Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Tête de viseur et décocheur Mar 12 Jan 2010, 21:46 | |
| Salut, Est ce que toutes les têtes de viseur pour BOOSTER ovation sont les mêmes ou sont adaptables, car j'ai un viseur booster pour classique et je veux le mettre sur un poulie et j'ai trouvé 2 têtes en 10/32 pour booster. J'ai aussi trouver un décocheur au pouce spigarelli, ça vaut quoi? Je vais débuter en poulie, je n'ai jamais tiré avec un poulie | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tête de viseur et décocheur Mar 12 Jan 2010, 22:27 | |
| - Stef36 a écrit:
- Salut,
Est ce que toutes les têtes de viseur pour BOOSTER ovation sont les mêmes ou sont adaptables, car j'ai un viseur booster pour classique et je veux le mettre sur un poulie et j'ai trouvé 2 têtes en 10/32 pour booster. J'ai aussi trouver un décocheur au pouce spigarelli, ça vaut quoi? Je vais débuter en poulie, je n'ai jamais tiré avec un poulie Le décocheur Spigarelli... Ça vaut pas grand chose. Bien pour commencer quand t'es gamin. Si tu veux un bon décocheur qui te suivra longtemps, prend un Carter (Et si intéressé, j'en ai un neuf en vente ) | |
|