Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 19:21
maverickrou a écrit:
Les Victory arrivent aux states.
j'aimerai bien qu'ils arrivent en France......
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 19:31
goliath a écrit:
maverickrou a écrit:
prévu fin Janvier vers le 25 .....
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 19:38
NICO45 1% a écrit:
goliath a écrit:
maverickrou a écrit:
prévu fin Janvier vers le 25 .....
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 20:25
CommandeS prévue en janvier
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 20:27
maverickrou a écrit:
tu as dit le mot juste : "PREVUE"
des infos que nous avons chez FA, qui est au passage passé pro shop officiel Elite, les livraisons pour les victory sont annoncées fin janvier
scopus Fleche Noire
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Courtrai Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2 Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 21:06
maverickrou a écrit:
Ca c'est pratique, net et précis :
Belle amélioration, c'est justement ce qu'il manque aux poulies de mon E35 ces traits pour repérer le règlage du let-off entre autres
scopus Fleche Noire
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Courtrai Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2 Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 21:10
NICO45 1% a écrit:
maverickrou a écrit:
des infos que nous avons chez FA, qui est au passage passé pro shop officiel Elite, les livraisons pour les victory sont annoncées fin janvier
Deja dispo chez certain(s) distributeur(s) (revendeurs) allemand(s). Il y en deja un noir qui se promene sur nos pas de tirs belges
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 21:27
scopus a écrit:
NICO45 1% a écrit:
maverickrou a écrit:
Deja dispo chez certain(s) distributeur(s) (revendeurs) allemand(s). Il y en deja un noir qui se promene sur nos pas de tirs belges
il y a peut être de l'avance dans les délais initialement annoncés ce qui serait cool ....
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 22:14
scopus a écrit:
NICO45 1% a écrit:
maverickrou a écrit:
et le proprio en est content ??????
je viens d'avoir des infos , effectivement élite a eu de l'avance par rapport au calendrier annoncé il y a quelques temps
scopus Fleche Noire
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 22:28
NICO45 1% a écrit:
scopus a écrit:
NICO45 1% a écrit:
maverickrou a écrit:
je viens d'avoir des infos , effectivement élite a eu de l'avance par rapport au calendrier annoncé il y a quelques temps
Je ne l'ai pas encore personnellement croisé (c'est prévu pour ce WE) mais d'après les echos que j'en ai eu, il en est très satisfait et il semble bien que cet arc soit une tuerie et pas uniquement sur papier
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 22:48
scopus a écrit:
NICO45 1% a écrit:
scopus a écrit:
NICO45 1% a écrit:
maverickrou a écrit:
Je ne l'ai pas encore personnellement croisé (c'est prévu pour ce WE) mais d'après les echos que j'en ai eu, il en est très satisfait et il semble bien que cet arc soit une tuerie et pas uniquement sur papier
c'est effectivement le terme employé par des archers qui ont déjà eu la chance de l'essayer chez jvd ...
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 23:32
Les arcs sont bien arrivés chez le(s) distributeur(s) et disponibles dans vos boutiques favorites.
Ma boutique à moi (L'Archery) passe une nouvelle commande demain J'en profite pour vous encourager à passer voir les arcs dans leur nouvelle boutique physique. Pour ceux qui n'avaient pas suivi l'info, voici l'adresse : L'ARCHERY 2 bis rue Ludovic Halevy 94370 Sucy en brie
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mer 10 Déc 2014, 23:56
dispo chez France archery
Des jeudi !!
Dernière édition par antraxe78 le Jeu 11 Déc 2014, 09:44, édité 1 fois
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Jeu 11 Déc 2014, 08:19
On va voir les Elite Victory fleurir sur les pas de tir (et j'espère le reste de la gamme)
Bon, je repousse un peu l'investissement du nouvel arc, je dois d'abord au moins finir la saison et mettre les sous de coté ^^
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Jeu 11 Déc 2014, 09:41
Salut illyan
Alors oui tu vas en voir sur les pas de tir
Et sinon c est pour éviter d être frustré pour le début d année et de se faire plaisir dans un contexte morose que nous faisons un 10 fois sans frais !!! Eh oui, encore une fois, une première en france et dans l Archerie ......
Pourquoi sans priver
Par anticipation bonnes fêtes
Christian laval Marketing coordinator france archerie/titus
Ps) sinon tu as la possibilité d être un de nos corners shop titus et la ........ 11 pour l'instant ouverture en janvier/février 2015.
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Jeu 11 Déc 2014, 10:27
nos corners shop titus et la
je ne suis pas blonde mais c'est quoi?
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Jeu 11 Déc 2014, 10:39
alphamax25 a écrit:
nos corners shop titus et la
je ne suis pas blonde mais c'est quoi?
Magasins de proximité mais en anglais ça fait mieux
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Jeu 11 Déc 2014, 11:20
antraxe78 a écrit:
Salut illyan
Et sinon c est pour éviter d être frustré pour le début d année et de se faire plaisir dans un contexte morose que nous faisons un 10 fois sans frais !!! Eh oui, encore une fois, une première en france et dans l Archerie ......
Pourquoi sans priver
Ps) sinon tu as la possibilité d être un de nos corners shop titus et la ........ 11 pour l'instant ouverture en janvier/février 2015.
Je n'achètes jamais à crédit (je ne sais même pas où ça se trouve), ni fait de LOA d'ailleurs (même si c'est intéressant, je suis opposé à ce genre de pratique, raisons très personnelles que je n'exposerais pas ici).
Mais merci de la proposition en tout cas.
Le Corner Shop (magasin du coin), je ne sais pas ce que ça apporte, tu me l'expliquera en privé si tu veux...mais il en manque dans le Sud c'est assez vrai.
En fait, si je repousse l'achat de l'arc c'est surtout que j'ai quelques échéances que j'aimerais faire et changer d'arc (je mets un peu de temps à m'adapter au changement de matos) en plein milieu de la saison ne sera pas une bonne idée, mon coach me taperais sur les doigts...
Là il faut que je m'occupe de changer le cordage, prendre le grip bois, voire de changer les modules sur le Pure que je commence à bien maitriser...le reste peut attendre, je ne suis pas un homme pressé...
antraxe78 Professionnel
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Jeu 11 Déc 2014, 15:09
cela tombe bien illyan ce n est absolument pas un crédit !!! il n y a pas d intérêts nous le faisons pour apporter le "plus" noel (tout comme nous avons mis en place l iso 9001) c'est dans la démarche qualité.
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Jeu 11 Déc 2014, 15:19
antraxe78 a écrit:
cela tombe bien illyan ce n est absolument pas un crédit !!! il n y a pas d intérêts nous le faisons pour apporter le "plus" noel (tout comme nous avons mis en place l iso 9001) c'est dans la démarche qualité.
Bonne idée, mais j'aime payer "cash" , ma comptable perso est très à cheval sur certains principe et je ne peux pas aller contre (oui elle tiens les cordons )
Pour le Corner Shop, je ne sais pas vraiment ce que ça apporte ou veux dire pour celui qui le tiens, pour la cloientèle je vois de suite l'intérêt...
Mais pour l'instant ce n'est pas mes préoccupations principales
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mar 13 Jan 2015, 15:43
Petite remontée du sujet Elite 2015
En cherchant des vidéos de l'ATA Show, notamment chez Ike's Outdoors, je suis tombé sur sa review filmée de l'Elite Synergy...
Il fait des essais de vitesse mesurée au chrono, avec comme specs:
Puissance 70 lbs Allonge 29" Poids de flèche: 352 grains uniquement un D-loop sur la corde, pas de nockset ou de visette.
Je mets aussi la vidéo de l'ATA SHow, dans laquelle il teste les Elite:
On y voit à la fin, les "o-rings" qui permettent de faire varier le poids de retenue et la profondeur du mur sur le Victory (better target bow that he shoot) .
Bon visionnage
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mar 13 Jan 2015, 17:06
antraxe78 a écrit:
Salut illyan
Pourquoi sans priver
En archerie peut etre, mais le 10 fois sans frais ca fait une plombe que ca existe
antraxe78 Professionnel
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mar 13 Jan 2015, 19:32
oui dans l'archerie
d'ailleurs pour en profiter il ne reste que qq jours, nous avons recu des podium en spriral pro ainsi que du elite
d'ailleurs pour info en location :
un podium c'est 69 ou 59 ou 49 euros par mois
un elite victory c'est du 59 ou 49 ou 39 euros par mois
cordialement
ps) il y a un sponsoring (arc fleche viseur stab ....) à gagner le 15 fevrier
les arcs et les marques sont sur notre page Facebook France archerie news, ainsi que sur un event qui va avoir lieu d ici peu.....
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mar 13 Jan 2015, 19:37
dede60 a écrit:
antraxe78 a écrit:
Salut illyan
Pourquoi sans priver
En archerie peut etre, mais le 10 fois sans frais ca fait une plombe que ca existe
antraxe78 a écrit:
oui dans l'archerie
d'ailleurs pour en profiter il ne reste que qq jours, nous avons recu des podium en spriral pro ainsi que du elite
d'ailleurs pour info en location :
un podium c'est 69 ou 59 ou 49 euros par mois
un elite victory c'est du 59 ou 49 ou 39 euros par mois
cordialement
Euh, j'avais juste remonté le sujet pour parler des vidéos faisant suite à l'ATA Show...
Pas pour que ça digresse sur les promos et le 10 fois sans frais lol
Tsssss z'êtes pas tenables les gars
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Elite Archery 2015 Mar 13 Jan 2015, 20:06
il n'y en a qu'un de sponsoring si j'ai suivi vous souhaitiez avoir 10 archers et vous en aviez 2 ou alors c'est pour la tombola?