| y'a t'il des gens du pas de calais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: y'a t'il des gens du pas de calais? Mar 30 Sep 2014, 18:05 | |
| Comme vous le savez tous,je suis de Lens dans le pas de calais. Je commence la compétition cette année,je voulais savoir qui participe a des compétitions organisées dans mon coin et au ch'ti présents,une frite offerte (avec des moules pour ceux qui aiment) ps: pour illyan,j'ai changé le titre
Dernière édition par victor hoffman le Mer 15 Oct 2014, 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? Mar 30 Sep 2014, 20:19 | |
| Y a pas de ch'tis dans le Pas de Calais... | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? Mar 30 Sep 2014, 20:33 | |
| - Illyan a écrit:
- Y a pas de ch'tis dans le Pas de Calais...
ah bon??et moi??? bon ben des gens du pas de calais alors (pour que monsieur illyan soit content ) | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? Mar 30 Sep 2014, 20:39 | |
| Salut. Ben mi ch'su d'Bethune.... Et ça me maaaaaaannnnnqueeeee ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? Mar 30 Sep 2014, 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? Mer 15 Oct 2014, 10:05 | |
| pour ceux de mon coin,je participerai au "tir au fromage" organisé par les archers de la flèche jeumontoise (prés de la frontière belge).il me reste encore a savoir quand je tire (le dimanche sur,mais matin ou après-midi a savoir) aller sur le calendrier du site et choisir le 15 novembre,vous arriverez sur le mandat (j'arrive pas au lien direct :s) http://www.lescompagnonslievin.fr/ | |
|
| |
kwai Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Arras Matériel : uukha Upro, ux100, sx200 Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? Jeu 16 Oct 2014, 06:54 | |
| je suis d'arras ,au plaisir de te croiser sur les pas de tirs et si tu es au club de lievin ,passe le bonjour a l equipe poulie francois, philippe .... | |
|
| |
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? Jeu 16 Oct 2014, 06:58 | |
| - kwai a écrit:
- je suis d'arras ,au plaisir de te croiser sur les pas de tirs
et si tu es au club de lievin ,passe le bonjour a l equipe poulie francois, philippe .... ok,mais je pense qu'ils sauront pas de qui je parle (a moins que tu soit l'archer d’Arras qui vient tirer régulièrement chez nous??) édit: ca se peut pas,tu tire au classique toi est ce que tu peut me donner ton nom par MP (je serait moins "cruche" pour leur passer ton bonjour: "y'a....oups j'ai pas son nom....qui vous passe le bonjour......" (tu imagine?) | |
|
| |
kwai Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Arras Matériel : uukha Upro, ux100, sx200 Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? Jeu 16 Oct 2014, 07:02 | |
| on se croise bcp en competition ,mais t'inquite je les verrai ce week end a villeneuve d'asq sinon parle leur de francois le cheminot | |
|
| |
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? Lun 17 Nov 2014, 09:34 | |
| petit retour sur le tir au fromage d'hier (2 départs sur la journée): arrivée a 8H00 a jeumont passage au greffe a 8H10 (et présentation du nouveau a l'organisateur) après une volée d'essai au 20 mètres pour régler le viseur,début des tirs (tir sur blason "dart" (fléchette)) malheureusement abonné au "19-3" (volée de 2 flèches),j'ai quand même réussi a atteindre les 495 points (sur 12 volées) pause repas de 12H A 14H,et arrivée de mon club vers 13h,donc briefing de la matinée avec les potes et explication des règles (il y a eu des changements par rapport a l'an dernier) début des tir a 14H,et reparti pour du "19-3" (j'ai le tir du matin dans les jambes quand même) a la fin pour "vider les stocks de maroilles",nouvelle volée de 2 flèches "compte double" (je me souviens plus de mes points) et ensuite pour finir en beauté avec les jeunes: tir au ballon (qui offraient 3 pailles de suite si on en touchai un),et meilleur moment: clément seul sur la ligne de tir devant 1 ballon,tout les archers derrière a regarder,et la j'entend une voix "allez clément"....c’était le boss de mon club,je me suis dit "tu le rate,la honte toute ta vie",résultat 2 ballons sur 3,et il a fallu qu'un autre archer envoie 6 flèches pour l'avoir résultat avec 2 départ,je suis revenu avec 1 kilo de maroilles tout frais (et tout sentant bon hihihihi,je vous dit pas la voiture ce matin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a t'il des gens du pas de calais? | |
| |
|
| |
| y'a t'il des gens du pas de calais? | |
|