| Régional campagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Régional campagne Lun 28 Avr 2008, 12:27 | |
| Salut, Des présents et des perspectives pour le régional campagne de jeudi??? |
|
| |
caro Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : saint mesmes Matériel : Matrix/Vector Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Régional campagne Lun 28 Avr 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régional campagne Lun 28 Avr 2008, 14:22 | |
| Ok pour les présents, et pour les perspectives??? Perso, je vise au mini 360 (cad ne pas sortir du 5) |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Régional campagne Lun 28 Avr 2008, 17:22 | |
| j'y serais et aussi 3 autres de mon club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régional campagne Mer 30 Avr 2008, 21:08 | |
| Demain le grand jour (pour moi, parce que je ne pense pas aller plus loin en campagne pour le moment) Et vous savez quoi, il annonce de la pluie.... :déchainé: |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Régional campagne Jeu 01 Mai 2008, 06:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régional campagne Jeu 01 Mai 2008, 18:25 | |
| Je sens que ça va être de ma faute... Nous mouillés? Oh si peu Mais bon, réjouissons nous, ça aurait pu être pire, oh oui, bien pire, ça aurait pu être comme le dimanche à bussy cette année, 5h de pluie non stop. En conclusion, malgrès les grosses averses, ce fut une bonne journée (d'un point de vu climatique). Ensuite, d'un point de vue score... HUM HUM.... Mais bon, je signe quand même la ma meilleur perf en campagne (au bout de 3, ya pas de mal) j'aurai souhaité quelques point de plus histoire de passer la barre de 360, mais ça sera pour l'année prochaine. Je fini seulement à 347. |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Régional campagne Jeu 01 Mai 2008, 20:17 | |
| nous voila revenu nous aussi! je suis naze et pourtant j'ai pas tiré! paillou qui devait levé les bras pour pas se faire piquer par les orties!!
petit parcours sympathique, cible assez rapprochées les unes des autre, ca change d'il y a deux semaines à meaux!
antoine pour infos, ton pere a eu une medaille (enfinje dis ton pere vu que vous avez le meme nom de famille ), par contre je sais plus quelle place, mais il a bien été apellé!
et oui antoine c'est de ta faute, t'avais dit qu'il allais pleuvoir, ba... il a plu!! , nous a midi au moment des averses, on etait dans la petite maison....
allez les photos arrivent ce soir normalement! qualité téléphone hein, désolé j'avais pas d'appareil!
message a Bilout: qu'est ce que tu as foutu? toi demain si jte vois a ton club ca va chier! on ta attendu jusqu'au dernier moment, j'ai meme cherché à t'avoir au bout du fil mais le numero n'etais pas bon enfin ta deconné quand meme!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régional campagne Jeu 01 Mai 2008, 20:56 | |
| Oui c'est bien mon père, le avec qui tu as tiré le dimanche à Meaux. Pour les résultat, vu nos scores on ne pensait pas que ni l'un ni l'autre aurait pu ramasser quelque chose (surtout pas moi), et comme on était parmi les premiers a être arriver, ça nous faisait chi... d'attendre. Donc on est parti en se disant que de toutes façon on irai voir les résultat sur le net... Et caro, combien tu fais??? |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régional campagne Jeu 01 Mai 2008, 22:16 | |
| Oh ba c bien elle reste a peu près dans ses scores de cette saison. et en plus elle vire son 190, ca va la faire remonter au national... |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régional campagne Ven 02 Mai 2008, 13:19 | |
| héhé... Reconnu, j'ai vu des photos de meaux et je l'ai reconnu au moment où elle est descendu de sa voiture. Retrouvé sur le site de la fédé, c pas compliqué, il n'y avait pas 36 caro de selectionné pour le régional campagne, et puis puisqu'elle conduisait, elle a le permis, donc pas difficile de trouver la catégorie... voilou ! Autre chose??? ps : Cool les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régional campagne Ven 02 Mai 2008, 18:03 | |
| |
|
| |
caro Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : saint mesmes Matériel : Matrix/Vector Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Régional campagne Ven 02 Mai 2008, 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régional campagne | |
| |
|
| |
| Régional campagne | |
|