| Question: Module Cam ME PSE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question: Module Cam ME PSE Lun 10 Juin 2013, 23:39 | |
| - Maxence a écrit:
- Illyan a écrit:
- Evite les jugements trop hatif et les "on-dit" s'il te plait...
Ce n'était pas un jugement hâtif mais un rebond. J'aurais sans doute dû dire "C'est p-e le cas sur ton Martin Archery". Mais c'est vrai que la potentielle fragilité de l'alu soulevée par dede60 est à prendre en compte.
Je n'ai pas de jugements sur les arcs Martin puisque je ne les ai jamais trop regardés. Je n'écoute pas de "on dit" puisque presque personne n'en a un pour pouvoir en parler. C'est trop exotique ces trucs là Heureusement que Chris et moi on est là pour en parler...ainsi que les quelques F.R.O.C Member et les heureux possesseurs d'arcs Martin Archery alors Tu sais que Martin reste dans mes premiers choix pour un arc, à égalité avec PSE (voire devant selon le modèle), mais c'est un gout personnel | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Question: Module Cam ME PSE Lun 10 Juin 2013, 23:47 | |
| - Illyan a écrit:
- Tu sais que Martin reste dans mes premiers choix pour un arc, à égalité avec PSE (voire devant selon le modèle), mais c'est un gout personnel
Et pourtant tu tires Elite. Pour le coup tu n'as pas suivi ton cœur et tes convictions... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question: Module Cam ME PSE Mar 11 Juin 2013, 08:36 | |
| - Maxence a écrit:
- Illyan a écrit:
- Tu sais que Martin reste dans mes premiers choix pour un arc, à égalité avec PSE (voire devant selon le modèle), mais c'est un gout personnel
Et pourtant tu tires Elite. Pour le coup tu n'as pas suivi ton cœur et tes convictions... Elite et Martin ont une histoire commune très liée (bon d'accord c'est un adultère, mais bon...) et pour la petite histoire, quelques mois seulement après l'achat de mon Pantera, Martin Archery sortait le FireCat et Elite Archery sortait le GTO...on en reparlais encore ce week-end avec "cap'tain cavern"... Le Pure me plaisait bien et était sur ma short list pour remplacer mon Pantera avec le Prime Centroid, le Martin Onza 3 et le Supra One Cam...le Supra j'ai pas aimé son cycle d'armement, le Onza 3 avait son écarteur "révolutionnaire" en plastoc qui m'a refroidi et le Centroid j'ai hésité mais la complexité apparente du câblage et ses specs au niveau de son ATA m'ont fait pencher pour le Elite Pure au final. Choix que je ne regrette absolument pas aujourd’hui, tant cet arc me satisfait sur tout point Mais on dérive, on dérive...comme d'hab | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Question: Module Cam ME PSE Mar 11 Juin 2013, 09:07 | |
| - Illyan a écrit:
le Onza 3 avait son écarteur "révolutionnaire" en plastoc qui m'a refroidi
Ce fameux ecarteur, qu ils ont abandonne, car efficace mais il y avait une usure des cables plus que premature avec....... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Question: Module Cam ME PSE Mar 11 Juin 2013, 12:15 | |
| pour rebondir sur le frein filet!!! ayant fait du radio modélisme voiture avec plein de visserie alu partout on m'a toujours déconseillé le frein filet sur l'alu, je vais faire une recherche ce soir mais il existe un frein filet spéciale alu pour modélisme!!!
Ensuite pour les vis de cam Rytera/Martin!! sur les cams Hybrix 2.0 c'est à module rotatif et zéro problème de déserrage!!! | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question: Module Cam ME PSE Mar 11 Juin 2013, 12:22 | |
| Ce qui me paraît curieux , c'est que cela se dévisse en permanence surtout avec du Téflon As tu regardé au niveau des vibrations de l'arc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question: Module Cam ME PSE | |
| |
|
| |
| Question: Module Cam ME PSE | |
|