|
| France 3D 2013 | |
|
+12Illyan Gil092 nicolas brunet jolabraise Paleo Ervan Alnain Tontondesof jacques 87 JMG romc NICO45 1% 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: 1ARIS 3d EN 2012 O% J42TAIS TOUT SEUL 5G2NIAL? NON ,° Ven 31 Mai 2013, 01:54 | |
| Moi je voudrais qu'il y ai 60 TL en "scratch" comme en campagne ou en FITA, parceque la catégorie VH, vous en direz ce que vous voudrez , mais ça fait une espèce de sous catégorie "vieux" qui participent par ce qu'ils existent et pis voilà. Je préfère faire 12 ème en scratch et rester anonyme que 3ème en vétéran (comme j'ai fait en 3D en 2012), c'est mon point de vue. J'ai fait un peu de FFTL où il y a une "noria" de catégorie, c'est hyper nul, y'a 1 ou 2 ou 3 archers aux résultats par catégorie, ça n'a aucun sens, aucun souvenir de qui à fait quoi, ridicule !! je crois qu'il n'y à pas pire phrase dans le sport de compétition que : "l'important c'est de participer" de Coubertin. Ha oui, j'ai aussi fait premier au championnat de Paris en 2012 avec une jolie médaille où j'étais tout seul, super, non ? C'est un peu comme le bac où y'a 85% de réussite, super ! sauf qu'après on fait quoi quand on est tous gagnants ? Pour être très sincère avec mon vécu (je suis en pleine forme physique), je pense que c'est surtout la vue qui pose problème après 45/50 ans, mais sûrement pas le physique, cela mérite t-il une catégorie à part ? Franchement, après 60 peut être ? PS à Nico45 : pourrais tu virer ta signature en images avec ces beaufs qui reviennent sans arrêt pour alléger les posts et soulager les visuels ? (dixit Maxence qui le suggérait) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France 3D 2013 Ven 31 Mai 2013, 07:09 | |
| c'est bizarre mais j'ai la nette sensation que, derrière un certain pseudo du forum, se cache un super archer ,sympa et très zen, avec qui j'ai tiré dans le 1er peloton au 2 eme jour à Vals, et champion de France TL Nature, non ? |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: France 3D 2013 Ven 31 Mai 2013, 08:32 | |
| - Gil092 a écrit:
- Moi je voudrais qu'il y ai 60 TL en "scratch" comme en campagne ou en FITA, parceque la catégorie VH, vous en direz ce que vous voudrez , mais ça fait une espèce de sous catégorie "vieux" qui participent par ce qu'ils existent et pis voilà. Je préfère faire 12 ème en scratch et rester anonyme que 3ème en vétéran (comme j'ai fait en 3D en 2012), c'est mon point de vue. J'ai fait un peu de FFTL où il y a une "noria" de catégorie, c'est hyper nul, y'a 1 ou 2 ou 3 archers aux résultats par catégorie, ça n'a aucun sens, aucun souvenir de qui à fait quoi, ridicule !! je crois qu'il n'y à pas pire phrase dans le sport de compétition que : "l'important c'est de participer" de Coubertin.
Ha oui, j'ai aussi fait premier au championnat de Paris en 2012 avec une jolie médaille où j'étais tout seul, super, non ? C'est un peu comme le bac où y'a 85% de réussite, super ! sauf qu'après on fait quoi quand on est tous gagnants ? Pour être très sincère avec mon vécu (je suis en pleine forme physique), je pense que c'est surtout la vue qui pose problème après 45/50 ans, mais sûrement pas le physique, cela mérite t-il une catégorie à part ? Franchement, après 60 peut être ? PS à Nico45 : pourrais tu virer ta signature en images avec ces beaufs qui reviennent sans arrêt pour alléger les posts et soulager les visuels ? (dixit Maxence qui le suggérait) Je ne peux que "plussoyer" (en espérant que ce mot entre lui aussi chez Robert ^^) avec toi sur ce point, après tout avant on s'en sortais bien avec une seule catégorie "adulte" en TL, il y avait suffisamment de place... Puis 60 c'est un bon chiffre, ça fait 12 peloton ^^ (je dis pas ça parce que dans 8 ans je serais un "vieux" aussi hein ) | |
| | | Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: France 3D 2013 Ven 31 Mai 2013, 09:21 | |
| - DESTROYER340 a écrit:
- c'est bizarre mais j'ai la nette sensation que, derrière un certain pseudo du forum, se cache un super archer ,sympa et très zen, avec qui j'ai tiré dans le 1er peloton au 2 eme jour à Vals, et champion de France TL Nature, non ?
Mauvaise pioche, moi c'est Gilles (11ème cette année en nature) et non Alain (le CF 2013) mais merci quand même pour le "sympa/zen" :-) | |
| | | Alnain Fleche Noire
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Bengy-sur-Craon (18) Matériel : Bowtech Insanity Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: France 3D 2013 Ven 31 Mai 2013, 12:58 | |
| - Gil092 a écrit:
- DESTROYER340 a écrit:
- c'est bizarre mais j'ai la nette sensation que, derrière un certain pseudo du forum, se cache un super archer ,sympa et très zen, avec qui j'ai tiré dans le 1er peloton au 2 eme jour à Vals, et champion de France TL Nature, non ?
Mauvaise pioche, moi c'est Gilles (11ème cette année en nature) et non Alain (le CF 2013) mais merci quand même pour le "sympa/zen" :-) Je vous fais réchauffer votre tisane ? | |
| | | Paul45 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : St Jean le Blanc Matériel : chasse, longbow Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: France 3D 2013 Lun 03 Juin 2013, 14:14 | |
| - Gil092 a écrit:
- Moi je voudrais qu'il y ai 60 TL en "scratch" comme en campagne ou en FITA, parceque la catégorie VH, vous en direz ce que vous voudrez , mais ça fait une espèce de sous catégorie "vieux" qui participent par ce qu'ils existent et pis voilà. Je préfère faire 12 ème en scratch et rester anonyme que 3ème en vétéran (comme j'ai fait en 3D en 2012), c'est mon point de vue. J'ai fait un peu de FFTL où il y a une "noria" de catégorie, c'est hyper nul, y'a 1 ou 2 ou 3 archers aux résultats par catégorie, ça n'a aucun sens, aucun souvenir de qui à fait quoi, ridicule !! je crois qu'il n'y à pas pire phrase dans le sport de compétition que : "l'important c'est de participer" de Coubertin.
Ha oui, j'ai aussi fait premier au championnat de Paris en 2012 avec une jolie médaille où j'étais tout seul, super, non ? C'est un peu comme le bac où y'a 85% de réussite, super ! sauf qu'après on fait quoi quand on est tous gagnants ? Pour être très sincère avec mon vécu (je suis en pleine forme physique), je pense que c'est surtout la vue qui pose problème après 45/50 ans, mais sûrement pas le physique, cela mérite t-il une catégorie à part ? Franchement, après 60 peut être ?
PS à Nico45 : pourrais tu virer ta signature en images avec ces beaufs qui reviennent sans arrêt pour alléger les posts et soulager les visuels ? (dixit Maxence qui le suggérait) oui, je suis d'accord, et de plus depuis que la catégorie "vétérans" a été créée, je m'apperçois que je connais de moins en moins les seniors, c'est vraiment dommage, les France c'est aussi un lieu de rencontre | |
| | | Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: France 3D 2013 Sam 22 Juin 2013, 19:42 | |
| j'y serai en sfco et comme dit tontondesof, ça frappe dur à la porte pour prendre notre place... | |
| | | mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: France 3D 2013 Sam 22 Juin 2013, 21:07 | |
| Je pense venir avec mon Sith et ma princesse... pour regarder ! | |
| | | Danlevoyageur Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : Centre Bretagne Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Exposants au CDF 3D Mar 13 Aoû 2013, 18:26 | |
| Salut à tous, Quelqu'un d'entre vous aurait il la liste des exposants qui seront présents à Candé? Quelques emplettes à faire Merci d'avance Dan | |
| | | JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: France 3D 2013 Mar 13 Aoû 2013, 19:10 | |
| au moins ça :
Padawan Le Grand Gallois Tour n'noyer Vins Cordonnier Perrinel Artescuero Bohning Arc System Star Archerie Lebrunet Wildsteer David Jolivet Stylos en bois Pascale Lacombe Thomas Hohn Actilia Multimedia SRT Tam Uukha Flocksport | |
| | | Danlevoyageur Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : Centre Bretagne Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: France 3D 2013 Mar 13 Aoû 2013, 19:22 | |
| OK, merci Les emplettes sont a faire avant le stand des vins ou bien après y avoir emmener les exposants pour discuter les prix Dan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France 3D 2013 | |
| |
| | | | France 3D 2013 | |
|