OMAR1978 Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : MAROC Matériel : classique Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Jeu 20 Fév 2014, 16:51 | |
| BONJOUR . J'ai un viseur surloc qui se desserre lors du tir au niveau de la tête la pièce qui porte l'oeilleton ; mon arc est d' une puissance 40 LIVRE ET 46 PUISSANCE RÉEL.JE VEUX SAVOIR SI IL YA UNE MÉTHODE pour qu' il puisse plus s' ouvrir | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Jeu 20 Fév 2014, 17:08 | |
| Bonjour à toi. Petite question: y-a-t-il toujours la petite rondelle de nylon sur le boulon de serrage de la tête ( en cas, fais-nous une petite photo ) [ Au passage, passe par la case présentation, on aime bien accueillir comme il se doit les nouveaux et faire leur connaissance. Petite tradition conviviale qu'on aile bien ici ^^ : https://www.archeryonline.net/f6-presentation ] | |
|
OMAR1978 Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : MAROC Matériel : classique Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Jeu 20 Fév 2014, 17:26 | |
| la verite sais mon premiers message dans un forum et dans n'importe quelle systeme j'ai meme pas de face book et je trouve une difficulte a utiliser ce forum | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Jeu 20 Fév 2014, 17:30 | |
| - OMAR1978 a écrit:
- la verite sais mon premiers message dans un forum et dans n'importe quelle systeme j'ai meme pas de face book et je trouve une difficulte a utiliser ce forum
Ah pas de soucis: pour la présentation, clique sur le lien en bleu. Pour les photos ont verra plus tard. Je ferais une photo de ma t^te de sure-loc et tu me diras si la tienne est pareille et si la rondelle y est ? Ok ( par contre ce sera plus tard, je dois y aller. Ce soir je le fais ) | |
|
OMAR1978 Nouveau!
| Sujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC Jeu 20 Fév 2014, 17:40 | |
| je te remercie pour la rapidité de ta réponse et je suis vraiment surpris par l' intérêt que tu me porte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBLOCAGE DE LA TETE DE VISEUR SURLOC | |
| |
|