lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: sf archery : la mise a jour est bonne Lun 07 Avr 2008, 20:30 | |
| | |
|
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: sf archery : la mise a jour est bonne Lun 07 Avr 2008, 23:14 | |
| Y a des nouveaux produits pas mal du tout...
P-e un carquois sympa pas trop cher ? A voir... Une nouvelle paire de branches, nouveaux sacs...
Mais ca fait longtemps que c'est en vente tout ca qd mm. Enfin... Depuis nimes je crois. | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: sf archery : la mise a jour est bonne Mar 08 Avr 2008, 06:06 | |
| ça c'es sur mais le site lui il a pris son temps j'ai meme pas vu le catalogue dans les boutiques c'est pour dire t'as plus vite fait d acheter les nouvelles branches que d avoir le catalogue | |
|
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: sf archery : la mise a jour est bonne Mar 08 Avr 2008, 08:01 | |
| [quote="lazouille"]j'ai meme pas vu le catalogue dans les boutiques c'est pour dire t'as plus vite fait d acheter les nouvelles branches que d avoir le catalogue Je l'ai recupéré depuis au moins deux mois.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sf archery : la mise a jour est bonne | |
| |
|