nickysoudsgood Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Quebec PQ Canada Matériel : Bear challenger Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: INNO MAX ou Hoyt formula HPX? Jeu 12 Sep 2013, 15:16 | |
| Je suis rendu à "upgrader" mon matos. Hoyt HPX ou Win&Win Inno Max Quelqu'un pour m'orienter vers la bonne décision? | |
|
ProfessorX Fleche Noire
Nombre de messages : 230 Age : 56 Localisation : Grenoble Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: INNO MAX ou Hoyt formula HPX? Jeu 12 Sep 2013, 15:48 | |
| Si tu passes sur la HPX, ca veut dire nouvelles branches, à priori.
Tu as quoi actuellement, et pourquoi changes-tu ? | |
|
nickysoudsgood Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Quebec PQ Canada Matériel : Bear challenger Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: INNO MAX ou Hoyt formula HPX? Ven 13 Sep 2013, 01:24 | |
| - ProfessorX a écrit:
- Si tu passes sur la HPX, ca veut dire nouvelles branches, à priori.
Tu as quoi actuellement, et pourquoi changes-tu ? Je tire avec un vieil arc Bear des années 1980, donc je pars à neuf. | |
|
vangetoy Nouveau!
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : antibes Matériel : arc clasique Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: INNO MAX ou Hoyt formula HPX? Ven 13 Sep 2013, 21:56 | |
| bonjour je tire en hpx avec des branches f7 et c un vrais régale. Le grippe de la poignée est confortable et se cale bien dans ma main et les branches on un ressenti souple pour la puissance qu'elle développe, c une poignée que je conseille mais comme je ne connait pas l'autre que tu site je ne peut pas comparer. | |
|
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: INNO MAX ou Hoyt formula HPX? Sam 14 Sep 2013, 18:00 | |
| bonjour nickysoudsgood Je ne peux pas trop te conseiller sur ces poignées qui ont toute les deux une excellente réputation, par contre, si tu pouvais faire un petit tour par la case présentation du forum ICI, ce serait sympa. Je suis d'ailleurs surpris que le P'tit Rex ne te l'ait pas déjà fait remarquer ! | |
|
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: INNO MAX ou Hoyt formula HPX? Mer 29 Jan 2014, 18:15 | |
| bonjour, je tire actuellement en formula ion-x et F4, les branches sont souples, stables et rapides comme toutes les formulas. De plus le système de fixation que je trouve particulièrement au point est très agréable et amorti exceptionnellement bien les vibrations. Cependant les Hoyt ont tendance a être plus raides que leurs homologues WinWin. Je fréquente des archers tirant sous les couleurs de cette dernière, ils la trouve plutôt agréable. La principale différence entre les deux est le design, du fait si changement pour formula = rachat de branches .... Le changement pour tirer en hoyt est intéressant, en tout cas je l'ai fait et j'en suis ravis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INNO MAX ou Hoyt formula HPX? | |
| |
|