| VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? | |
|
+3mistral007 d00ud00u le furieux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Dim 02 Fév 2014, 11:58 | |
| BOnjour a tous question vous en pensez quoi de cette stab xtra 6 tubes comment on regle la bete equilibre etc... jamais eu de multi barre autrement je remets ma stab doinker elite | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Dim 02 Fév 2014, 12:26 | |
| j'en ai eu une. Bien mais lourde, son meilleur atout c'est sa masse, qui joue vraiment sont rôle d'inertie. Si t'es costaud, c'est une bonne stab, sinon tu risques de peiner un peu à la tenir sur la distance. On peut trouver des occasions très intéressantes pour cette stab aujourd'hui, donc aussi un bon rapport qualité/prix en occas. | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Dim 02 Fév 2014, 13:28 | |
| en faite jai achete un arc complet et il y a cette stab la xtra 6
| |
|
| |
mistral007 Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 61 Localisation : orthez Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur, Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Dim 02 Fév 2014, 17:50 | |
| si tu la charge a l'arrière elle est nickel | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Lun 03 Fév 2014, 08:50 | |
| Chris13310 en a une et il en est très satisfait depuis longtemps...il pourra t'en dire plus | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Lun 03 Fév 2014, 10:40 | |
| - Illyan a écrit:
- Chris13310 en a une et il en est très satisfait depuis longtemps...il pourra t'en dire plus
Ne pas confondre : j' ai depuis des années une ( excellente ) stab centrale AS 6 tubes toute simple, rien à voir avec la X-TRA multitubes déportée qui ne m' a jamais tenté, notamment à cause de son poids, et aussi de son prix élévé... ou même de sa conception. En passant, si on trouve beaucoup d'occasion c'est que pas mal d'archers, après l' avoir essayé l'ont vite remplacé par autre chose ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Lun 03 Fév 2014, 11:27 | |
| - chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- Chris13310 en a une et il en est très satisfait depuis longtemps...il pourra t'en dire plus
Ne pas confondre : j' ai depuis des années une ( excellente ) stab centrale AS 6 tubes toute simple, rien à voir avec la X-TRA multitubes déportée qui ne m' a jamais tenté, notamment à cause de son poids, et aussi de son prix élévé... ou même de sa conception.
En passant, si on trouve beaucoup d'occasion c'est que pas mal d'archers, après l' avoir essayé l'ont vite remplacé par autre chose ! Oups c'est vrai, j'avais pas fait gaffe à ce point là...sorry... | |
|
| |
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Lun 03 Fév 2014, 15:07 | |
| et puis, pendant qu'on y est, posez vous la question de savoir combien de tireurs haut niveau l'utilisent ? J'en avais une, finalement je suis repassé à stab centrale + latérale, et on a beaucoup plus de possibilités pour régler l'assiette de l'arc. Pour le prix d'un ensemble V Cline ou pas loin, y'a pas à hésiter, à mon avis. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Lun 03 Fév 2014, 15:24 | |
| - 71denis39 a écrit:
- et puis, pendant qu'on y est, posez vous la question de savoir combien de tireurs haut niveau l'utilisent ?
J'en avais une, finalement je suis repassé à stab centrale + latérale, et on a beaucoup plus de possibilités pour régler l'assiette de l'arc. Pour le prix d'un ensemble V Cline ou pas loin, y'a pas à hésiter, à mon avis. C'est ce que je voulais dire. Quand l' XTRA TUBE compound est sortie, beaucoup d'archers se sont précipités dessus ( comme sur toutes les nouveautés ! ) , mais très peu l'ont conservée... Personnellement je garde encore mon bon vieux central 6 tubes, l'excellent orienteur V-Cline et un latéral 3 tubes avec les bonnes masses et ça fonctionne très bien. | |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Lun 03 Fév 2014, 19:20 | |
| On voit encore bcp d'Xtra tube sur les pas de tir, moi même j'en ai une que je vend car je viens de reçevoir ma nouvelle stabilisation DCAP | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? Mar 04 Fév 2014, 14:13 | |
| bon allez c'est parti mon kiki elle est a vendre la bete.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? | |
| |
|
| |
| VOus en pensez quoi stab xtra 6tubes ?? | |
|