| Salutations. | |
|
+10Eva karthie13 mmattila Rémi22 Zorg JCL Illyan Vincent zeusfaber Malpractice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Salutations. Mar 02 Juil 2013, 09:30 | |
| Les noms flamands sont bien plus faciles à prononcer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malpractice Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Hochfelden Matériel : Compound bowtech Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Salutations. Mer 03 Juil 2013, 07:42 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
Et en plus alsacien, que du positif. |
|
Désolé de te décevoir, mais je suis vosgien en fait... ( Et là, il perd subitement des points ) Par contre, le parcours sur lequel je vais tirer se trouve en alsace mais dans le haut rhin... ( +1 ou pas ? ) | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Salutations. Mer 03 Juil 2013, 09:19 | |
| - Malpractice a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
Et en plus alsacien, que du positif. |
|
Désolé de te décevoir, mais je suis vosgien en fait... ( Et là, il perd subitement des points )
Par contre, le parcours sur lequel je vais tirer se trouve en alsace mais dans le haut rhin... ( +1 ou pas ? ) Allez, parceque les vosgiens que je connais sont sympa on va mettre entre paraenthèse le côté lorrain et on va garder le +1 Si c'est pas indiscret, c'est quel club haut rhinois où tu vas t'entrainer ? | |
|
| |
Malpractice Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Hochfelden Matériel : Compound bowtech Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Salutations. Mer 03 Juil 2013, 09:48 | |
| Le parcours du Frenz. Je sais pas quel nom porte le club par contre. "Les archers du Frenz" peut être ? | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Salutations. Mer 03 Juil 2013, 10:05 | |
| - Malpractice a écrit:
- Le parcours du Frenz. Je sais pas quel nom porte le club par contre. "Les archers du Frenz" peut être ?
Je connais ce club il s'agit effectivement des archers du frenz, d'ailleurs ils organisent un 3D sur deux jours fin juillet. | |
|
| |
Malpractice Nouveau!
| Sujet: Re: Salutations. Mer 03 Juil 2013, 10:10 | |
| Effectivement, j'irai peut être y faire un tour pour voir ça, si j'suis dispo quoi... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Salutations. Lun 15 Juil 2013, 22:22 | |
| c'est pas comme si j'étais à la bourre!!! YO à toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations. | |
| |
|
| |
| Salutations. | |
|