| Arrow-Head de Meaux | |
|
+11Le touriste DuDu Ced_TD4 Maxence Séb aurore bidibule paillou topfab malice lazouille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Sam 19 Avr 2008, 20:02 | |
| mais euhhhhhhhh Moi j'étais super content de te voir pour la first,dommage que tu étais aussi loin dans le peloton pourtant j'avancais ou reculez de 3 peletons de temps en temps !!!! Partie remise pour te voir plus longtemps!(ex. FISMES) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Sam 19 Avr 2008, 20:12 | |
| demain ça commence a quelle heure et a quelle heure l ouverure du greffe j'ai pas le mandagt sous les yeux merci pour les infos et paillou en mode reconversion campagne | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Sam 19 Avr 2008, 20:19 | |
| le greffe je sais pas, mais debut des tirs a 10h normalement et si c'est comme aujourd'hui 10h30 nous on sera la bs sur les coups de 8h30.... | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Sam 19 Avr 2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Sam 19 Avr 2008, 22:05 | |
| c'est peut etre ton premier mais moi j'ai lequipement et encore jvais trenner mes nouvelles chouzes les anciennes elles sont a chen pour el dehors et les bottes j aime pas trop pour le tir enfin je tire pas donc c'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Dim 20 Avr 2008, 01:31 | |
| Marine reconversion campagne ? Ca va lui faire la couenne ça aussi tiens ! |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Dim 20 Avr 2008, 23:19 | |
| bin pour le moment ça fait du podium en senior dame elle m etonnera toujours la tchiotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 08:53 | |
| En tout cas merci pour la super ambiance dans le peloton n°8 ! Je suis très heureux d'avoir fait mon premier campagne avec mon cousin ! Dudu et Seb les petits clayois sont super sympas l'ambiance était d'enfer . Le premier jour c'était déjà très gratiné , mais alors le deuxième on avait un mini public ( Lazouille et Lestatsan ) donc on s'est vraiment lâché c'était top . |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 08:56 | |
| ça pour se lacher on s'est lache les photos vont venir vous pourrez constater de visu ames sensibles s 'abstenir | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 09:35 | |
| Pfff trop bon se campagne De la grosse déconnade et c'était bien marrant. Sont sympa aussi à Mareuil C'est du Beau Si vous avez entendu chanter faux dans la foret c'était le peloton N°8 | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 11:20 | |
| Moi de même , je n'étais pas très en forme ... Mais ça donne la pêche cette petite marche champêtre / forestière ! |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 12:56 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 16:46 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 17:38 | |
| Voici les miennes, certaines sont prises par Malice. | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 18:56 | |
| - Citation :
- Le premier jour c'était déjà très gratiné , mais alors le deuxième on avait un mini public ( Lazouille et Lestatsan ) donc on s'est vraiment lâché c'était top .
- Citation :
- Sont sympa aussi à Mareuil C'est du Beau
Sont pas bien dans leur tête tu veux dire, nan ? - Citation :
- Moi de même , je n'étais pas très en forme ...
Oui, bah vous m'avez tous fait peur avec vos tête dimanche matin (toi, dudu, malice, séb, vince et caro...). Quelle idée d'aller faire des soirées en plein millieu d'un Arrow Head Bon bah ca me confirme ce que je me doutais depuis des années concernant le campagne : ca a l'air sympa ^o^ bon, après y a plus de WE de libre, c'est tout... Bonne ambiance, bons délires et j'ai pu ressortir mon APN et faire qq shoots intéressants, il commencait à prendre la poussière.... Les 216 photos arrivent bientot.... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 19:08 | |
| Paillou tu tires pas les plumes Bohning??? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 19:25 | |
| les miennes arrivent ce soir en vrac comme d hab pro staff bohning oblige | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 19:28 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 19:32 | |
| 12 tubes je fais ça en 1h30 maxi, devant la TV, avec ma boisson (faire gaffe à pas boire du dégraissant à place du soda) , mon gouter ( faut pas se tromper avec le tube de cyano) et ma fainéantise légendaire. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 20:03 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Paillou tu tires pas les plumes Bohning???
les plumes bohning je les mettrai sur les ACE (oui paske c'est pas encore fait) et pas sur les carbon impact, franchement sur des tubes d'entrainement que je me sers tous les 36 du mois j'en vois pas l'utilité désolé... meme si j'en ai un bon stock... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 20:08 | |
| Non mais c'est qui la patronne
bon e vais refaire mes tubes d entrianment que je me sers tous les trente six du mois jvais ete obligé de monté des plumes carbon impact alors
je blague j etais pas dans le meme contexte j'en ai pris des pas empenné | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux Lun 21 Avr 2008, 20:10 | |
| L'utilité est de représenter la marque qui te sponsorise sur les concours. Si en campagne tu tires les Carbon Impact, il semble normal que tu colles des plumes Bohning dessus même si c'est une fois tous les 36 du mois. C'est marqué dans le contrat, c'est ainsi. C'est pas les plumes qui manquent, normalement tu en as eu pas mal, de quoi équiper tous tes tubes. Faudrait être plusieurs pour tout utiliser. Ou alors avoir vraiment beaucoup de flèches... Tu as quand même mis le maillot, et ca on ne pourra pas te le reprocher | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow-Head de Meaux | |
| |
|
| |
| Arrow-Head de Meaux | |
|