AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

Arc a poulie + vent + orienteur incliné

+6
pierrotbrisson
alphamax25
abe
Maxence
NICO45 1%
Clem-63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7476
Matériel : Un lecteur VHS

Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc a poulie + vent + orienteur incliné   Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:13

C'est quoi ta trois points? J'ai pas ça dans mon lexique.
Edit : je viens de tilter.... sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Arc a poulie + vent + orienteur incliné   Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:22

Maxence a écrit:
C'est quoi ta trois points? J'ai pas ça dans mon lexique

Ma serrure de porte à trois points... je vous jure que ça fait bizarre de ne plus pouvoir ouvrir l'a porte d'entrée de chez soi, quand on est enfermé dedans...

Même si j'ai relativisé, ça m'a vidé et lire le forum reste une détente, surtout que je suis bien rush au boulot en ce moment avec un prof sur mon dos...et là j'ai trop pris pour moi...je me sent proche de Dead Center pour bosser avec eux depuis un an et demi, Todd est devenu un ami, ça m'a un peu atteint, c'est vrai.

Bon on dira que je paie un peu certains trucs, pas grave, je me corrige, c'est ça aussi apprendre lol.

Je devais faire un truc sur le Balancer, mais entre le traditionnel article et la vidéo, je ne sais pas encore, d'autant plus que je nesuis pas à l'aise devant l'objectif...je pense qu'il faut que je rattrape mon retard là dessus moi...
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

Masculin Nombre de messages : 3167
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-

MessageSujet: Re: Arc a poulie + vent + orienteur incliné   Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:22

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
NICO45 1% a écrit:
jean-eric a écrit:
Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:
le meilleur réglage est celui qui convient à l'archer

FAUX !!!
C'est celui que te donne le Pro Balancer de DCAP le meilleur! Arrête un peu de dire des bêtises  Razz 

Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est voir
Ce magazine en ligne (à la page 58)

et la video

Maintenant si je puis me permettre je dirai que tuner la repartition des masselottes au repos n'est pas la meme chose qu'à pleine allonge. Mais je me thè.
te taire, non tous les avis sont bons à prendre ....
ok , bon ce système est pratique pour régler le 3ème axe...( même si on peut faire la même chose en dépensant beaucoup moins )..
pour lé réglage stab, pour moi cela tient du gadget , le réglage d'une stab cela reste très personnel..
prenez les même arc, même allonge , puissance .. etc ....  aucun archer n'aura le même réglage de stab et ceci à tous les niveaux ...
untel aimera un arc qui plonge , un autre un arc qui sort à plat....
d'autre part il faut voir comment l'arc se comporte à la décoche ...
donc mettre un arc sur ce dispositif, vaguement équilibré et dire après que l'arc est équilibré nickel .. pour moi c'est bidon ....

NICO45 1% a écrit:
bon ben voilà ...Hervé était déjà de mauvais poil...
vous nous l'avez énervé .. c'est malin ....... Suspect  Suspect
bon après si on ne peut plus rien critiquer ......
pour moi au vue du prix annoncé cela tient du gadget, c'est mon avis ...on peux faire les mêmes réglages différemment peut être mais aussi efficacement , toujours mon avis ..
visiblement Hervé tu l'a prit pour toi, je ne vois pas pourquoi je viens de relire mon post une fois de plus et je ne vois pas....
c'est le serrurier qui n'a pas été gentil avec toi aujourd'hui ???

A 1087 € la facture, on peux dire non...vu que c'est ma trois points qui a laché...et mon assurance qui grince des dents, mais c'est une autre histoire ça...(presque 5 Pro Bow balancer, ouch)

Mais mon trait d'humeur n'est pas non plus dirigé uniquement sur toi, libre à toi de penser que c'est un gadget, après tout, certains y arrivent aussi avec une ficelle...mais bon, bidon c'est peut être un peu fort, oui ^^

Demain je vais aller faire une petite séance d'entrainement, ça me calmera, là je boue intérieurement en croisant les doigts pour l'assurance... Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 16 
bidon est effectivement peut être un chouille fort .. sorry
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60

Masculin Nombre de messages : 781
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE

MessageSujet: Re: Arc a poulie + vent + orienteur incliné   Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 09:36

je vais donner mon avis sur ce produit..... (pas taper illyan  clown )

donc certaine personne mon dit "wouhaouuuuu tu vas voir c est top meag genial, l arc n est plus le meme, intel la fait il score beaucoup plus..." ou "non franchement c est top tu vas pas reconnaitre ton arc...." bref vous voyez le truc! sceptique, je vais voir Colette et lui demande est ce que tu peux me passer mes arc sur le Probow?? (gentille comme elle est dit oui  I love you )

donc je pase celui de ma femme, qui est un mystere du tir a l arc pour moi, elle est incapable de dire ce qui va ce qui va pas, les sensation de son arc, et le mien ou la c est un peu different car je ne fonctionne qu au ressenti (15ans que ca marche comme ca je vais pas changer maintenant).

Resultat, ma femme en est tres satisfaite, ses mots "l arc ce balade moins qu avant, et il part moins devant, c est mieux.... je crois" (faut du courage parfois ^^).
Pour moi, c etait juste une catastrophe, mauvaise sensation, l arc ne reagissait pas comme je le voulais, je torquais a mort, bref pas grand chose n allait  scratch .

donc je pense que cette outils est bien pour degrossir et pour de l archer "debutant" ou pour ce que j appelerais du "lanceur de tube" (attention c est pas pejoratif hein!)
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63

Masculin Nombre de messages : 150
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP

MessageSujet: Re: Arc a poulie + vent + orienteur incliné   Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 13:29

bon je viens de tous lire et je constate qu'on c'est quand même éloigné du sujet initial messieurs et dames.
j'avait juste demandé une explication pas un débat sur le "pour ou contre" du pro balancer

le produit est intéressant sur le papier, je suis en cours de fabrication du mien perso a moi dont j'ai fais les plans en y apportant quelques changements parce que même a 250 euros je trouve ça exorbitant ( au même titre que les presse pour arc a poulie).

je demande donc a un admin si c'est possible de déplacer le sujet a partir du moment ou ça a dériver afin d'en rouvrir un autre pour plus de lisibilité.

d'avance merci a tous
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz

Masculin Nombre de messages : 881
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR

MessageSujet: Re: Arc a poulie + vent + orienteur incliné   Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 13:46

Clem-63 a écrit:

je demande donc a un admin si c'est possible de déplacer le sujet a partir du moment ou ça a dériver afin d'en rouvrir un autre pour plus de lisibilité.

Ben non, ça vas pas être possible, c'est ça l'intérêt d'AOL Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 84
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arc a poulie + vent + orienteur incliné   Arc a poulie + vent + orienteur incliné - Page 2 Empty

Arc a poulie + vent + orienteur incliné
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2