| Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook | |
|
+11volley_ball63 chdek NICO45 1% moulefrite Zorg Illyan aurore abe Dimitri jean-eric Maxence 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 01:03 | |
| Pour obtenir les nouvelles en live pendant les tournois, et bien plus d'autres choses, nous venons de lancer la page d'AO sur le célèbre réseau-social Facebook. En effet, beaucoup de personnes font tourner énormément d'informations sur FB, qui ne sont parfois pas relayées sur AO par manque de temps ou un manque de simplicité. La page se trouve ICISoyez nombreux à "liker" et à participer pour alimenter le flux quand besoin est Cet espace est votre! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 01:08 | |
| Petite précision: merci de ne pas y poster votre matériel à vendre... En tout cas pas pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 09:17 | |
| Facebook cay le mal
jamais vous ne me verrez là bas |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 09:24 | |
| - klaki a écrit:
- Facebook cay le mal
jamais vous ne me verrez là bas Itou perso. Par contre je réitère la requête d'un simple flux RSS. | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 09:41 | |
| - jean-eric a écrit:
- klaki a écrit:
- Facebook cay le mal
jamais vous ne me verrez là bas Itou perso.
Par contre je réitère la requête d'un simple flux RSS. +1 Malheureusement. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 10:10 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 10:25 | |
| - aurore a écrit:
- klaki a écrit:
- Facebook cay le mal
jamais vous ne me verrez là bas heureux heureux que tu n'es pas sur fb toi ... tu mettrais un bazar monstre avec le brisson ouai il y est, lui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 10:29 | |
| |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 10:59 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 11:18 | |
| - klaki a écrit:
- Facebook cay le mal
jamais vous ne me verrez là bas Idem. En gros, moi ce que je crains, c'est que tous les adherents de FB passent leur temps à communiquer sur FB et delaisser le site: pourquoi répeter 2 fois ce qu'ils auront pu échanger sur FB. Et tous ceux qui n'ont pas et ne veulent FB, ben seront mis sur la touche. C'est déjà ce qui se passe dans mon club: l'info se passe par FB, et ceux qui n'y sont pas apprennent par 'hasard' l'organisation d'un événenement, d'une réunion etc... les non FB sont zappés... J'espère que ça ne désertifiera pas le site AO... | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 11:26 | |
| [quote="Zorg" En gros, moi ce que je crains, c'est que tous les adherents de FB passent leur temps à communiquer sur FB et delaisser le site: pourquoi répeter 2 fois ce qu'ils auront pu échanger sur FB.
C'est déjà ce qui se passe dans mon club: l'info se passe par FB, et ceux qui n'y sont pas apprennent par 'hasard' l'organisation d'un événenement, d'une réunion etc... les non FB sont zappés...
J'espère que ça ne désertifiera pas le site AO...[/quote]
Je partage cet avis. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 11:32 | |
| Beaucoup d'infos passent sur les différents profils des forumeurs sans jamais atteindre AO. J'ose espérer qu'ils pourront maintenant partager tout ça plus vite et facilement via la page. Prenons ça comme un bonus | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 11:53 | |
| - jean-eric a écrit:
- Zorg a écrit:
En gros, moi ce que je crains, c'est que tous les adherents de FB passent leur temps à communiquer sur FB et delaisser le site: pourquoi répeter 2 fois ce qu'ils auront pu échanger sur FB.
C'est déjà ce qui se passe dans mon club: l'info se passe par FB, et ceux qui n'y sont pas apprennent par 'hasard' l'organisation d'un événenement, d'une réunion etc... les non FB sont zappés...
J'espère que ça ne désertifiera pas le site AO... Je partage cet avis. +1 |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 14:24 | |
| | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 14:27 | |
| - klaki a écrit:
- Facebook cay le mal
jamais vous ne me verrez là bas tu sais quand la télé est rentré dans les foyers, c'était le diable à l'époque qui venait s'immiscer dans l'intimité des gens .. Facebook pour moi c'est pareil.... Soit on étale sa vie privée sur FB, soit on ne le fait pas .... c'est un choix, mais on ne peut pas dire que c'est le mal .... Facebook on en fait ce que l'on veut ......des personnes y étalent sur leur profil jusqu'à leur religion, opinions politiques ... etc, c'est un choix et non une obligation... personnellement ce que j'aime bien sur FB, c'est que cela pallie à un certain manque d'interactivité des forums...je tchatte très souvent avec des archers, on échange conseils ... etc ...... plus compliqué à faire sur les forums... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 14:33 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- klaki a écrit:
- Facebook cay le mal
jamais vous ne me verrez là bas tu sais quand la télé est rentré dans les foyers, c'était le diable à l'époque qui venait s'immiscer dans l'intimité des gens .. Facebook pour moi c'est pareil....
Soit on étale sa vie privée sur FB, soit on ne le fait pas .... c'est un choix, mais on ne peut pas dire que c'est le mal .... Facebook on en fait ce que l'on veut ......des personnes y étalent sur leur profil jusqu'à leur religion, opinions politiques ... etc, c'est un choix et non une obligation... personnellement ce que j'aime bien sur FB, c'est que cela pallie à un certain manque d'interactivité des forums...je tchatte très souvent avec des archers, on échange conseils ... etc ...... plus compliqué à faire sur les forums...
la télé cay le mal |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 14:51 | |
| Il est raid'def le Klaki .... Trop de clémentines sûrement... | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 15:08 | |
| - chdek a écrit:
- Il est raid'def le Klaki .... Trop de clémentines sûrement...
non, j'ai juste gouté la concurrence. ils mettent des trucs pas clairs les espagnols |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Jeu 08 Déc 2011, 15:11 | |
| - klaki a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- klaki a écrit:
- Facebook cay le mal
jamais vous ne me verrez là bas tu sais quand la télé est rentré dans les foyers, c'était le diable à l'époque qui venait s'immiscer dans l'intimité des gens .. Facebook pour moi c'est pareil....
Soit on étale sa vie privée sur FB, soit on ne le fait pas .... c'est un choix, mais on ne peut pas dire que c'est le mal .... Facebook on en fait ce que l'on veut ......des personnes y étalent sur leur profil jusqu'à leur religion, opinions politiques ... etc, c'est un choix et non une obligation... personnellement ce que j'aime bien sur FB, c'est que cela pallie à un certain manque d'interactivité des forums...je tchatte très souvent avec des archers, on échange conseils ... etc ...... plus compliqué à faire sur les forums...
la télé cay le mal Klaki cay le mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook | |
| |
|
| |
| Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook | |
|