| La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Dim 21 Juil 2013, 15:02 | |
| On ne rigole pas. J'ai voulu regarder comment mon Fits Me Too fonctionnait à l'intérieur pour faire un petit article. Bien m'en a pris. Voilà en voulant dévisser la vis entourée en rouge sur la photo ci-dessous y -a sans doute le ressors de sensibilité de la détente qui a giclé Donc 1) savez vous comment est ce ressort? est-ce par hasard celui-là que j'ai retrouvé dans la poussière de mon atelier. 2) avez-vous un éclaté de ce déco qq part, je n'ai pas réussi à en trouvé un sur le web pour le moment. Merci | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Dim 21 Juil 2013, 15:40 | |
| Hourra J'ai tout retrouvé!!! Je fais un petit film pour mettre un tuto... Ouf! ( autodérision) | |
|
| |
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Dim 21 Juil 2013, 16:33 | |
| au fait, au chapitre des avantages du déco BT dit "à rotation" , y'a aussi son extrême simplicité : pas de ressort et autres petites pièces qui giclent dans la poussière dès le 1er coup de tournevis Voilà, il fallait que ce soit dit, et tant mieux pour toi si tu as pu réparer l'usine à gaz ! | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Dim 21 Juil 2013, 16:38 | |
| Ce sujet me rappelle la première ( et dernière ! ) fois où j'ai voulu démonter un décocheur CASCADE qui se bloquait... De l' horlogerie avec ses vis et ressorts absolument minuscules ! Les divers morceaux ont fini au fond du tiroir de mon atelier... | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Dim 21 Juil 2013, 17:17 | |
| - chris13310 a écrit:
- Ce sujet me rappelle la première ( et dernière ! ) fois où j'ai voulu démonter un décocheur CASCADE qui se bloquait... De l' horlogerie avec ses vis et ressorts absolument minuscules ! Les divers morceaux ont fini au fond du tiroir de mon atelier...
En fait le systeme ITS de Carter est des plus simples encore fallait-il que j'ai le manuel... qui s'est perdu au fil des reventes de mains en mains sans doute... Je vous previens des que le montage du petit film est vidible... Je sens que ca va faire le Buzz | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Lun 22 Juil 2013, 17:22 | |
| Qui sait où je peux me procurer en France ke kit de ressorts dit Standard release (ITS standard release) ca coute trois fois rien mais les frais de port... | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Lun 22 Juil 2013, 18:59 | |
| | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Lun 22 Juil 2013, 22:10 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Mer 24 Juil 2013, 17:22 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Mer 24 Juil 2013, 17:29 | |
| | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too Ven 06 Déc 2013, 22:25 | |
| Je reviens un peu sur ce décocheur.
C'est un bon décocheur pour quelqu'un qui veut de la perf avec un pouce? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too | |
| |
|
| |
| La curiosité est un vilain défaut: Carter Fits Me Too | |
|