|
| Arrow-Head de Meaux | |
|
+11Le touriste DuDu Ced_TD4 Maxence Séb aurore bidibule paillou topfab malice lazouille 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Mar 22 Avr 2008, 20:09 | |
| Lestatsan : On m'a dit que le band c'était la distance entre le point d'encochage de ta flèche et le creux de ta poignée . |
| | | Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Mar 22 Avr 2008, 20:10 | |
| - CTD 77 a écrit:
- Lestatsan : On m'a dit que le band c'était la distance entre le point d'encochage de ta flèche et le creux de ta poignée .
Non, c'est la plus courte distance entre ta corde et le creux de ta poignée. Si la plus courte distance passe par ton point d'encochage, y'a un gros pb de réglage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Mar 22 Avr 2008, 20:29 | |
| Ah oui mince , le point d'encochage est au meme niveau que ton repose flèche . Non non je voulais dire que le band était la perpendiculaire à ta corde passant par le creux de ta poignée . Désolé je fatigue un peu , j'ai laissé quelques plumes à l'arrow head de meaux ^^ . |
| | | paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Mer 23 Avr 2008, 23:58 | |
| - lazouille a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- Paillou tu tires pas les plumes Bohning???
t un comique toi elle aurait pas eu le temps de les faire de toute façon desemplumer des tubes les nettoyer et recoller des plumes allez ça prend (en prenant de la cyano pour une douzine de tubes et en les nettoyant bien) 4 heures au plus alors bon une demie journée c'est trop long ya pas que ça a faire non plus malice si tu lis ce post maxence t as devancé donc tu te tais hein mais au moins elle a mis le maillot et la visière et ça c'est pas tout le monde qui le fait - teamhoyt a écrit:
- 12 tubes je fais ça en 1h30 maxi, devant la TV, avec ma boisson (faire gaffe à pas boire du dégraissant à place du soda) , mon gouter ( faut pas se tromper avec le tube de cyano) et ma fainéantise légendaire.
sur vos bon conseils de mec, je mis suis mise! 1h30 ou 4h, j'en suis deja a 12h sur mes tubes moi! et c'est pas fini hier decollage, nettoyage, et mis les wraps sur mes ptite 19 ACE qu'il me reste, plus decollage et nettoyage de carbon impact aujourd'hui collage d'XVanes sur les ACE, nettoyage de CI demain collage d'XVanes sur les tubes du pere et nettoyage de CI faut compter 45 min sur les CI, j'en ai 4 d'a peu pres clean, j'en ai 10.... d'habitude c'est pas moi qui bricole avec l'empenneuse donc pas de foutage de gueule , essayer de vous retenir un peu ca changera de d'habitude, merci! | |
| | | aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Jeu 24 Avr 2008, 09:33 | |
| ooohhhhh paillou ça se voit que tu es en vacances bon courage ! | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Jeu 24 Avr 2008, 12:36 | |
| - paillou a écrit:
- [sur vos bon conseils de mec, je mis suis mise!
1h30 ou 4h, j'en suis deja a 12h sur mes tubes moi! et c'est pas fini hier decollage, nettoyage, et mis les wraps sur mes ptite 19 ACE qu'il me reste, plus decollage et nettoyage de carbon impact aujourd'hui collage d'XVanes sur les ACE, nettoyage de CI demain collage d'XVanes sur les tubes du pere et nettoyage de CI faut compter 45 min sur les CI, j'en ai 4 d'a peu pres clean, j'en ai 10.... d'habitude c'est pas moi qui bricole avec l'empenneuse donc pas de foutage de gueule , essayer de vous retenir un peu ca changera de d'habitude, merci! Bon courage Paillou Tu verras c'est facile, et puis t'es grande, maintenant tu peux tout faire sur ton matos. | |
| | | paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Jeu 24 Avr 2008, 13:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux | |
| |
| | | | Arrow-Head de Meaux | |
|