| SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? Mer 22 Jan 2014, 16:47 | |
| - BRYO a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Zorg a écrit:
- BRYO a écrit:
- Effectivement je l'ai fait et c'est bon !!!
Ahhhh! Donc tu as pu confirmer ton spine théorique avec les 2 logiciels là ?
- pierrotbrisson a écrit:
- je pari que sur mac c'est mort le the archer program
Bonne question, et suggestion: aller voir sur le site ??? Ma mémoire vacille, et ma flemme me disent que tu as fortement envie d'aller voir et nous dire ce qu'il en est ! Je me trompe ???? Sont-ils vraiment différents? non pas l'ergonomie mais le coeurs des programmes? Jean Eric, effectivement les deux soft donnent des valeurs similaires C'est normal si mettant des valeurs initiales identiques et ayant les memes formules pour donner le resultats. Le point c'est "sont-ils programmés pour utiliser les memes formules"? car si oui, cela ne veut pas dire que tu ais plus confiance dans la valeur de sortie. Tu aurais vraiment confiance si les 2 programmes etaient differents = differentes hypothèses, differentes approximations empiriques... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? Mer 22 Jan 2014, 17:44 | |
| jean-eric, si je pouvais retrouver le test effectué sur AT par un archer qui a voulu confronter les 3 softs entre eux et mis à l'épreuve du test en "live" des configurations, je te donnerais le lien. Peut-être y aurait-il des réponses mieux étayées pour te répondre.
Les paramètres que tu rentres dans l'un et l'autre des softs diffèrent un peu, OT2 te demande des choses que TAP ne demande pas. OT2 avec la fonction "synch" te permet d'ajuster le calcul du spine à ce que tu as pu constater en test de tir: "synch" corrige et "force" les paramètres selon ton expérience. Si tu as constaté qu'un spine différent fonctionne mieux dans la réalité que ceux donnés par OT2, alors tu les rentres dans OT2 qui va te dire que ce n'est pas bon, mais avec "synch" tu vas lui indiquer que ça l'est et il devrait prendre cette valeur en référence Enfin si j'ai bien compris cette foutue fonction... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? Mer 22 Jan 2014, 17:49 | |
| Autre soft: Archers Advantage | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? Mer 22 Jan 2014, 18:04 | |
| J'ai trouvé le site de TAP, mais je n'ai trouvé aucune version d'essai...
35$ c'est un poil plus cher que OT2, mais si les résultats sont meilleurs, ça les vaut | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? Mer 22 Jan 2014, 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? Mer 22 Jan 2014, 18:30 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- Zorg a écrit:
- BRYO a écrit:
- Effectivement je l'ai fait et c'est bon !!!
Ahhhh! Donc tu as pu confirmer ton spine théorique avec les 2 logiciels là ?
- pierrotbrisson a écrit:
- je pari que sur mac c'est mort le the archer program
Bonne question, et suggestion: aller voir sur le site ??? Ma mémoire vacille, et ma flemme me disent que tu as fortement envie d'aller voir et nous dire ce qu'il en est ! Je me trompe ???? Mais je suis peut être plus feignant que toi ... Je vais attendre que Vincent74prime le fasse a ma place tu sait ce qu'il te dit vincentmachintrucprime et bah il te dit que si ces souvenirs sont bon il n'y a pas de version mac |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? Jeu 23 Jan 2014, 07:44 | |
| Je profite du sujet: Sur 0T2, je ne vois pas "arc systeme" dans la database de viseurs et les calculs de positon du viseur selon la distance seraient bien pratiques.. Comment que je fais? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? Jeu 23 Jan 2014, 11:22 | |
| Effectivement... Essaie avec "Generic" en haut de la liste.
| |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? Jeu 23 Jan 2014, 21:17 | |
| En effet c'est mieux dans le sens où on peut personnaliser.. Mais pas évident de manipuler tous ces paramètres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? | |
| |
|
| |
| SFA(OT2) Synch,pas Synch quel spine? | |
|