BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Longueur de stab Mer 21 Mai 2014, 00:09 | |
| Salut à tous,
Et oui après un moment de silence je sors de ma grotte !
Je souhaite avoir vos avis sur la longueur ideal dans le choix d'une stab centrale.
Je prend mon cas, je tire un ContenderElite XT2000 à 53lbs 27 d'allonge avec une central BStinger Competitor de 27'.
Si je passe sur de la 30', quel sera l'impact sur mon tir ou resenti ? manque de stabilité .....
Merci de vos retours les potos | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Longueur de stab Mer 21 Mai 2014, 06:32 | |
| Par logique perche plus longue, moins besoin de charger devant pour obtenir le même équilibrage. Tu augmenterai la stabilité (principe du funambule )Mais sa reste théorique car si tu n'aime pas tu est chocolat | |
|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Longueur de stab Mer 21 Mai 2014, 09:00 | |
| - bidibule a écrit:
- Par logique perche plus longue, moins besoin de charger devant pour obtenir le même équilibrage. Tu augmenterai la stabilité (principe du funambule )Mais sa reste théorique car si tu n'aime pas tu est chocolat
+1 et j ajouterais que par temps de venteux, c est plus complique pour ce stabilise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur de stab | |
| |
|