| Qui est diplomé fédéral???????????? | |
|
+12chrismazelt aurore will malice LestatSan cyrilgagny florentg Teewy Ced_TD4 Olif celyne lazouille 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 19:37 | |
| y a plus qu'à répondre faites de votre mieux en bref qui a un diplome de sport ou specifique au tir ancienne ou nouvelle dénomination j'entends bien vu que j ne suis qu'un viel initiateur et prochainemment nouvel entraineur un
Dernière édition par Teamhoyt le Lun 25 Fév 2008, 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
celyne Fleche Noire
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Chevannes Matériel : WW inno, Branches Innopower, Stab AS carbon pro, viseur Shibuya ULTIMA Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 19:43 | |
| diplôme initiateur bientôt entraineur 1 vu ke je vais devoir mettre a jour mon diplôme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 19:52 | |
| - celyne a écrit:
- diplôme initiateur bientôt entraineur 1 vu ke je vais devoir mettre a jour mon diplôme
pareil |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 20:32 | |
| J'ai un diplôme d'iniateur qui remonte à presque 20 ans... Et je suis aussi arbitre toutes disciplines depuis 2001. | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 21:01 | |
| - klaki a écrit:
- celyne a écrit:
- diplôme initiateur bientôt entraineur 1 vu ke je vais devoir mettre a jour mon diplôme
pareil +2, pas mieux (en juin, précisement) | |
|
| |
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 21:31 | |
| | |
|
| |
florentg Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : sarcelles Matériel : helix Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 21:47 | |
| pour passer le dipplome d'initiateur faut avoir quel âge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 22:53 | |
| 16 ans .
Moi je n'ai rien .
Moi je moi je moi je moi je ! |
|
| |
cyrilgagny Nouveau!
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Montreuil (93) Matériel : Arc à Poulie / HOYT UltraElite Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 22:59 | |
| - celyne a écrit:
+1 | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Jeu 21 Fév 2008, 23:31 | |
| Initiateur + Entraineur.
Faudrait que je passe mes équivalences, histoire d'avoir un complément d'informations.
J'aurais pas le tps pour le BE et le futur DE n'en parlons mm pas... | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Ven 22 Fév 2008, 07:39 | |
| aucun diplôme (non mais ca vas pas la tête)
j'ai appris l'initiation entre les classeurs des formations et en regardant écoutant et parlant a des personnes éclairée de mon entourage.
voila. je me trouve bien plus performant que certain BE (je donnerais pas de nom). Par contre y a un truc aussi je ne connais pas que le sport que par le tir ca fais une différence.
j'espère ne pas trop vexer ceux et celle qui ont un diplôme. sinon bah je dois dire que c'est pas grave.
peut être qu'un jours je me déciderais a passer les truc si j'ai du temps a perdre et que j'ai envie de me faire ..... pendant la formation. | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Ven 22 Fév 2008, 08:26 | |
| - malice a écrit:
- j'ai appris l'initiation entre les classeurs des formations et en regardant écoutant et parlant a des personnes éclairée de mon entourage.
idem, je connais aussi des initiateurs qui n'ont pas de diplôme, et qui sont très biens A l'inverse, certains se prennent pour des initiateurs et n'ont pas le diplôme, et ne le seront jamais (oui Teamhoyt, je pense bien a quelqu'un à lunettes.... ) | |
|
| |
will Fleche Noire
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : 77 Matériel : inno carbon, inno power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Ven 22 Fév 2008, 09:52 | |
| Diplome de ma connerie la preuve !!! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Ven 22 Fév 2008, 09:53 | |
| | |
|
| |
will Fleche Noire
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : 77 Matériel : inno carbon, inno power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Ven 22 Fév 2008, 09:54 | |
| Non excellente !!! | |
|
| |
chrismazelt Nouveau!
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Ven 22 Fév 2008, 18:53 | |
| Initiateur, entraineur et animateur Je conseille à tout les jeunes de devenir animateur, un job que tu trouve en claquant des doigts avec le privilège de choisir. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
belsylfaenwing Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : provence Matériel : Cougar 4 EN Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Ven 22 Fév 2008, 20:30 | |
| en cours de formation pour entraineur 1; on verra d'ici juin | |
|
| |
page4 Nouveau!
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : france Matériel : classique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Sam 23 Fév 2008, 20:50 | |
| Je suis entraineur (doit passer 1 journee pour equivalence 2). Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que ca ne serre a rien (meme si l'habit ne fait pas le moine), pensez vous a votre compagnie ou votre club (label, aides.....), soyez un peu moins egoistes!!!!! | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Sam 23 Fév 2008, 21:08 | |
| - page4 a écrit:
- Je suis entraineur (doit passer 1 journee pour equivalence 2). Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que ca ne serre a rien (meme si l'habit ne fait pas le moine), pensez vous a votre compagnie ou votre club (label, aides.....), soyez un peu moins egoistes!!!!!
certes je parle pour moi mais ce 'est pas parce que on ne passe pas le diplôme qu'on ne fait rien pour son club. | |
|
| |
page4 Nouveau!
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : france Matériel : classique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Sam 23 Fév 2008, 21:33 | |
| Mais passer un diplome (1, 2 ou arbitre) c'est aussi quelque part montrer son engagement. Il est vrais que apres il n'y a plus beaucoup de temps pour soit, mais quand on aime on ne compte pas... | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Sam 23 Fév 2008, 22:09 | |
| - page4 a écrit:
- Mais passer un diplome (1, 2 ou arbitre) c'est aussi quelque part montrer son engagement. Il est vrais que apres il n'y a plus beaucoup de temps pour soit, mais quand on aime on ne compte pas...
je fais par conviction pas par intérêt même si c'est pour mon club. donc tant que je ne verrais pas l'intérêt d'une formation je la passerais pas. perdre du temps sans rien apprendre c'est pas dans mon caractère. les choses changes les personnes avec les formations un jours peut etre. maintenant ca n'engage que moi chacun est libre de faire ce qu'il veux. | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Lun 25 Fév 2008, 09:40 | |
| Entraineur et animateur d'ete pour ma part. | |
|
| |
ziron Nouveau!
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Matériel : Classique - Poulie Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? Lun 25 Fév 2008, 18:34 | |
| Je suis "Initiateur" (je devrais faire d'ici un mois un WE de formation pour avoir l'équivalent Entraineur 1)
La formation est toujours utile, même si on croit savoir beaucoup de choses. Je ne dis pas que la formation amènera 100% de connaissances neuves, mais sauf cas particulier, il y a toujours quelque chose à prendre. Ca permet de voir d'autres "formateurs" en action, de voir des bonnes choses, des moins bonnes ...
Ensuite, pour le club, avoir des personnes diplômées, c'est bon pour les demandes de subventions, pour faire de la pub (du genre "viendez chez nous, c'est nous qu'on a les plus beaux") ...
A contrario, si la formation est une condition quasi nécessaire, elle est loin d'être suffisante, et il ne faut pas croire qu'avec un beau diplôme fédéral tout neuf, on est devenu le meilleur initiateur/entraîneur de club / département / ligue / ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est diplomé fédéral???????????? | |
| |
|
| |
| Qui est diplomé fédéral???????????? | |
|