abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Pour ceux qui n'ont pas facebook Ven 20 Sep 2013, 10:13 | |
| | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas facebook Ven 20 Sep 2013, 10:31 | |
| - abe a écrit:
- http://www.20minutes.fr/sport/1225257-20130919-comment-archers-gerent-stress
Tout à fait pertinent. Les techniques de gestion du stress sont de plus en plus employées dans bien des domaines: dans le sport, dans l'aide aux jeunes devant passer des concours, t l'aide aux personnes devant subir des interventions délicates ou l'anesteise generale ne peut etre pratiquee, et des personnes atteintes de grave maladie pour soulager leur traitements. J'ai pu experimenter cela dans les 3 thematiques citees depuis l'age de 15ans... ca fait un bail! mais a l'époque c'etait ma tendre mére qui m'apprenait les rudiments de ce qui n'avait pas de nom. Il y a autre chose que je suis en train de decouvrir dans le cadre de l'aide de mon aine de 18ans qui a des problèmes d'apprentissage au lycee. Je vous en dirai plus via mes articles prochains dan al rubrique "Quoi de neuf docteur?" et j'en donnerai qq digest ici sur AO. | |
|