| Probleme vis Fuse Carbon Blade | |
|
+4titi.4600 lazouille Maxence john.p77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
john.p77 Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : indre et loire Matériel : hoyt contender elite Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Probleme vis Fuse Carbon Blade Jeu 17 Fév 2011, 22:35 | |
| salut j'ai un petit problème j'ai une Carbon Blade en 30" et je doit ajouter du poids au bout mais la vis est trop petite je souhaiterai la changer mais c'est un pas américain pouvez vous me dire ou acheter une vis plus longue et a tout hasard me dire combien il en faudrait pour un réglage optimal. merci | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Jeu 17 Fév 2011, 22:38 | |
| - john.p77 a écrit:
- salut
j'ai un petit problème j'ai une Carbon Blade en 30" et je doit ajouter du poids au bout mais la vis est trop petite je souhaiterai la changer mais c'est un pas américain pouvez vous me dire ou acheter une vis plus longue et a tout hasard me dire combien il en faudrait pour un réglage optimal. merci MP. Pour le nombre optimal, cela dépend de toi. Entre 4 et 6 masses, c'est pas trop mal selon moi. | |
|
| |
john.p77 Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : indre et loire Matériel : hoyt contender elite Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Jeu 17 Fév 2011, 22:41 | |
| le problème est qu'avec la vis d'origine on peut en mettre que 4 et oui je pense qu'il m'en faudrait 6 je trouve pas de vis approprier | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Jeu 17 Fév 2011, 22:42 | |
| - john.p77 a écrit:
- le problème est qu'avec la vis d'origine on peut en mettre que 4 et oui je pense qu'il m'en faudrait 6 je trouve pas de vis approprier
Je t'ai envoyé un Message Privé pour t'expliquer où en trouver une adaptée | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Jeu 17 Fév 2011, 23:07 | |
| | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
st.kraus Fleche Blanche
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Luxembourg Matériel : Uukha Upro + UX 100 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Ven 18 Fév 2011, 10:30 | |
| c'est embêtant quand même au prix qu'elle coûte cette stab... | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Ven 18 Fév 2011, 10:48 | |
| - st.kraus a écrit:
- c'est embêtant quand même au prix qu'elle coûte cette stab...
Quand t'as mis 179€ dans la stab, t'es plus à deux euros prêt pour la vis je crois^^ La stab reste moins chère qu'une Doinker Platinum et dans les mêmes tarifs qu'une Bstinger donc pas si excessif qu'on veut laisser l'entendre étant donné la tendance actuelle du marché des stabs haut de gamme compound. | |
|
| |
st.kraus Fleche Blanche
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Luxembourg Matériel : Uukha Upro + UX 100 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Ven 18 Fév 2011, 11:42 | |
| - Maxence a écrit:
- st.kraus a écrit:
Quand t'as mis 179€ dans la stab, t'es plus à deux euros prêt pour la vis je crois^^ La stab reste moins chère qu'une Doinker Platinum et dans les mêmes tarifs qu'une Bstinger donc pas si excessif qu'on veut laisser l'entendre étant donné la tendance actuelle du marché des stabs haut de gamme compound. c'est pas faux, et c'est moisn les 2€ qui m'embêteraient plutôt que le temps à trouver, aller acheter où à attendre la vis correspondante. Tout cela dans l'hypothèse où l'archerie ne préviens pas lors de la vente que avec la vis d'origine, on peut mettre un maximum de 4 poids | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Ven 18 Fév 2011, 12:47 | |
| - st.kraus a écrit:
- Maxence a écrit:
- st.kraus a écrit:
Quand t'as mis 179€ dans la stab, t'es plus à deux euros prêt pour la vis je crois^^ La stab reste moins chère qu'une Doinker Platinum et dans les mêmes tarifs qu'une Bstinger donc pas si excessif qu'on veut laisser l'entendre étant donné la tendance actuelle du marché des stabs haut de gamme compound. c'est pas faux, et c'est moisn les 2€ qui m'embêteraient plutôt que le temps à trouver, aller acheter où à attendre la vis correspondante. Tout cela dans l'hypothèse où l'archerie ne préviens pas lors de la vente que avec la vis d'origine, on peut mettre un maximum de 4 poids Si tu lis le catalogue Fuse, tu t'en rends compte direct. C'est un peu comme quand tu achètes une voiture, tu vois tout de suite si t'as des jantes ou des enjoliveurs, suffit de regarder et le vendeur ne te le dira p-e pas tellement ça coule de source... | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Jeu 05 Sep 2013, 11:05 | |
| Bonjour, Je suis dans le même cas il me reste deux masses mais vis trop courte, ou en trouver pas trop cher? Merci | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Jeu 05 Sep 2013, 19:55 | |
| j'en est peut etre une en stock il faut que je regarde ca | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade Jeu 05 Sep 2013, 23:32 | |
| Salut, j'ai une longue vis encore dans son emballage si ça intéresse quelqu'un. ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme vis Fuse Carbon Blade | |
| |
|
| |
| Probleme vis Fuse Carbon Blade | |
|