| Décocheurs Carter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Décocheurs Carter Mer 21 Mai 2014, 09:01 | |
| Bonjour, dans l'optique d'un achat d'un nouveau décocheur je me pose les questions suivantes, et je me tourne vers vous pour avoir des réponses: Quels sont les décocheurs actuellement dans le catalogue Carter qui ont un système de fermeture du crochet automatique (çàd qui se ferme quand on appuie sur le levier d'armement et qu'il ne faut pas repousser à la main) Quels sont les décocheurs qui pourraient s'apparenter en terme d'ergonomie (en particulier pour la longueur de la tête) à un incrédible de Tru ball Quelle différence entre les deux décocheurs Chocolate
Merci | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Décocheurs Carter Mer 21 Mai 2014, 09:25 | |
| - Gerou a écrit:
- Bonjour,
dans l'optique d'un achat d'un nouveau décocheur je me pose les questions suivantes, et je me tourne vers vous pour avoir des réponses: Quels sont les décocheurs actuellement dans le catalogue Carter qui ont un système de fermeture du crochet automatique (çàd qui se ferme quand on appuie sur le levier d'armement et qu'il ne faut pas repousser à la main) Quels sont les décocheurs qui pourraient s'apparenter en terme d'ergonomie (en particulier pour la longueur de la tête) à un incrédible de Tru ball Quelle différence entre les deux décocheurs Chocolate
Merci Salut, je peux au moins répondre à la 1ère et la dernière question : Les chocolate se referment automatiquement quand tu te sers du levier. De mémoire, la différence entre les 2 chocolate est au niveau de la forme. Y'en a un qui est plat et l'autre incurvé. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Décocheurs Carter Mer 21 Mai 2014, 11:43 | |
| | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Décocheurs Carter Mer 21 Mai 2014, 19:45 | |
| Si tu veut tester mon Chocolate contact moi | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Décocheurs Carter Mer 21 Mai 2014, 21:55 | |
| - maverickrou a écrit:
- Si tu veut tester mon Chocolate contact moi
En fait j'aimerais bien aussi tester ton arc , mais il faut que je passe au terrain, et cette semaine çà va pas être possible. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Décocheurs Carter Mer 21 Mai 2014, 22:39 | |
| il y a t-il une raison spécifique qui te pousse à vouloir ce type de mécanisme ...?? | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Décocheurs Carter Mer 21 Mai 2014, 22:40 | |
| des soucis de vue il me semble | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Décocheurs Carter Jeu 22 Mai 2014, 09:06 | |
| Presbytie. Mais je tire sans lunette, donc il y a un risque de rater le Dloop Càd de refermer le crochet en dehors de la boucle. Pour l'instant j'utilise un incredible, et dans une optique de changement je me renseigne sur les options possibles. Je me sens pas à l'aise avec un sytéme où je vais verrouiller le crochet, puis avec un doigt refermer le corchet sur la boucle du dloop. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Décocheurs Carter Jeu 22 Mai 2014, 09:35 | |
| - Gerou a écrit:
- Presbytie. Mais je tire sans lunette, donc il y a un risque de rater le Dloop Càd de refermer le crochet en dehors de la boucle.
Pour l'instant j'utilise un incredible, et dans une optique de changement je me renseigne sur les options possibles. Je me sens pas à l'aise avec un sytéme où je vais verrouiller le crochet, puis avec un doigt refermer le corchet sur la boucle du dloop. Personnellement, je n'utilise pas de décocheur au pouce, mais je tire aussi sans lunettes ( donc avec une vision assez floue à courte distance ! ) et l' idéal dans ce cas est un décocheur à crochet ouvert... CARTER index QUICKIE + pour moi, mais il faudrait l'équivalent au pouce : comme l' EMBER chez CARTER ou alors voir dans d'autres marques style TRU BALL ABSOLUTE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décocheurs Carter | |
| |
|
| |
| Décocheurs Carter | |
|