| Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Ven 03 Jan 2014, 17:54 | |
| Bon j'ai envie de pleurer, depuis 2 mois j'ai passer les 1 an de mon SFAX donc je souhaiterai faire une mise a jour de la DB qui commence a dater mais seulement quand je clic sur "Buy it" j'ai accès a cette page et la c'est le drame je clic,re-clic,double clic,triple clic,front clic,kick clip(bon Ok j'arrête) sur "Buy now" et rien ne se passe j'ai été faire un petit tour sur le site pinwheel software mais j'ai pas trouver de solution pour la MAJ de la DB :/ quelqu'un a une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Ven 03 Jan 2014, 18:54 | |
| aie j'ai peur, je suis peut être le seul fou du forum a utiliser SFAX sous mac :/ |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Ven 03 Jan 2014, 19:09 | |
| J'ai encore 135 jours j'peut pas t'aider | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Ven 03 Jan 2014, 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Ven 03 Jan 2014, 19:56 | |
| |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Ven 03 Jan 2014, 21:57 | |
| J'ai eu le même problème pour acheter OT2 sur PC, c'était ma configue internet, qui était en FR et qu'il fallait mettre en Anglais USA/EU et après j'ai pu acheter!!! | |
|
| |
hardtokill Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Namur - Belgique Matériel : Mathews Z7xt Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Ven 03 Jan 2014, 23:12 | |
| Bien le bonsoir, J'utilise aussi SFAX sur mac depuis sa sortie et ai eu aussi divers petit soucis avec le programme... Contacte Larry Clague à l'adresse mail ci-dessous, fait lui part de ton problème...il est à l'écoute et rapide à répondre lclague@pinwheelsoftware.comTeddybear | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 08:54 | |
| - hardtokill a écrit:
- Bien le bonsoir,
J'utilise aussi SFAX sur mac depuis sa sortie et ai eu aussi divers petit soucis avec le programme...
Contacte Larry Clague à l'adresse mail ci-dessous,
fait lui part de ton problème...il est à l'écoute et rapide à répondre
lclague@pinwheelsoftware.com
Teddybear merci pour le tuyau je vais faire un essais par contre je suis un peut au pied d'un mur,il va falloir que j'écrive une langue que je n'arrive même pas a parler :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 08:58 | |
| - bauer.40 a écrit:
- J'ai eu le même problème pour acheter OT2 sur PC, c'était ma configue internet, qui était en FR et qu'il fallait mettre en Anglais USA/EU et après j'ai pu acheter!!!
et comment on fait pour mettre sa config en anglais? surtout comment on fait pour la remettre en français après? et oui vous avez devant vous une belle quiche en informatique et qui ne maîtrise pas la langue de shakespear (bon aller je vais INSPIRER un grand coups ) |
|
| |
hardtokill Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Namur - Belgique Matériel : Mathews Z7xt Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 09:50 | |
| pour ce qui est de l'anglais, google translate ne fonctionne pas trop mal cfr ==> http://translate.google.com/#fr/en/ | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 10:17 | |
| - hardtokill a écrit:
- pour ce qui est de l'anglais, google translate ne fonctionne pas trop mal
cfr ==> http://translate.google.com/#fr/en/ A l'université nos profs d'anglais nous conseil celui ci: http://www.linguee.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 11:16 | |
| merci les gars, je vais essayer cette après midi je verrais bien ce que sa donne |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 13:05 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- merci les gars, je vais essayer cette après midi
je verrais bien ce que sa donne C'est pas des traductions que tu dois faire!!! Mais aller dans tes options internet sur ton MAC ( je ne sais pas comment ça marche les MAC donc...) et passer de la langue française à l'anglais USA/ EU c'est juste qu'il doit y avoir une incompatibilité !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 13:22 | |
| - bauer.40 a écrit:
- vincent_74500 a écrit:
- merci les gars, je vais essayer cette après midi
je verrais bien ce que sa donne C'est pas des traductions que tu dois faire!!! Mais aller dans tes options internet sur ton MAC ( je ne sais pas comment ça marche les MAC donc...) et passer de la langue française à l'anglais USA/ EU c'est juste qu'il doit y avoir une incompatibilité !!! j'avais bien compris mais impossible de trouver des options internet ou l'on peu changer la langue :/ j'ai changer la langue de l'ordi mais sa ne marche toujours pas :/ |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 13:51 | |
| Demande de l'aide à Monsieur Apple!!! | |
|
| |
hardtokill Fleche Noire
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 14:14 | |
| - hardtokill a écrit:
- As tu tenus compte de ça ==> http://www.pinwheelsoftware.com/h-MtLion-BS.html
ouiiiiinnnnnnn j'ai cru un instant que tu était mon sauveur mais quand je vais dans le menu sécurité je n'est pas du tout ces options :/ je suis peut être entrain de faire une bêtise mais j'ai télécharger la version 2.5.13 de SFA alors que j'était en 2.5.07 jene sait pas si sa va conserver "l'abonnement" que j'avais sous la 2.5.07? il faut dire aussi que mon MAC n'a plus de MAJ depuis trés longtemps, je crois que je ne peut plus upgrader enfin bref je ne suis pas un roi de l'informatique |
|
| |
hardtokill Fleche Noire
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 14:39 | |
| normalement, le fait d'installer une version plus récente du programme ne pause pas de problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr Sam 04 Jan 2014, 14:41 | |
| problème résolu, ne me demander pas comment, mais comme par miracle sa a joué me re-voila partit pour un an avec une DB a jour merci a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr | |
| |
|
| |
| Mise a jour DataBase SFAX au secoouuurrrrrr | |
|