le faire, mais pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 16:29 | |
| Samos a gagné la tringle à rideaux J'ai trouvé ce support super pratique, c'est livré avec deux boules, on peut donc le fixer soit poignée vers le bas,prêt à être saisi et qui tombe naturellement sous la main si on utilise la boule de l'écarteur (pas pratique avec un carquois d'arc) Soit "tête en bas" si on utilise la boule du star (stab de chasse bien sur sinon tu marche dessus) Bref, un de ces accessoires totalement superflus donc absolument indispensables Dan | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 16:46 | |
| Tu as raison Illyan. (pas sur les doubles sens de mes mots) Le bowstick est très pratique mais sur les parcours, compte tenu que j'ai un tout petit stab (pas de double sens), je préfère accrocher mon arc à la ceinture pour retirer les flèches ou marquer ou fumer mon cigare.Je ne risque pas de l'oublier derrière moi. Avec un petit stab et le bowstick, c'est la cam du bas qui est au sol alors qu'avec un stab de compèt, l'arc repose sur celui-ci et les deux branches du Bowstick. En chasse à l'affut au blind par exemple, c'est génial. Dan | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 16:53 | |
| - Danlevoyageur a écrit:
- Tu as raison Illyan.
(pas sur les doubles sens de mes mots) Le bowstick est très pratique mais sur les parcours, compte tenu que j'ai un tout petit stab (pas de double sens), je préfère accrocher mon arc à la ceinture pour retirer les flèches ou marquer ou fumer mon cigare.Je ne risque pas de l'oublier derrière moi. Avec un petit stab et le bowstick, c'est la cam du bas qui est au sol alors qu'avec un stab de compèt, l'arc repose sur celui-ci et les deux branches du Bowstick. En chasse à l'affut au blind par exemple, c'est génial.
Dan
Pour une stab courte, le Cam Protector serait presque le compagnon obligatoire du Bowstix: Tu l'as eu chez Jacques ton Bowstix?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 16:55 | |
| Non, direct chez le fabriquant, il vends en direct et de mémoire des frais de port ridicules (environ 6$) Je connais la protection de cam mais 80€ je trouve ça très cher. Ceci dit: si une se présente (pour splitlimb) d'occas: j'achète.
Dan
Dernière édition par Danlevoyageur le Mar 07 Mai 2013, 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 17:08 | |
| En tous cas , tres bel arc |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 19:30 | |
| J'adore le coloris , très bel arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mar 07 Mai 2013, 19:35 | |
| Le camo s'appelle: Predator 3D Déception Et je ne suis pas déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mer 08 Mai 2013, 00:33 | |
| |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mer 08 Mai 2013, 08:43 | |
| | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mer 08 Mai 2013, 10:59 | |
| Qui a dit que les arcs exotiques étaient moches? Beau bébé en tout cas! | |
|
| |
Ametza Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 73 Localisation : Pays d'Alienor Matériel : Pearson, PSE Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS Mer 15 Mai 2013, 10:59 | |
| Bonjour Dan, Je me suis permis d'aller voir ta machine de guerre..... Il est beau et je pense efficace aussi, et surtout silencieux... ;o) Félicitations... Cdlt Ametza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc Obsession Sniper XS | |
| |
|
| |
| Arc Obsession Sniper XS | |
|