| Longueur de stab | |
|
+4Simon,58 maxpoint39 Smarko13 Alan2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 20:14 | |
| Bonjour, encore moi! Je crois avoir lu sur le forum que la longueur de la stab centrale dependait de l'allonge de l'archer.C'est bien ça? | |
|
| |
Smarko13 Nouveau!
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : 13 Matériel : GMX+Uukha EX0 70" 28lbs Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 20:19 | |
| En pleine recherche de ma stab aussi, j'ai lu ça aussi. Apparemment le central doit faire 2 à 3 pouces de plus que ton allonge. A confirmer par les experts... | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 20:32 | |
| | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 20:51 | |
| Tu es pro staff ou quoi parce que c'est lourd ta marque bizarre dont tu fais la promotion | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 21:01 | |
| - Simon,58 a écrit:
- Tu es pro staff ou quoi parce que c'est lourd ta marque bizarre dont tu fais la promotion
tout d'abord oui et ensuite c'est du tellement bon matériel que je fait partager ! Mais attention je ne veux pas que qui que ce soit critique sans avoir essayé ! | |
|
| |
taz.39 Fleche Noire
Nombre de messages : 403 Age : 59 Localisation : lons le saunier Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40# Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 21:13 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- Simon,58 a écrit:
- Tu es pro staff ou quoi parce que c'est lourd ta marque bizarre dont tu fais la promotion
tout d'abord oui et ensuite c'est du tellement bon matériel que je fait partager ! Mais attention je ne veux pas que qui que ce soit critique sans avoir essayé ! Moi, ma stab ACE a testé cette stab lors d'une de tes fameuses décoches rattrapées au vol .... Ou alors c'est le vent qui l'a poussé de travers vu le diamètre important du tube ... en tout cas, elle est très belle !! | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
| |
| |
taz.39 Fleche Noire
Nombre de messages : 403 Age : 59 Localisation : lons le saunier Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40# Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 21:37 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 21:42 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- Pour vous aider dans vos recherches, je me permet de vous conseiller ce produit : http://www.magneticcarbonsport.com/MAGNETIC_CARBON_SPORT/Accueil.html
Effectivement, je l'ai eu au téléphone: très bon contact et oui, c'est vraiment personnalisable! Petit bémol cependant: j'avais demandé un devis par mail, suite à mon appel, et j'ai dû le fatiguer avec toutes mes question et mes reliquats d'indécision: je n'ai jamais eu de réponse à mon mail et à ma demande de devis. Dommage. J'y reviendrais un jour. Qui sait ? Là tant pis, je renouvellerai simplement ce qu'on m' a volé, à l'identique, je n'essaierai par un truc nouveau du coup. | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 21:51 | |
| Euh!!!! Ici c'est longeur de stabs!! Merci!!Mais je ne veux pas vous deranger | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 22:05 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 22:07 | |
| Ahhhh, mais on a oublié de te prévenir quand tu es arrivé ça c'est la patte d'AO, une liberté qui jaillit de temps à autre et s'exprime . Il n'est pas rare que l'on déborde un poil ( mais un poil de grenouille, hein ) sur un sujet périphérique ^^. | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 22:09 | |
| - taz.39 a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- taz.39 a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- Simon,58 a écrit:
tout d'abord oui et ensuite c'est du tellement bon matériel que je fait partager ! Mais attention je ne veux pas que qui que ce soit critique sans avoir essayé ! Moi, ma stab ACE a testé cette stab lors d'une de tes fameuses décoches rattrapées au vol .... Ou alors c'est le vent qui l'a poussé de travers vu le diamètre important du tube ...
en tout cas, elle est très belle !! et performante ! et ouais mdr le vent de Lons est un peu Fort ! c'était bien le temps à Thise ?? en tout cas elle est étanche ta stab !! mdr oui oui ba tu sais Thise on s'est prit une belle rincée ! Ta vu les photos du DROMS ? C'étais le premier FITA que je faisais .... En PENTE !!!! un truc de dingue, au moins 3.5 m de dénivelé entre le pas de tir et le pied des cibles ! Chose unique aussi les 4 cibles installées a 30 m n'étais pas toutes a la même hauteur ! Et vous a Lure ? - Zorg a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- Pour vous aider dans vos recherches, je me permet de vous conseiller ce produit : http://www.magneticcarbonsport.com/MAGNETIC_CARBON_SPORT/Accueil.html
Effectivement, je l'ai eu au téléphone: très bon contact et oui, c'est vraiment personnalisable!
Petit bémol cependant: j'avais demandé un devis par mail, suite à mon appel, et j'ai dû le fatiguer avec toutes mes question et mes reliquats d'indécision: je n'ai jamais eu de réponse à mon mail et à ma demande de devis. Dommage. J'y reviendrais un jour. Qui sait ? Là tant pis, je renouvellerai simplement ce qu'on m' a volé, à l'identique, je n'essaierai par un truc nouveau du coup. honnêtement si un jour tu as l'occasion d'essayer essaye la ! ça c'est vrai ! moi je suis ravi ! | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 22:10 | |
| | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 22:15 | |
| Pas de soucis Zorg, si j'ai ma reponse au final. Comme je suis joueur, regarde un peu le nouveau sujet que je vais lancer! | |
|
| |
taz.39 Fleche Noire
| Sujet: Re: Longueur de stab Lun 30 Juin 2014, 23:43 | |
| [quote="maxpoint39"] - taz.39 a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- taz.39 a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- Simon,58 a écrit:
tout d'abord oui et ensuite c'est du tellement bon matériel que je fait partager ! Mais attention je ne veux pas que qui que ce soit critique sans avoir essayé ! Moi, ma stab ACE a testé cette stab lors d'une de tes fameuses décoches rattrapées au vol .... Ou alors c'est le vent qui l'a poussé de travers vu le diamètre important du tube ...
en tout cas, elle est très belle !! et performante ! et ouais mdr le vent de Lons est un peu Fort ! c'était bien le temps à Thise ?? en tout cas elle est étanche ta stab !! mdr oui oui ba tu sais Thise on s'est prit une belle rincée ! Ta vu les photos du DROMS ? C'étais le premier FITA que je faisais .... En PENTE !!!! un truc de dingue, au moins 3.5 m de dénivelé entre le pas de tir et le pied des cibles ! Chose unique aussi les 4 cibles installées a 30 m n'étais pas toutes a la même hauteur ! Et vous a Lure ? En A-B, on est passé entre les gouttes... Par contre les CD se sont pris 3 radasses ! Enfin bon de pour nous : on est 3 en 1/2 finale et qualifiés pour la finale des DR... | |
|
| |
droms Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Besancon Matériel : Win&Win pro accent - branches W&W 70" et 38.5lbs - VAP1 700 et CI UF orange 710 Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: droms... Mer 16 Juil 2014, 17:41 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- taz.39 a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- taz.39 a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- Simon,58 a écrit:
en tout cas, elle est très belle !! et performante ! et ouais mdr le vent de Lons est un peu Fort ! c'était bien le temps à Thise ?? en tout cas elle est étanche ta stab !! mdr oui oui ba tu sais Thise on s'est prit une belle rincée ! Ta vu les photos du DROMS ? C'étais le premier FITA que je faisais .... En PENTE !!!! un truc de dingue, au moins 3.5 m de dénivelé entre le pas de tir et le pied des cibles ! Chose unique aussi les 4 cibles installées a 30 m n'étais pas toutes a la même hauteur ! Et vous a Lure ?
- Zorg a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
Effectivement, je l'ai eu au téléphone: très bon contact et oui, c'est vraiment personnalisable!
Petit bémol cependant: j'avais demandé un devis par mail, suite à mon appel, et j'ai dû le fatiguer avec toutes mes question et mes reliquats d'indécision: je n'ai jamais eu de réponse à mon mail et à ma demande de devis. Dommage. J'y reviendrais un jour. Qui sait ? Là tant pis, je renouvellerai simplement ce qu'on m' a volé, à l'identique, je n'essaierai par un truc nouveau du coup. honnêtement si un jour tu as l'occasion d'essayer essaye la ! ça c'est vrai ! moi je suis ravi !
Je confirme !!! Un temps moyen et de la pente...du campagne quoi | |
|
| |
taz.39 Fleche Noire
| Sujet: Re: Longueur de stab Mer 16 Juil 2014, 22:37 | |
| - droms a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- taz.39 a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- taz.39 a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- Simon,58 a écrit:
en tout cas, elle est très belle !! et performante ! et ouais mdr le vent de Lons est un peu Fort ! c'était bien le temps à Thise ?? en tout cas elle est étanche ta stab !! mdr oui oui ba tu sais Thise on s'est prit une belle rincée ! Ta vu les photos du DROMS ? C'étais le premier FITA que je faisais .... En PENTE !!!! un truc de dingue, au moins 3.5 m de dénivelé entre le pas de tir et le pied des cibles ! Chose unique aussi les 4 cibles installées a 30 m n'étais pas toutes a la même hauteur ! Et vous a Lure ?
- Zorg a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
Petit bémol cependant: j'avais demandé un devis par mail, suite à mon appel, et j'ai dû le fatiguer avec toutes mes question et mes reliquats d'indécision: je n'ai jamais eu de réponse à mon mail et à ma demande de devis. Dommage. J'y reviendrais un jour. Qui sait ? Là tant pis, je renouvellerai simplement ce qu'on m' a volé, à l'identique, je n'essaierai par un truc nouveau du coup. honnêtement si un jour tu as l'occasion d'essayer essaye la ! ça c'est vrai ! moi je suis ravi !
Je confirme !!! Un temps moyen et de la pente...du campagne quoi Droms Le roi du quote !! joli avatar ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur de stab | |
| |
|
| |
| Longueur de stab | |
|