| Prime G5 centroid | |
|
+9Maxence Bruno02 christobal Zorg Robin Archerie Illyan theshooter romc Vincent 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Mar 18 Juin - 14:49 | |
| - Illyan a écrit:
- chris67 a écrit:
- Et j'ai hésitez en un Elite et Prime....
Pareil!!
J'avais le choix entre le Centroid et le Pure Et qu'est ce qui ta fait choisir l'Elite ? Moi j'ai pris le Prime suite aux Centroid qui sont passé dans mes mains | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Mar 18 Juin - 18:32 | |
| miam miam se centroid me tape a l'oeil de plus en plus Pour moi le choix se feras aussi en fonction de ce que mon archerie distribue ou peut distribuer il faut vraiment que j'essaie se centroid |
|
| |
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Mar 18 Juin - 18:44 | |
| Et bien moi j'y est pas droit na na nère!!! avec mon allonge de nain...ca commence a 27 et je fais environ 26.5....voir un peu moins donc.. snif... | |
|
| |
romc Fleche Noire
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Poitou-Charentes Matériel : PodiumX Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Mar 18 Juin - 19:30 | |
| Vincent, Big importe cet arc, donc c'est pas trop dur à trouver Le mur en béton armé, ca me rappelle une de mes phrases en dessus.. ..mais je reste persuadé que c'est un arc qui tue les épaules, notamment si tu as à revenir réguliérement au cours d'un parcours (field ??). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Mar 18 Juin - 19:40 | |
| - romc a écrit:
- Vincent, Big importe cet arc, donc c'est pas trop dur à trouver
Le mur en béton armé, ca me rappelle une de mes phrases en dessus.. ..mais je reste persuadé que c'est un arc qui tue les épaules, notamment si tu as à revenir réguliérement au cours d'un parcours (field ??). justement mon archerie distribue G5, mais pas elite pour ma part je ne revient que très rarement (voir jamais, a mon grand tord) et je ne vois pas pourquoi revenir démonte l'épaule enfin pas chez moi en tout cas,si tu le fait bien sans te faire embobiner pourquoi,en field on revient plus? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Mar 18 Juin - 19:48 | |
| - romc a écrit:
- Vincent, Big importe cet arc, donc c'est pas trop dur à trouver
Le mur en béton armé, ca me rappelle une de mes phrases en dessus.. ..mais je reste persuadé que c'est un arc qui tue les épaules, notamment si tu as à revenir réguliérement au cours d'un parcours (field ??). Justement pas du tout....( Moi aussi Field ... ) | |
|
| |
romc Fleche Noire
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Poitou-Charentes Matériel : PodiumX Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Mer 19 Juin - 6:32 | |
| Alors j'ai du halluciner.. (mais j'insiste tout de même ) C'est un arc à essayer avant de l'acheter sur un coup de tête. Je ne dis pas qu'il ne faut pas tirer avec, mais ça surprend, notamment ce fameux mur. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Mer 19 Juin - 7:03 | |
| - romc a écrit:
- Alors j'ai du halluciner.. (mais j'insiste tout de même )
C'est un arc à essayer avant de l'acheter sur un coup de tête. Je ne dis pas qu'il ne faut pas tirer avec, mais ça surprend, notamment ce fameux mur. Disons que ce mur béton n'est pas très présent chez Hoyt ( du moins pour ce que j'ai eu en main ) et quelques autres grandes marques (ex: PSE, à moins d'ajouter des drawstop "after market" ), donc oui, ça peut surprendre ceux qui n'ont jamais eu ce "taquet" d'arrêt. Moi, mur béton, j'adore. Après c'est à chaque archer d'apprécier; cela peut lui plaire, tout comme il peut ne pas aimer, voir trouver ça "déstabilisant", et préférer autre chose comme sensation. Sans pouvoir essayer, et si l'on craque sur ce type d'arc, je pense que tous les commentaires ci-dessus peuvent éclairer et se faire une 1ere bonne idée de l'arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Mer 19 Juin - 7:23 | |
| A préciser que sur le Prime On on peut choisir entre le Draw Stop sur les branches ( Mur en béton ) ou le Draw Stop sur la corde ( Mur plus souple comme Hoyt par exemple. ) | |
|
| |
Bruno02 Fleche Noire
Nombre de messages : 203 Age : 64 Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Sam 25 Avr - 12:48 | |
| - Illyan a écrit:
Pour le cordage, Prime donnerait un cordage complet tous les deux ans 'info à confirmer pour ceux qui en ont un)
- Bruno02 a écrit:
- Normalement, je devrais avoir un câblage neuf dans deux ans... je vous dirais cela en 2015
Je viens de prendre possession de mes câbles, yokes et corde offert par Prime aujourd'hui. Selon votre correspondant chez Prime, réception en direct ou passage par une archerie. Donc promesse tenue Rdv en 2017 | |
|
| |
towcat Fleche Noire
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : BETTON Matériel : Prime One nu Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Prime G5 centroid Ven 7 Aoû - 20:25 | |
| arf, je me demandais justement... Je verrai en mars prochain... merci pour le retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime G5 centroid | |
| |
|
| |
| Prime G5 centroid | |
|