Pawoo78 Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : Région Parisienne Matériel : compound cible et chasse, classique Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Réglage vallée d'un HOYT CARBON MATRIX PLUS Dim 13 Oct 2013, 17:01 | |
| Bonjour Je possède un arc HOYT CARBON MATRIX PLUS 2011. 50#, FUELCAM & 1/2 numéro 2, module 2C. Quand je suis en position de tir en appui sur le mur, je suis en limite de vallée ce qui rends la visée inconfortable. Je voudrais avoir comme sur mon BOWTECH ASSASSIN une plage de let off plus grande en fin d'allonge. Quelqu'un a t il ce problème? Y a t-il une possibilité de réglage?
Merci par avance Pawoo78 | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Réglage vallée d'un HOYT CARBON MATRIX PLUS Dim 13 Oct 2013, 17:11 | |
| La premiere étape se passe en section présentation.
Sinon pour répondre a ta question tu a bien mis la butée basse en position C? Puis le bowtech se regle en let off pas la let off fixe a 75 pourcent avec poulie au profil legérement agressive enfin de vallée (vallée courte) tu pourra strictement rien y faire. | |
|