JoArc92 Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Rueil malmaison Matériel : Recurve W&W - NX Xpert -branches Inno power Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Probleme reglage viseur Mer 24 Sep 2014, 07:33 | |
| Hello J'ai recommencé à tirer après plus de 5 ans d'inactivité. J'ai besoin de corriger mon latéral mais la tige de mon viseur est en butée du côté où je dois corriger.....pouvez vous me dire ce. Que je peux faire pour'e retrouver dans le domaine de réglage de mon viseur? Cela vous est il déjà arrivé? Merci par avance pour l'aide Joseph | |
|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Probleme reglage viseur Mer 24 Sep 2014, 08:17 | |
| Bonjour
En dehors de ta décoche et ta position (alignement épaules/hanches, pieds etc) : - as tu vérifié l'alignement de ta flèche ? - as-tu réglé ton berger button ? - as-tu vérifié que tes tubes étaient adaptés | |
|
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Probleme reglage viseur Mer 24 Sep 2014, 08:22 | |
| - MrLeDirecteur a écrit:
- Bonjour
En dehors de ta décoche et ta position (alignement épaules/hanches, pieds etc) : - as tu vérifié l'alignement de ta flèche ? - as-tu réglé ton berger button ? - as-tu vérifié que tes tubes étaient adaptés Alors la c'est le top du top ! En effet il faut vérifier chaque point car c'es notamment ceux-ci qui peuvent être la cause de ton probleme de viseur ! J'ajouterais quand même, As-tu vérifié que tes branches sont biens alignés avec ta corde, le centre des vis de la poignée et surtout la flèche ! | |
|
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Probleme reglage viseur Mer 24 Sep 2014, 09:35 | |
| Après avoir vérifié tout ça, tu peux ajouter une cale entre la poignée et le support du viseur. J'ai du le faire sur mon ancien arc à poulie, ça a fait le job | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme reglage viseur | |
| |
|