| Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Ven 07 Juin 2013, 09:06 | |
| Bonjour a tous les amis voila ma question j'ai changé mes encoches sur mes fleches medaillon xr (j'ai mis des bonhing pin) et je voulais savoir comment faites vous pour bien centrer le tous ????? histoire qu'a la decoche sa touche pas les plumes !!!!! avez vous une astuce ? merci d'avance les amis !!!! | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Ven 07 Juin 2013, 09:13 | |
| Bonjour ,
C'est quoi ton repose flèche ?
C'est quoi tes plumes ? elles sont montées comment droites ou inclinées ? | |
|
| |
Shadocko Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 64 Localisation : Gradignan 33 Matériel : Spigarelli Révolution + Hoyt Contender Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Ven 07 Juin 2013, 09:32 | |
| Pas d'astuce, encoche alignée à l’œil avec la plume de coq. Dans mon cas, l'alignement n'est qu'un problème esthétique: J'ai un repose flèche à effacement (Arc système Monorest). | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Ven 07 Juin 2013, 09:42 | |
| alors pour repondre aux questions : fleches carbone express medaillon xr plume vap encoche pin bohning blazer repose fleche golden premier idem SPOT HOGG GOLDEN PREMIER | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Ven 07 Juin 2013, 09:48 | |
| - le furieux a écrit:
- alors pour repondre aux questions :
fleches carbone express medaillon xr plume vap encoche pin bohning blazer repose fleche golden premier idem SPOT HOGG GOLDEN PREMIER Plume VAP ?? Connait pas Ma technique: J'encoche la flèche sur mon arc, puis je me sert de la corde comme repère et comme appui pour faire tourner l'encoche jusqu'à ce que mon empennage soit bien placé...sinon tu as des aligneurs d'encoche et un pifomètre à proton | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Ven 07 Juin 2013, 10:01 | |
| je me suis trompé plume van desolé hihiihi | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Ven 07 Juin 2013, 11:46 | |
| - Illyan a écrit:
J'encoche la flèche sur mon arc, puis je me sert de la corde comme repère et comme appui pour faire tourner l'encoche jusqu'à ce que mon empennage soit bien placé...sinon tu as des aligneurs d'encoche et un pifomètre à proton Pas mieux, comme tu n'as pas un repose flèche à effacement, tu mets la plume coq verticale pour que les 2 plumes poules aient le moins de contact possible avec la lame. On suppose que t'as une lame en 0.08 étroite et pas 0.12 large | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Lun 10 Juin 2013, 10:50 | |
| merci pour les renseignement impeccagle apres test samedi !!!! sa fonctionne impeccable !! et tres content de tout mon nouveau matos !!!!! en plus pour le 2e fois que je fais du 50m !!!! je suis satisfait | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Lun 10 Juin 2013, 12:01 | |
| Fun, hein, les longues distances | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Lun 10 Juin 2013, 12:19 | |
| honnetement je connaissais pas tiré il y a 15 jours pour la premiere fois avec des fleches classique oui oui pas top spine trop souple et la se weekend le top scope booster black eagle, fleche medaillon xr bonne encoche etc .... trop trop top j'adore la longue distance regarde mon groupement (photo avatar) pour une premiere le groupement reste sympa pour un debutant je pense | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Lun 10 Juin 2013, 12:40 | |
| Belle volée en effet, surtout pour un "newbie" à cette distance.
Alors le scope, hein, je t'avais bien dit que tu verrais la différence. | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! Lun 10 Juin 2013, 12:47 | |
| le jour et la nuit super heureux et content je l'avoue tu avais bien raison maintenant je vends tous mes scope et lentille pour achetr un repose fleche et je pense a un trophy taker oui pour les volés je sors quasi plus du visuel jaune sur 9 fleches 5x10,3x9,1x8 pour un debutant bien content et anthony ma bien conseillé sur le matos et maurice ma montré deux ou trois truc .......... mais je c'est pas la moyenne avec des voles comme je fais en point ...... et ce que sa vaut en competition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! | |
| |
|
| |
| Comment faite vous pour centrer vos encoches sur fleches !!! | |
|