|
| le petit dernier | |
|
+9jolabraise bleusaille BRYO nicolas brunet pocahontas Illyan Vincent JCL antraxe78 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: le petit dernier Jeu 01 Aoû 2013, 18:39 | |
| - antraxe78 a écrit:
- en espérant qu'il reste de la place a la journée des associations, j ai déjà téléphoné au président mais oublié de demander l'adresse grrrrr)
Je n'ai pas d'info sur cette journée des associations, je t'invite à rappeler le président pour te faire confirmer date et lieu de cette journée. Je rajouterai à la réponse de Jean Eric, qu'il s'agit d'un club très complet au niveau des disciplines, et qu'il y a toute une équipe de bons archers très motivés, tant en disciplnes cible (salle, FITA) qu'en parcours (nature, 3D, campagne), et avec un entraineur reconnu très souvent présent. Bref : un "gros" club bien sympa, avec tout ce qu'il faut y trouver motivation et progression. Je te dis donc : ........ à bientôt ! | |
| | | jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: le petit dernier Jeu 01 Aoû 2013, 18:49 | |
| - Gil092 a écrit:
- antraxe78 a écrit:
- en espérant qu'il reste de la place a la journée des associations, j ai déjà téléphoné au président mais oublié de demander l'adresse grrrrr)
Je n'ai pas d'info sur cette journée des associations, je t'invite à rappeler le président pour te faire confirmer date et lieu de cette journée.
Je rajouterai à la réponse de Jean Eric, qu'il s'agit d'un club très complet au niveau des disciplines, et qu'il y a toute une équipe de bons archers très motivés, tant en disciplnes cible (salle, FITA) qu'en parcours (nature, 3D, campagne), et avec un entraineur reconnu très souvent présent. Bref : un "gros" club bien sympa, avec tout ce qu'il faut y trouver motivation et progression. Je te dis donc : ........ à bientôt ! oui y a tout plein d'excellents archers dans ttes les disciplines et un BE qui vaut le détour! Pour le forum je t'ai envoyé un MP à moins qu'il y ait eu un raté. | |
| | | JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: le petit dernier Jeu 01 Aoû 2013, 18:57 | |
| - Gil092 a écrit:
Pour en revenir au post d'origine, je ne trouve pas l'arc "super chargé" comme le dit "JCL" (?) il a un viseur, un scope,une stab et une latérale, point. Donc : un arc normalement (bien) équipé comme il se doit. Quand je disais que je le trouvais chargé, c'était juste rapport au nombre de masses en bout de stab. En même temps je suis encore débutant en poulie et je tire avec une vieille Cartel | |
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: le petit dernier Jeu 01 Aoû 2013, 19:09 | |
| - JCL a écrit:
- Gil092 a écrit:
Pour en revenir au post d'origine, je ne trouve pas l'arc "super chargé" comme le dit "JCL" (?) il a un viseur, un scope,une stab et une latérale, point. Donc : un arc normalement (bien) équipé comme il se doit. Quand je disais que je le trouvais chargé, c'était juste rapport au nombre de masses en bout de stab. En même temps je suis encore débutant en poulie et je tire avec une vieille Cartel Oui il est chargé de ce point de vue mais s'il a le bras (et l'attache de son biceps) au point alors il n'aura pas de soucis... a la moindre douleur par contre faudra sans doute revoir ce point. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le petit dernier Jeu 01 Aoû 2013, 22:01 | |
| |
| Sujet: Re: le petit dernier Jeu 01 Aoû 2013, 22:07 | |
| - SuperGG a écrit:
Finalement vous montez en DRE? C'est bien. je n'ai pas de papier officiel mais tt le monde me le dit.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le petit dernier Ven 02 Aoû 2013, 09:20 | |
| - jean-eric a écrit:
- SuperGG a écrit:
Finalement vous montez en DRE? C'est bien. je n'ai pas de papier officiel mais tt le monde me le dit.... Ca dépend des équipes qui éventuellement descendraient de la division au dessus, si j'ai bien compris. |
| | | antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: le petit dernier Ven 02 Aoû 2013, 09:28 | |
| les descendants dre poulie
Issy les Moulineaux perd 2 crans (forfait général sur la saison) (dernier) Ermont descend également (avant dernier) Villeneuve le roi sur la sellette (devrait descendre également) (antépénultième)
les montant drh poulie
Savigny le temple 1er antnony 2eme vilepreux 3eme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit dernier | |
| |
| | | | le petit dernier | |
|