| Je suis nouvelle, tapez pas ! | |
|
+16Elyshan bidibule jelly.sweets sabrinar83 klaki victor hoffman Booxte Vincent karthie13 Gerou TooAbsolute MrLeDirecteur abe toto 86 JiMo Answer42 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Answer42 Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Auvergne Matériel : Trucs de gaucher Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Je suis nouvelle, tapez pas ! Ven 10 Oct 2014, 10:51 | |
| Hello à tous ! Je suis fraîchement inscrite sur ce forum alors j'en profite non sans émotion pour faire un premier post de présentation. Je m'appelle Hélène, j'ai 23 ans, et je fais du tir à l'arc au Stade Clermontois. Je débute cette année, alors je n'ai pas encore mon propre arc, en revanche mon homme avec qui je tire (à l'arc hein, pervers s'abstenir) m'a offert un merveilleux "kit de débutante" avec carquois, flèches, et enfin une palette (que je déteste cela dit, normal pour une débutante ? ) Bref, pour l'instant j'adore ça (du moins j'adorais avant hier soir où on nous a mis à la palette, grrr ), et donc j'espère apprendre beaucoup de choses parmi vous et partager mon expérience du tir à l'arc tout en m'enrichissant des vôtres Alors, à très bientôt sur le forum ! (Ce smiley est inutile, mais je le trouve drôle. ) | |
|
| |
JiMo Nouveau!
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Marseille Matériel : il est bleu.... Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Je suis nouvelle, tapez pas ! Ven 10 Oct 2014, 10:54 | |
| Bienvenue à toi, et merci pour cette initiative (le concours du smiley qui n'a rien à voir avec le texte Mais si!, c'est bien la palette!..Ca protègera efficacement tes petits doigts tout fragiles | |
|
| |
toto 86 Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : BELLEFONDS 86 Matériel : Arbalète Field ça c'était avant maintenant Hoyt Nexus Date d'inscription : 28/04/2013
| |
| |
Answer42 Nouveau!