| Avis décocheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouriquette Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : RP Matériel : Hoyt Rampage Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Avis décocheur Lun 18 Nov 2013, 14:48 | |
| Bonjour à tous, Je viens pour prendre des informations sur les décocheurs car je suis un peu perdue. J'ai commencé l'arc à poulies il y a quelques mois et j'ai du mal à trouver un décocheur qui me convienne. J'ai commencé avec un Carter Hammer qu'un copain m'a prêté, puis je me suis dit que je pouvais acheter le mien j'ai donc acheter via le forum un CCPorter CX-1 mais je n'ai pas du tout pensé qu'il y avait des tailles . Je me retrouve donc avec un décocheur trop grand pour mes petites mains et un peu trop dure pour la décoche même en le réglant ce qui m'empêche d'être régulière sur la décoche. Je vais donc être obligé de le revendre... Je suis donc repassé sur le hammer en attendant de trouver ce qui me convient. En allant dans une boutique d'archerie on m'a conseillé le Carter Fits me too, alors que moi j'avais repéré le Carter Chocolate... En gros je ne sais plus quoi choisir... Que me conseilleriez-vous et pourquoi? (A savoir que je suis une femme avec de petites mains) Merci pour votre aide | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Avis décocheur Lun 18 Nov 2013, 15:19 | |
| bouriquette tu as plusieurs solutions :
- tu demandes a michel ou david de te filer un coup de patte pour le choix. (Michel a une ribambelle de décocheur).
- tu passes a la boutique de ton archerie (en esperant que l on parle de la même sinon tu me mp) et np pour avoir les essais que tu veux, car un décocheur c'est super perso.
- enfin tu passes à la cie de st maur et je te fais vraiment bcp de décocheur. | |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Avis décocheur Dim 01 Déc 2013, 19:55 | |
| Le Fits me too est pas mal pour les petites mains. Par contre le Chocolate... bof. Les Stan sont pas mal aussi car plusieurs choix de taille.
Après comme dit Antraxe78 le mieux c'est d'en essayer plusieurs pour trouver le bon.
Ceci dit, y a plus "urgent" que le décocheur si le Hammer qu'on te prêtes te convient à peu près. | |
|
| |
Bouriquette Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : RP Matériel : Hoyt Rampage Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Avis décocheur Lun 02 Déc 2013, 10:04 | |
| Merci pour vos avis.
Finalement je garde le Hammer avec lequel je suis alaise car il n'est pas trop grand pour mes mains. Je verrais sur la durée et comme tu dis greg, j'ai plus urgent à régler. Notamment ma "routine" et perfectionner ma position... | |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Avis décocheur Lun 02 Déc 2013, 11:49 | |
| Je parlais plus d'un poulie adapté. Travailler ta position c'est bien mais avec du matériel pas adapté pour toi ça ne t'avancera pas. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Avis décocheur Lun 02 Déc 2013, 12:13 | |
| - Bouriquette a écrit:
- Merci pour vos avis.
Finalement je garde le Hammer avec lequel je suis alaise car il n'est pas trop grand pour mes mains. Je verrais sur la durée et comme tu dis greg, j'ai plus urgent à régler. Notamment ma "routine" et perfectionner ma position... A l'aise Blaise ! Y-a des fautes d'orthographes qui tuent, celle-là est vraiment trop drôle: 'c'est à pisser dans sa culotte' Désolé je ne pouvais pas résister. | |
|
| |
Bouriquette Nouveau!
| Sujet: Re: Avis décocheur Lun 02 Déc 2013, 12:28 | |
| ouppsss, on aura bien compris que je voulais dire "à l'aise". C'est ma spécialité de faire des erreurs comme celle-ci lorsque je fais 2 choses à la fois... | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Avis décocheur Lun 02 Déc 2013, 13:35 | |
| - Bouriquette a écrit:
- ouppsss, on aura bien compris que je voulais dire "à l'aise". C'est ma spécialité de faire des erreurs comme celle-ci lorsque je fais 2 choses à la fois...
T'inquiète j'en fais aussi rassure toi mais dans le genre je l'a trouve pas mal. A charge de revanche. | |
|
| |
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Avis décocheur Lun 02 Déc 2013, 13:50 | |
| je la trouve pas mal Sans rancune non plus | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Avis décocheur Lun 02 Déc 2013, 18:30 | |
| - 71denis39 a écrit:
- je la trouve pas mal
Sans rancune non plus Bravo! je me demandais si qcq allait LA relever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis décocheur | |
| |
|
| |
| Avis décocheur | |