| CARBON BLADE WEIGHTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: CARBON BLADE WEIGHTS Mar 20 Mai 2014, 20:56 | |
| Bonsoir, Je suis intrigué par le nombre de masses que l'on peut mettre sur une carbon blade. Sur le site Fuse, un tableau donne la longueur de la vis selon le nombre de masses : vis de 4" 1/2 soit 11,43 cm (on dirait un calibre ) pour 16 masses. Sur ma blade, j'en ai 6 pour 180 grammes et l'AIM commence à ployer, je vois pas comment l'AIM peut supporter 16 masses (près de 500 gr) sans pendre à la verticale. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mar 20 Mai 2014, 21:02 | |
| Il est pas fait pour en fait. Se nombre de masse est prévue pour la nouvel blade qui elle n'a plus besoin d' AIM | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mar 20 Mai 2014, 21:03 | |
| Ce que je voie dans ce cas c'est les masses l'AIM et les masses pour pas que ça plie comme tu dis | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mar 20 Mai 2014, 21:05 | |
| | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mar 20 Mai 2014, 21:42 | |
| Elle a était vendu comme sa a sa sorti comme étant plu rigide et absorbant mieux les choques et vibration en tout cas quand tu l'achète neuve y a plus l'AIM | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mar 20 Mai 2014, 23:30 | |
| - bidibule a écrit:
- Elle a était vendu comme sa a sa sorti comme étant plu rigide et absorbant mieux les choques et vibration en tout cas quand tu l'achète neuve y a plus l'AIM
Toi tu achètes une voiture sans moteur et tu te dis qu'il n'y a plus besoin de moteur ? | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mer 21 Mai 2014, 06:29 | |
| Elle a était vendu ainsi, elle a était fait plus épaisse et plus rigide pour sa, justement pour supprimé l' AIM ... c'était l'argument ... | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mer 21 Mai 2014, 09:05 | |
| - Leito a écrit:
- bidibule a écrit:
- Elle a était vendu comme sa a sa sorti comme étant plu rigide et absorbant mieux les choques et vibration en tout cas quand tu l'achète neuve y a plus l'AIM
Toi tu achètes une voiture sans moteur et tu te dis qu'il n'y a plus besoin de moteur ? il n a pas dit qu il y en avait pas besoin...... c est juste l argument hoyt Fuse quand la nouvelle blade est sortie (comment faire du nouveaux avec du vieux, et motive l achat ^^) | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mer 21 Mai 2014, 16:24 | |
| - dede60 a écrit:
- Leito a écrit:
- bidibule a écrit:
Toi tu achètes une voiture sans moteur et tu te dis qu'il n'y a plus besoin de moteur ? il n a pas dit qu il y en avait pas besoin...... c est juste l argument hoyt Fuse quand la nouvelle blade est sortie (comment faire du nouveaux avec du vieux, et motive l achat ^^) Enfin après avoir tester les déçu la blade 2 absorbe carrément mieux les choques que la 1 ( je compare les deux sans AIM) la une vibre a mort pas la 2. Par contre la blade 2 demande a être beaucoup plus charger pour être vraiment efficace car avec peu de charge sa amortis que dale la perche se déforme pas et tu prend tout dans la tronche | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mer 21 Mai 2014, 18:29 | |
| Et tu mets combien sur la 2 pour être efficace ? | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Mer 21 Mai 2014, 22:26 | |
| pour obtenir un peu prêt la même chose que trois masse et l' AIM j'était avec le double | |
|
| |
mzpf Nouveau!
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Rhone Matériel : arc Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS Ven 23 Mai 2014, 22:27 | |
| j'utilise une blade standard sur mon classique et un blade ES sur mon poulie, avec chacune 6 poids en bout de central avec AIM. J'ai essayé de retirer l'AIM et c'est affreux le retour de vibration dans la tronche ˆˆ j'ai acheté une vis de 4" pour tester a combien de poids ca deviens confortable sans AIM et il en faut au moins 12 un petit truc pour mettre un poids de moins devant, le mettre a l'envers entre l'AIM et la blade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARBON BLADE WEIGHTS | |
| |
|
| |
| CARBON BLADE WEIGHTS | |
|