| Championnat regional IDF | |
|
+9aurore pipus paillou Teewy LestatSan cyrilgagny lazouille BjP philou93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 18:46 | |
| bonjour je viens de recevoir par mail la confirmation de qualification pour ma fille il est mentionné tir sur blason trispot est ce normal ou y a t il une erreur ? elle est minime et tir au classique sachant qu'au autre compet (y compris le departemental) elle tirai sur blason de 60 | |
|
| |
BjP Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Montreuil Matériel : Arc à poulie / UltraElite 2007 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 19:15 | |
| c normal, elle va tirez sur un trispot de 60
au départemental à gagny on a pas pu les faire tirer sur trispot de 60 car on n'avait pas la place d'en mettre 4 par cible et que c'était plus simple à l'organisation de les faire tirer sur blason de 60 | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 19:21 | |
| ok merci benjamin et la disposition est comment ? verticale ou vegas | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 19:23 | |
| merde le frangin et je viens de réaliser ça moi, et en plus jsuis sur la photo jsuis vraiment trop fatigué il se remet cyril de dimanche ou pas et pour revenir sur le sujet tout le monde sur tri spot les france c'est pareil aussi le trispot une chose obligatoire de nos jours | |
|
| |
cyrilgagny Nouveau!
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Montreuil (93) Matériel : Arc à Poulie / HOYT UltraElite Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 19:25 | |
| et c est sur trispot vertical, les trispot lasvegas n existe pas en 60 | |
|
| |
BjP Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Montreuil Matériel : Arc à poulie / UltraElite 2007 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 19:26 | |
| la présentation est vertical
et si je me souvien bien l'année dernière la ligue faisait tirer 2 tireurs par trispot | |
|
| |
cyrilgagny Nouveau!
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Montreuil (93) Matériel : Arc à Poulie / HOYT UltraElite Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 19:29 | |
| slt zouille, oui je me suis remit de ma defaite contre toi a la meilleur flèche encore tt mes felicitations, domage qu apres tu t es fait battre par un classique mais je m en fiche je suis arriver 1er du concours | |
|
| |
BjP Nouveau!
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 19:30 | |
| il t'en à fallut du tps ZOUZOUILLE pour me reconaitre | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 19:44 | |
| j men fout les frangins jvous prend tous les deux au moins y en un qui me le dit en face l'autre est de dos alors forcement comme je suis pas attentif ça met du temps jusqu'au cerveau on verra ça le 23 | |
|
| |
BjP Nouveau!
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 19:50 | |
| ouè on se verra le 23 et en + j'aurais ma carte | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 21:19 | |
| Cette fois, vous pourrez compter sur moi ^o^ Première participation à un régional salle | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 21:27 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
cyrilgagny Nouveau!
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 22:00 | |
| toute mes felicitations LestatSan pour ta 1ère qualification au régional salle j espere pour toi que se ne sera pas la derniere surtout fait toi plaisir | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Mar 12 Fév 2008, 22:06 | |
| - cyrilgagny a écrit:
- toute mes felicitations LestatSan pour ta 1ère qualification au régional salle
j espere pour toi que se ne sera pas la derniere surtout fait toi plaisir Merci ^o^ Quoique je fasse, ca sera la fête, car il y a mm pas un mois, je pensais que c'était impossible Donc là c'est déjà du tout bon. Reste plus qu'à trouver de bonnes sensations... Pas comme ce WE... J'ai "juste" un an de retard sur mes objectifs | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Sam 16 Fév 2008, 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Sam 16 Fév 2008, 23:05 | |
| |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Dim 17 Fév 2008, 01:58 | |
| faut qu'elle se repose la petite elle est exténuée tu peux pas comprendre toi et merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Dim 17 Fév 2008, 07:15 | |
| Voilà... c'est fini !
La saison salle s'achève pour moi sur ce championnat de ligue.
Très content de moi avec un record perso battu sur une série (292) et égalé sur le général (575).
Je perds en 8ème contre Stéphane Sauvignon que je considère comme l'un des "GRANDS" du tir à l'arc à poulies (114/114 - 10/9).
Très jolie salle bien qu'un peu génante sur une ou deux volées à cause du soleil. Dommage aussi que ca soit la galère pour se garer... mais organiser un tel évenement ne doit pas être très facile.
Un grand bravo aux Archers Suresnois.
Sur ce je vais vous laisser... j'vais aller crier un peu derrière les jeunes rambolitains qui tirent ce matin.
A+ |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Dim 17 Fév 2008, 09:19 | |
| - lazouille a écrit:
- faut qu'elle se repose la petite elle est exténuée
tu peux pas comprendre toi et merci pour les photos Ben t'étais où hier ? Pas derrière ta padawan ? | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Dim 17 Fév 2008, 10:00 | |
| ohhhh c'est la mode ?? nous aussi on a eu des roses hier au ligue | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Dim 17 Fév 2008, 11:20 | |
| - pipus a écrit:
- lazouille a écrit:
- faut qu'elle se repose la petite elle est exténuée
tu peux pas comprendre toi et merci pour les photos Ben t'étais où hier ? Pas derrière ta padawan ? pas la peine elle sait ce qu'elle a à faire mais elle a besoin de revision car vu le résultat c est pas top et il n'y a pas de mauvais elève il n'y a que de mauvais prof sois disant donc la suite viendra en temps et en heure............................................................ jpense déjà à ma retraite et pour une fois qu'il n y a pas tir je me repose car y a pas que ça dans la vie bref | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Dim 17 Fév 2008, 11:35 | |
| Premier sélection pour le régional aussi, et je ne peux pas être mécontent de moi en étant prix dans le cut avec un score à 560 et dans les 10 premiers. Mais je me fais sortir en 1/8, aucun entrainement en duel!
Malgres tout une super après midi, et un nouveau record perso.
Merci à Lestat, sans qui j'aurais finit ma saison salle et départemental sans chercher à aller plus loin, en pensant que ce n'était même pas faisable!
Pour ce qui est des AOssiens y en avait quelques uns : Teewy, Pipus, LillyChoup et les incondittionnels : Kro David Will et Paillou (il me semble avoir oublié personne)
J'ai tiré face à face avec Teewy qui sait bien mettre les gens en confiance: - en ne le voyant pas sur le pas de tir a l'échauffement - Moi : "Tu tir pas?" Lui : " Nan vazi on te regarde tirer "
D'ailleurs j'veux pas dire mais 2 volées d'échauffement ne t'aurais pas fait de mal. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Dim 17 Fév 2008, 11:41 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Championnat regional IDF Dim 17 Fév 2008, 12:19 | |
| - aurore a écrit:
- dudu encore 560 ???
ENCORE? non non, c'est la première fois que je fais 560, d'ailleurs l'autre qui dit que mon arc et son arc c'est pas le même simplement parce qu'il a des 900CX, il a pas tort mais bon ça marche mieux les M1 apparemment, même si j'ai pas une corde Fashion - aurore a écrit:
- tu t'es dopé à quoi .?.. vas y partages la recette !!!
Y a pas de recette, surement un bon entrainement (merci à ceux qui y ont contribué ). Sinon bah espérons que ça continu car j'pense surtout que c'est de la chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat regional IDF | |
| |
|
| |
| Championnat regional IDF | |
|