| Harker vous dis bonjour! | |
|
+16w_mathieu TooAbsolute karthie13 NICO45 1% Vincent jean-eric bauer.40 BRYO JCL Dimebag80 Zorg mmattila Illyan JMG jolabraise Harker 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harker Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Nantes Matériel : 2 Yeux 2 mains et 2 Oreilles Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Harker vous dis bonjour! Mar 03 Sep 2013, 07:54 | |
| Bonjour! Je m’appelle Marie, j'ai 23 ans et je vis a Nantes. Je suis créatrice de mode de formation, mais parfois seulement de formation car je ne trouve pas toujours de boulot dans cette branche, et quand j'en trouve, on est loin du savoir faire que j'ai appris. Je fait donc aussi toute sorte d'autre boulot en intérim. Pour faire clair, j'oserais dire que je suis passionnée, dégourdie et loyale mais impulsive, susceptible et beaucoup trop gourmande! Je suis passionné d'ufologie et je fait partis d'un groupe d'information qui traque le vrais parmi tout le faux. Enfin, je pourrais vous en parler des heures, car j'ai appris beaucoup de choses sur tout ça! Par la force des choses je suis un peu survivaliste sur les bord. Je ne peu m’empêcher de penser que tout ce qui nous entour peut être beaucoup plus éphémère qu'on le crois et peut être un jour seront nous bien obliger de revenir en "arrière" et fonctionner en autonomie. J'adore écrire, j'ai gagner un concours de nouvelle en 2009 qui m'as valu une publication dans un recueil. J'ai également une grande passion pour le maquillage et les produit de beauté, je suis blogeuse d’ailleurs, et je passe mon temps a faire des test produits. Si vous avez besoin de conseils produits pour vous ou votre copine, je suis la Après le maquillage (et bien sur le loyer et le frigo), ma plus grosse sources de dépense ce sont les tatouages. Je suis totalement accro a Internet. Une sacrée drogue bien coriace, et je n'ai aucunement l'intention de m'en débarrasser. J'adore perdre mon temps a regarder des films et des séries, et j’ador