le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Comparaison entre hoyt proelite,contender elite,vantage elit Lun 05 Mai 2014, 10:39 | |
| Bonjour les amis voila ma question aux pro hoyt quelle différance et choisir pour un hoyt ............................
voila les models : hoyt proelite ..... hoyt contender élite ...... hoyt vantage élite ......... hoyt alpha élite .........
je cherche renseignement sur hoyt fenêtre fermé et uniquement pure cible indoor et fita si vous pouvez me donner des renseignement pour les bêtes ! | |
|
seby68 Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Alsace Matériel : Hoyt Contender Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Comparaison entre hoyt proelite,contender elite,vantage elit Dim 06 Juil 2014, 11:20 | |
| Rien ne vaut si tu le peux un test en magasin d'archerie. Apres c'est surtout esthetique comme des fois pas mal de chose au tir a l'arc | |
|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Comparaison entre hoyt proelite,contender elite,vantage elit Dim 06 Juil 2014, 18:43 | |
| Pourquoi uniquement des modèles qui ne sont plus au catalogue ? C'est pour rechercher un arc d' occasion ? Ou une fin de série à la rigueur, mais ça limite forcément la disponibilité... | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Comparaison entre hoyt proelite,contender elite,vantage elit Lun 07 Juil 2014, 06:56 | |
| - le furieux a écrit:
- Bonjour les amis
voila ma question aux pro hoyt quelle différance et choisir pour un hoyt ............................
voila les models : hoyt proelite ..... hoyt contender élite ...... hoyt vantage élite ......... hoyt alpha élite .........
je cherche renseignement sur hoyt fenêtre fermé et uniquement pure cible indoor et fita si vous pouvez me donner des renseignement pour les bêtes ! Manque le Pro Comp. J'ai eu le Pro Elite, le Vantage Elite, et le Pro Comp (pas le XL) mais pas dans les memes configurations de branches ni de cam donc difficile a dire. d'une maniere generale Un point la fenetre du pro comp est plus large donc ca ca peut etre une aide dans le cas d'usage de vanes un peu haute (Indoor par ex.). Sinon le Pro Comp a son grip bien plus bas que les 2 autres. Entre Vantage et ProElite je pencherai pour le Vantage mais c'etait un gout perso... | |
|
goran60 Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : le vauroux Matériel : TRX38 et Pse supra37 Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Comparaison entre hoyt proelite,contender elite,vantage elit Mar 08 Juil 2014, 07:25 | |
| Moi je viens de m'offrir le Edge et il est superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison entre hoyt proelite,contender elite,vantage elit | |
| |
|