| Gros diamètre et extraction de la cible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gros diamètre et extraction de la cible Lun 24 Juin 2013, 11:53 | |
| petite question pour ceux qui tirent des tubes genre fatboy/VX23 etc...
Qu'en est-il de la facilitée d'extraction de nos cibles 3D (naturfoam par exemple) Je tir des VAP et elles sortent facilement (petit diamètre donc sa rentre beaucoup plus dans la cible) Mais je me rappel que mes light speed étaient plus dur a sortir
Donc sa donne quoi avec des tubes encore plus gros? |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Gros diamètre et extraction de la cible Lun 24 Juin 2013, 13:08 | |
| VX 22 sa colle Xbuster Sa colle CXL pro sa colle pas j'en chie pas du tout pour les retiré du coup je tir que sa maintenant en salle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros diamètre et extraction de la cible Lun 24 Juin 2013, 13:31 | |
| - bidibule a écrit:
- VX 22 sa colle Xbuster Sa colle CXL pro sa colle pas j'en chie pas du tout pour les retiré du coup je tir que sa maintenant en salle
merci pour ta réponse par contre je précise bien c'est UNIQUEMENT pour le 3D j'imagine que la CXL pro a un revêtement spécial? par contre elle n'est pas aussi grosse que la VX23? |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Gros diamètre et extraction de la cible Lun 24 Juin 2013, 13:35 | |
| Si je dit pas d annerie je crois que si a vérifier. Revêtement spécial oui en effet elle est extrêmement lisse et son croisement de carbone fait que sa colle pas a première vue. La surface est identique à une stabe doinker | |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Gros diamètre et extraction de la cible Lun 24 Juin 2013, 14:58 | |
| Par contre la Cxl pro existe en 150 , 250 et 350 Par contre la 350 correspond elle a de la 2315 | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Gros diamètre et extraction de la cible Lun 24 Juin 2013, 16:26 | |
| Tout est ici: CXL PRO0.353" = 8,96mm. | |
|
| |
romc Fleche Noire
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Poitou-Charentes Matériel : PodiumX Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Gros diamètre et extraction de la cible Lun 24 Juin 2013, 18:37 | |
| Il faut penser à lubtuber les VX23, sinon capeut coller, notamment sur des cibles 3D de marque française... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros diamètre et extraction de la cible Lun 24 Juin 2013, 18:46 | |
| - romc a écrit:
- Il faut penser à lubtuber les VX23, sinon capeut coller, notamment sur des cibles 3D de marque française...
la lubrification des tubes est un automatisme a chaque cible pour moi d'ailleurs il faudrait que je demande a être sponsorisé par D**EX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros diamètre et extraction de la cible | |
| |
|
| |
| Gros diamètre et extraction de la cible | |
|