Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Amortisseur Fuse Carbon Blade ES Mar 22 Oct 2013, 10:09 | |
| Bonjour, Suite à une montée en puissance (50 -> 58 livres) les vibrations desserrent mon viseur :/ Du coup j'aimerais savoir si en rajoutant l'amortisseur Fuse; Va t'il être suffisant? Ayant une vis 2" le vissage se fait sur le caoutchouc donc pas besoin de changer non? Le mieux, un sur le latéral et un sur le central? Première compète dimanche alors si ça peut m'aider et que je peux en avoir rapidement à bon prix je suis preneur :p | |
|
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Amortisseur Fuse Carbon Blade ES Mar 22 Oct 2013, 10:23 | |
| - Marty68200 a écrit:
- Bonjour,
Suite à une montée en puissance (50 -> 58 livres) les vibrations desserrent mon viseur :/
Du coup j'aimerais savoir si en rajoutant l'amortisseur Fuse;
Va t'il être suffisant? Ayant une vis 2" le vissage se fait sur le caoutchouc donc pas besoin de changer non? Le mieux, un sur le latéral et un sur le central?
Première compète dimanche alors si ça peut m'aider et que je peux en avoir rapidement à bon prix je suis preneur :p Principalement sur le Centrale après sur le latéral c'est un plus ! | |
|