Sujet: Re: Choix de ma future presse Lun 18 Nov 2013, 13:05
merci pour vos conseil
du coups je vais commander la EZ green
Dona Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : Charente Maritime (17) Matériel : PSE Dominator 2012 / Commander BOWTECH- Cooper John II Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Choix de ma future presse Lun 18 Nov 2013, 13:29
antraxe78 a écrit:
a la boutique nous nous servons de la 1ere c'est énorme elle permet de mettre a plat tous les arc et dispose d'un bras articulé extensible jusqu'au 45 " d'ata, la roue arriere te permet de faire du pofinage car elle se bloque, ensuite le pied te permet de mettre l'arc en hauteur et travailler sans te casser le dos.
sinon pour bcp moins cher tu as la presse a main synun, qui te permet de mettre tous les arc a plat egalement ! en plus tu peux l'embarquer avec toi en competition (pour l'instant elle a servi pour les autres).
Une question un poil hors sujet, mais comme tu as abordé la presse Synum et que tu as l'air de bien connaitre le produit, je saute sur l'occasion pour savoir si cette presse portative peu être utilisée sur un PSE Dominator ?
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Choix de ma future presse Lun 18 Nov 2013, 14:07
Dona a écrit:
antraxe78 a écrit:
a la boutique nous nous servons de la 1ere c'est énorme elle permet de mettre a plat tous les arc et dispose d'un bras articulé extensible jusqu'au 45 " d'ata, la roue arriere te permet de faire du pofinage car elle se bloque, ensuite le pied te permet de mettre l'arc en hauteur et travailler sans te casser le dos.
sinon pour bcp moins cher tu as la presse a main synun, qui te permet de mettre tous les arc a plat egalement ! en plus tu peux l'embarquer avec toi en competition (pour l'instant elle a servi pour les autres).
Une question un poil hors sujet, mais comme tu as abordé la presse Synum et que tu as l'air de bien connaitre le produit, je saute sur l'occasion pour savoir si cette presse portative peu être utilisée sur un PSE Dominator ?
ça devrait répondre à ta question.....
Dona Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : Charente Maritime (17) Matériel : PSE Dominator 2012 / Commander BOWTECH- Cooper John II Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Choix de ma future presse Lun 18 Nov 2013, 14:24
goliath a écrit:
Dona a écrit:
antraxe78 a écrit:
ça devrait répondre à ta question.....
Merci Goliath, ça répond effectivement à ma question, mais il semblerait qu'il existe plusieurs type de "crochets" de branches, sur la vidéo que tu mets en lien ils sont recourbés, sur d'autre vidéo ils sont droits...https://www.youtube.com/watch?v=0c-jaDzCIXI Affaire à suivre donc !!
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Choix de ma future presse Lun 18 Nov 2013, 14:35
je ne vois pas de différence entre les 2 vidéos.......
Dona Fleche Blanche
Sujet: Re: Choix de ma future presse Lun 18 Nov 2013, 14:43
goliath a écrit:
Sur la vidéo ou il démonte le PSE à 51" on voit la presse posée sur la table à plat, regardes bien la forme des crochets et compares avec l'autre vidéo à 15" tu vas tout de suite voir la différence.
goliath Fleche Bleue
Sujet: Re: Choix de ma future presse Lun 18 Nov 2013, 15:03
Dona a écrit:
goliath a écrit:
Sur la vidéo ou il démonte le PSE à 51" on voit la presse posée sur la table à plat, regardes bien la forme des crochets et compares avec l'autre vidéo à 15" tu vas tout de suite voir la différence.
tu as raison il y a bien une différence entre les 2
Invité Invité
Sujet: Re: Choix de ma future presse Lun 18 Nov 2013, 19:05
une connaissance utilise la paire de gauche sur un dominator
mais avec une bowmaster
Dona Fleche Blanche
Sujet: Re: Choix de ma future presse Lun 18 Nov 2013, 20:59
klaki a écrit:
une connaissance utilise la paire de gauche sur un dominator