| J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ATP Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : France Matériel : Arc classique Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button Dim 06 Oct 2013, 09:06 | |
| Bonjour, J'ai perdu la vis de reglage de la dureté de mon Berger Button SF FORGED. Il s'agit de la pièce no CP-15 du schéma suivant : Schéma SF forgedMon Archerie locale m'a gentiment donné une vis "standard" pour remplacer cette pièce mais ce n'est pas très esthétique. Avez-vous une bonne idée pour remplacer cette pièce ? Merci pour votre aide. | |
|
| |
pierre40 Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button Dim 06 Oct 2013, 11:11 | |
| Bonjour, Ne désespère pas..... J'ai déjà eu l'occasion de trouver mon bonheur dans un magasin de modélisme, surtout au rayon des voitures radio-commandées.... C'est fou le nombre et le modèle de vis et circlips divers montés sur ces engins! Si le commerçant est modéliste lui-même (c'est souvent le cas!), il aura forcément une boîte "fourre tout" où tu trouveras ton bonheur... Bonne chasse!!
PS: n'oublies pas d'emmener ton BB avec toi!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button Dim 06 Oct 2013, 11:28 | |
| OUI !!! d'accord avec pierre40!!! j'ai réparé un BB comme ça, avec mon ancien matos de radio modélisme!!! | |
|
| |
ATP Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : France Matériel : Arc classique Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button Dim 06 Oct 2013, 11:48 | |
| En voilà une bonne idée, merci beaucoup ! | |
|
| |
pierre40 Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button Dim 06 Oct 2013, 12:05 | |
| - bauer.40 a écrit:
- OUI !!! d'accord avec pierre40!!! j'ai réparé un BB comme ça, avec mon ancien matos de radio modélisme!!!
Ah, la solidarité landaise!! | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button Dim 06 Oct 2013, 21:30 | |
| Faudrait nous en dire plus: diamètre, et type de filetage (métrique ou impérial, bien que je pense que c'est du pas en pouce).
Dans ma boite à pièces détachées de modéliste j'ai pas beaucoup de vis en impérial. | |
|
| |
ATP Fleche Blanche
| Sujet: Re: J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button Ven 11 Oct 2013, 14:55 | |
| J'ai trouvé mon bonheur ici : alavisVendeur très sympathique (je lui ai téléphoné avant de confirmer la commande). Il m'aurait fallu une vis un peu plus courte du type 12 à 16 mm mais cela convient. Gerou : merci pour ton aide mais en fait j'ai commandé avant de voir ton message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button | |
| |
|
| |
| J'ai perdu la vis de réglage de mon Berger Button | |
|