AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Harker vous dis bonjour!

+16
w_mathieu
TooAbsolute
karthie13
NICO45 1%
Vincent
jean-eric
bauer.40
BRYO
JCL
Dimebag80
Zorg
mmattila
Illyan
JMG
jolabraise
Harker
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harker
Nouveau!
Nouveau!
Harker

Féminin Nombre de messages : 8
Matériel : 2 Yeux 2 mains et 2 Oreilles

Harker vous dis bonjour!  Empty
MessageSujet: Harker vous dis bonjour!    Harker vous dis bonjour!  EmptyMar 03 Sep 2013, 07:54

Bonjour!
Je m’appelle Marie, j'ai 23 ans et je vis a Nantes. Je suis créatrice de mode de formation, mais parfois seulement de formation car je ne trouve pas toujours de boulot dans cette branche, et quand j'en trouve, on est loin du savoir faire que j'ai appris. Je fait donc aussi toute sorte d'autre boulot en intérim.

Pour faire clair, j'oserais dire que je suis passionnée, dégourdie et loyale mais impulsive, susceptible et beaucoup trop gourmande! 
Je suis passionné d'ufologie et je fait partis d'un groupe d'information qui traque le vrais parmi tout le faux. Enfin, je pourrais vous en parler des heures, car j'ai appris beaucoup de choses sur tout ça! Harker vous dis bonjour!  897311 

Par la force des choses je suis un peu survivaliste sur les bord. Je ne peu m’empêcher de penser que tout ce qui nous entour peut être beaucoup plus éphémère qu'on le crois et peut être un jour seront nous bien obliger de revenir en "arrière" et fonctionner en autonomie.
J'adore écrire, j'ai gagner un concours de nouvelle en 2009 qui m'as valu une publication dans un recueil.
J'ai également une grande passion pour le maquillage et les produit de beauté, je suis blogeuse d’ailleurs, et je passe mon temps a faire des test produits. Si vous avez besoin de conseils produits pour vous ou votre copine, je suis la rabbit